"Non, non, non, tu as tout faux. Les Bulgares sont la meilleure équipe le monde.''
Dorothy roule des yeux, ''Non, non, non, tu te trompe. Les Irlandais sont la meilleure équipe du monde, tu as vu Lynch ? Il était incroyable."
Philip lui tend la main pour l'aider à monter dans les gradins, les jumeaux derrière eux les imitent alors qu'ils les suivent," Hé, Dot, nous allons faire des paris.
-D'accord, ne tomber pas dans le lac!" Elle dit.
Les deux amis monte les marches, trouvant une place à côté de son frère et de ses amis.
"Dracy-chéri.-S'il te plaît pas maintenant." Il se plaint et cogne la tête contre la balustrade, ses amis ricanent mais un regard glacial de Dorothy les arrêtent. ''Où sont les Weasmoche ?'' Elle le frappe à l'arrière de la tête, "Arrête de les appeler comme ça. Ils sont partis prendre des paris.
Alors, Dracy-chéri, où est Pansy ? N'est-elle pas habituellement collée à ton bras ?
-Elle n'est pas toujours collée à mon bras.
-Elle l'est, c'est comme si quelqu'un te la collait. C'est comme si on lui avait donné de l'amortentia.
-Non- "Alors que le couple continue à se chamailler à propos de Draco et Pansy, Phillip commence à la pousser.
"Dottie, Dottie, ils commencent." Elle regarde juste au moment où Harry plonge dans l'eau et la foule applaudir, Dorothy se retourne derrière elle pour voir Nigel essayer de sauter par-dessus Crabbe et Goyle pour voir.
''Te voilà, Nigel.''
Il sourit alors qu'il se tient debout devant elle, heureusement il est assez petit pour qu'elle puisse voir au-dessus de lui, "Merci, Dottie''
Ils attendent une heure jusqu'à ce que finalement Fleur émerge de l'eau, suivie de Cédric et Cho. Et puis Victor et Hermione la faisant applaudir elle et Philip, Hermione lève les yeux et sourit à Dorothy.
Ron remonte a la surface avec la soeur de Fleur qui a le souffle coupé, mais aucun Harry en vue.
''Harry ?''
Elle se penche par-dessus le bord, ce qui fait que Draco saisit sa capuche alors qu'elle s'incline un peu trop loin et trébuche légèrement, "Tu fais ça à chaque fois." Il marmonne surtout pour lui-même.
"Votre attention! Le gagnant est M. Diggory!" La foule l'acclame et Dorothy applaudit bruyamment, "Il a montré une maîtrise parfaite du charme de tête en bulle.
Vu que M. Potter aurait fini le premier sans sa détermination à sauver non seulement M. Weasley mais aussi les autres, nous avons accepté de le récompenser il obtient donc à la seconde place.''
Dorothy acclame encore plus fort et se penche à nouveau sur le bord, Draco roule des yeux alors qu'il la rattrape ne lanchant pas, cette fois ci, la prise de son manteau, "Pour la grande force morale dont il a fait preuve!" Dumbledore continue.
''Oui, Harry!''
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fiksi Penggemar-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...