Dorothy lève un sourcil alors qu'elle s'approche de la table de Gryffondor, "Je n'avais pas réalisé que ce genre de chose était ton style, Ronald"
Il lui fait un sourire sans humour alors qu'elle se glisse entre Hermione et George, "Ginny, ça doit être pour toi.
-Je ne porte pas ça, c'est horrible." Hermione rit et montre à Dorothy la note la faisant renifler, "De quoi tu parles ?
-Ce n'est pas pour Ginny.''Dit Dorothy.
"C'est pour toi, Ron. Une robe de soirée." Dit Hermione à travers son rire.
''Une robe de soirée ?Pourquoi ?
~~~~~
"Le bal de Noël est une tradition du tournoi des trois sorciers depuis son commencement. La veille de Noël, nos invités et nous serons réuni dans la grande salle pour une nuit de frivolité mesuré et convenable. En tant que directrice de Gryffondor, je m'attends a ce que chaqun d'entre vous puisse sortir sous son meilleur jour, et je veux dire littéralement parce que le bal de Noël est avant tout...une danse. "
Les filles commencent à chuchoter entre elles, ce qui fait que McGonagall lève la main," Silence! La maison de Godric Gryffondor a imposé le respect du monde sorcier pendant dix siècles. Vous ne salirez pas, au cours d'une soirée, ce nom en vous comportant comme des babouins qui braillard et empoté.''
Dorothy se mord la lèvre pour réprimer les rires qui s'échappent alors qu'elle regarde les jumeaux essayer de prononcer la phrase le plus rapidement possible.
"Danser, c'est laisser respirer le corps. A l'intérieur de chaque fille sommeille un magnifique cygne, désireux de se montrer et de prendre son envol."
Ron marmonne quelque chose aux garçons les faisant rire et se tourner vers l'une des filles, "A l'intérieur de chaque garçon, un lion majestueux prêt à se pavaner. M.Weasley!
-Oui ?
-Venez me rejoindre, s'il vous plaît ? "
Harry pousse Ron sur ses pieds et il se dirige lentement vers la professeur," Maintenant, placez votre main droite sur ma taille.
-Où ça ?
-Ma taille." Répète-t-elle. Quelqu'un siffle un coup le faisant tenter de donner un majeur en réponse avant de se faire arrêté par McGonagall.
George intercepte le regard de Dorothy et fait semblant de danser lentement la faisant baisser les yeux pour éviter de sourire "Tout le monde se rassemble! Les garçons debout!"
Ils se lèvent tous à contrecœur et George se dirige droit vers Dorothy, ne voulant pas réellement danser, Fred grogne sachant qu'il devra danser avec quelqu'un qui essaiera réellement.
"Le 1er mai ?
-Tu peut ?" Les deux tentent de danser et tous les deux finissent par rire alors que Dorothy trébuche sur ses propres pieds tandis que George marche sur ses orteils, "Je ne pense pas que je suis faite pour danser.
-Tu as assez bien dansé à la Coupe de Quidditch.
-Oh, à l'intérieur de moi se trouve un lutin secret qui attend de jouer le jig irlandais et de chanter l'amour éternel de Ron pour krum.''
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfic-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...