Dorothy est allongée sur le dos alors qu'elle regarde le plafond, un disque moldu jouant à ses côté. Depuis son arrivée au square Grimmauld à Londres, elle sort pour découvrir le monde moldu.Librairies, disquaires, cafés. Tonks l'a aidée pour la monnaie et son chemin et après la première semaine, elle a pu quitter les lieux elle-même.
Elle a réussi à apprendre les disques par cœur; elle n'en a que quatre au total, Goodbye Yellow de Brick Road, Rock of the Westie's d'Elton John, The Game de Queen et enfin Blue Hawaii d'Elvis Presley.
Elle a également été voir des films moldus, elle en a déjà vu quelques-uns, comme Star Wars mais son préféré du moment reste Dirty Dancing.
Ginny sourit en entendant la musique et s'allonge sur son lit en face de celui de Dorothy. "Combien de temps tu pense que nous allons rester ici ?" Elle demande.
Dorothy hausse les épaules, "Je ne sais pas, tu entre dans l'équipe de Quidditch cette année ?"
Ginny hausse les épaules en réponse, la faisant soupirer, "Dottie ?
-Hmm ?
-Qu'est-ce qui se passe entre toi et George ?''
Dorothy lève un sourcil et regarde la rousse."Rien, pourquoi ? Ron a-t-il encore dit quelque chose ?"
Ginny secoue rapidement la tête pour le nier, "Non, Ron n'a rien dit, c'est juste que vous êtes tous les deux si aveugles.
-Merci.
-Je dis juste que si vous vous portiez tous les deux un peu plus d'attention, vous vous rendriez compte que vous êtes amoureux l'un de l'autre.''
Dorothy s'étouffe en s'asseyant, "Ginny, l'amour est un mot très fort. Et j'aime chaque personne dans cette maison, sauf Kreathur, il me fait peur, mais je ne suis amoureuse de personne."
Ginny roule des yeux et se retourne pour éteindre le tourne-disque. "Si tu le dit. Bonne nuit, Dottie. Et n'oublie pas que tu a dit que tu m'emmènerai dans ce café ou tu vas souvent.
-Bonne nuit, Ginny et oui je m'en souvient.''
Dorothy continue de fixer le plafond jusqu'à ce qu'elle ne puisse finalement pas supporter les doux coup de pluie contre sa fenêtre. Bien qu'il soit mi-juin et que son anniversaire soit dans quelques jours, le soleil n'est pas encore sorti, ce qui en fait une semaine misérable.
Mais cela ne dérangeait pas Dorothy, elle n'était pas vraiment pour les anniversaires et aimait simplement recevoir un bonnet ou un pull tricoté a la Molly Weasley.
Comme la trace disparaîtera dans quelques jours, elle marche dans les escaliers et enfile son imperméable jaune avant de sortir.
Elle est assise sur les marches de la maison, sa capuche relevée sur ses yeux alors qu'elle regarde le ciel étoilé. Elle se demande ce que fait son frère en ce moment. Elle se demande ce qu'elle ferait si elle était avec eux en ce moment. Avec ses parents.
Serait-elle recroquevillée devant le feu de la cheminée du manoir à lire ? À s'entraîner pour le Quidditch ? À se préparer pour le bal qu'ils organisaient en juin puisque les anniversaires du frère et de la sœur étaient si rapprochés l'un de l'autre ?
Un bruit de porte la fait sursauter alors que George apparaît derrière elle, il rit et s'assoit à côté d'elle, transformant une feuille en un grand parapluie pour la fille.
"George," gronde-t-elle, "Tu ne peut pas utiliser la magie en plein air comme ça."
Il hausse les épaules et l'attire un peu plus près de lui, "C'est ton anniversaire dans six jours.
-Ce n'est pas une raison.
-Le grand 17." Les deux amis restent assis en silence pendant un moment, regardant la pluie tomber devant eux alors qu'elle frappe les flaques d'eau déjà formé sur le sol.
''Tu veut du thé ? "Demande-t-il.
Elle hoche la tête en marmonnant un petit,
"S'il te plaît.-D'accord, mais tu ferais mieux de rentrer, je ne veux pas que tu attrapes un rhume pour ton anniversaire." Elle hoche la tête, souhaitant silencieusement qu'il soit toujours assis à côté d'elle pour se réchauffer mais avant d'imaginer plus elle entend la porte se refermer derrière elle.
C'était devenu une nouvelle tradition au cours des dernières semaines. Si quelqu'un ne pouvait pas dormir, ils s'asseyaient ensemble pour boire une tasse de thé jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous les deux. Ils l'ont fait a Poudlard aussi. Quand George avait des jours de congé, lui et Dorothy s'asseyaient dans la salle commune, il leur faisait du thé et elle lui faisait la lecture jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous les deux.
Après s'être perdue dans ses souvenirs pendant quelques minutes, elle se lève et marche en enlevant son imperméable et ses bottes en caoutchouc avant de s'asseoir devant le feu.
George place une tasse devant elle et elle lui sourit alors qu'elle se pelotonne sur le canapé et qu'il s'assoit à côté d'elle.
''Georgie ?
-Ouais ?
-Tu t'est déjà demandé et si rien était comme cela ?"
Il la regarde et porte sa tasse à ses lèvres en prenant une longue gorgée. "Que veut-tu dire ?"
Elle soupire, prenant une gorgée de son propre thé, "Tu sais, et si je n'avais pas été mise à Gryffondor et que j'étais une Serpentard ? Et si on ne se rencontrait jamais ? À quoi ressembleraient nos vies ? Nous n'aurions probablement jamais parlé si nous étions dans des maisons différentes.
-Alors je dirais que nous sommes assez chanceux de nous être rencontrés, et nous sommes assez chanceux que tu ai été mis à Gryffondor "
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfiction-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...