Dorothy se rend à sa session d'étude à la Grande Salle encore un peu secouée par sa rencontre avec l'épouvantard, "Mlle. Malfoy," dit quelqu'un, son nom de famille la fait tressaillir alors qu'elle lève les yeux pour voir son chef de maison, "Le professeur Lupin m'a dit à quel point vous êtes une excellent élève Et, Hagrid me dit aussi à quel point vous aviez aider dans sa classe hier, pour cela, je vous attribue cinquante points de maison. "
Elle parvient à sourire, ses pensées nagent toujours, "Merci, Professeur"
Dorothy se glisse a sa place, entre les jumeaux, et place son livre de textes sur les métamorphoses devant elle, elle regarde fixement alors qu'elle feuillette les pages, "Euh, Dot ?
-Hmm ?
-Nous n'avons pas encore de métamorphose." George lui dit.
Elle cligne des yeux, enregistrant enfin le livre
devant elle, elle fouille dans son sac en sortant le bon livre, "Dot ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Il n'y a rien," ment-elle, "Absolument, rien,et je vais parfaitement bien, extrêmement même." Elle dit.
George lève un sourcil et ferme lentement son livre alors qu'elle essaie de se cacher derrière le sien "Dot, qu'est-ce qui ne va pas ?" Il demande lentement.
Elle soupire pose son livre et pose sa tête dans ses mains, "J'aidais le professeur Lupin à attraper un épouvantard, et il s'est transformé en mon père. II ... je me suis juste figé, je ne pouvais même pas faire le sort correctement j'avais tellement peur qu'il puisse me faire du mal. "
George enroule son bras autour de son épaule et l'amène dans ses bras, "Il ne peut plus te faire de mal, Dot." Il lui chuchote en s'assurant que personne d'autre dans le hall ne peut les entendre.
"Il a été repéré! Il a été repéré!" Seamus hurle en courant vers la table de Gryffondor.
"Qui ?
-Sirius Black!" Un petit groupe se presse autour de lui et de son journal, Dorothy se penche en avant, posant son menton sur la tête de George alors qu'elle lit la Gazette du Sorcier qui est placé au centre du groupe.
'' Dovetown ?'' Questions Hermione.
George tend la main pour serrer la main de Dorothy qui repose sur son épaule, "Ce n'est pas loin d'ici." Elle le dit à tout le monde.
Neville lève les yeux vers tout le monde, "T-Tu ne penses pas qu'il serait venu à Poudlard ?
-Il y a des Détraqueurs à chaque entrée.
-Cela ne veut rien dire'', dit Dorothy, ''Il les a déjà dépassés, je suis sûr qu'il peut recommencer.
-C'est vrai,'' dit un étudiant de Gryffondor,
''Black pourrait être n'importe où. C'est comme essayer d'attraper de la fumée. Comme essayer d'attraper de la fumée mais à mains nues."Dorothy regarde l'image animée de Sirius Black. Il a les cheveux en lambeaux et les yeux comme un chien sauvage alors qu'il crie à la caméra.
Elle avale légèrement," Il est comme, mon troisième cousin ou quelque chose comme ça." Elle dit aux jumeaux.
La paire la regarde elle et l'image de Sirius ainsi de suite, ils la lèvent et la tiennent à côté de sa tête," Hé, tu y ressembles un peu. "
Elle regarde entre elle et l'homme aux cheveux noirs et aux yeux verts et puis fait signe à ses cheveux pâles et à ses yeux gris: "Oh, oui, exactement la même chose." dit-elle sans être amusée par leur blague, mais ils peuvent voir le petit sourire qui tire au coin de sa bouche.
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Фанфик-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...