<chapitre 10>

2.7K 157 31
                                    

"Ho, ho, ho," dit Molly en conduisant Arthur dans la cuisine, "Papa est de retour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Ho, ho, ho," dit Molly en conduisant Arthur dans la cuisine, "Papa est de retour. Asseyez-vous tout le monde, asseyez-vous."

Le groupe s'assied, Dorothy court rapidement dans la cuisine, trébuche sur le tapis et trébuche sur la table, elle grince, "Désolé."

Elle soupire et s'assoit rapidement à côté d'Hermione et en face de Ginny, essayant de reprendre son souffle. Elle vient de passer les quatre dernières heures à concevoir une nouvelle stratégie de Quidditch puisqu'elle a maintenant une nouvelle équipe.

"C'est ça, maintenant les cadeaux.

-Et une belle grosse boîte pour Ron.

-Fred et George…'' Molly marque une pause et change la personne à qui elle donne à chaque personne jusqu'à ce qu'elle lui remette son cadeau. Les jumeaux échangent leurs cadeaux lorsque leurs mères ne regardent pas et déballent une écharpe chacun.

Il tendent leurs cadeaux à Ginny et Hermione pendant que Ron lève son nouveau pull,
''merci maman.

-Et vous voilà, Dottie. Oh, et Harry, chéri.''

Elle tend, à Harry, son cadeau qui est un bonnet tricoté.

Dorothy déballe le papier cadeau orange pour y trouver une paire de chaussettes tricoté. Elle sourit joyeusement et retire ses pantoufle pour enfiler les chaussettes, elle lève ses pieds en l'air et frappe sa tasse, comme à son habitude, "Désolé.

-Portons un toast," dit Arthur en levant son verre, "à Harry Potter, sans qui je ne serais pas là.

-À Harry.''

Ils discutent pendant qu'ils mangent leur dîner. Sirius et Harry reviennent finalement s'asseoir et se joignent à la conversation.
"Alors, comment va le Quidditch, Elton ?"
Demande Sirius.

Dorothy pose sa fourchette et serre ses mains devant elle. "Ce serait génial, sauf que maintenant je dois trouver trois nouveaux joueurs et proposer de nouvelle stratégie." Elle dit en regardant les jumeaux et Harry qui avaient été banni de l'équipe de Quidditch par Ombrage.

"Nous avions dit que nous étions désolés!"
Ils disent tous en usion.

"Je dois rester avec Davies parce qu'il est le seul à être bon avec les cognar, je pense que je vais juste me jeter par dessus les tribunes au prochain entraînement." Elle admet.

"Vous êtes plus susceptible de tomber des gradins que de vous jeter." Ron marmonne. Elle lui lance un regard espiègle et il lui sourit en retour. Il hausse les épaules, "Quoi ? C'est vrai!" Il défend.

~~~~~

Dorothy rentre son jean dans ses nouvelles chaussettes puis enfile ses bottes, elle se lève, liant les bras avec ceux d'Hermione alors qu'ils sautent vers la porte et dans la neige,
''Chapeau.

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant