George et Dorothy se glissent tranquillement dans la cuisine pendant que Ginny et Harry partagent un bref et doux baiser.
Reliant leurs bras, ils lèvent leurs tasses de thé à leur bouche et prennent une grande gorgée, ''Bonjour'' Dit la paire en usion.
Ginny rougit et s'éloigne en secouant la tête. Harry les regarde maladroitement tous les deux.
Ils sourient tous les deux et agitent leurs sourcils alors qu'il s'éloigne, heurtant la rampe d'escalier.
"Tu ne te prépares pas pour aujourd'hui ?"
Dorothy regarde son legging et la chemise qu'elle a volé à George, la nuit dernière alors qu'ils regardaient les étoiles sur le porche, "Le mariage est dans seulement quelques heures, je dois encore aider à installer, aider Molly à cuisiner, prendre une douche, aider Fleur prépare-toi et alors je pourrai enfin me préparer.
-Tu a un emploi du temps chargé. Mais les filles ne prennent-elles pas trois heures ?
-De un, c'est sexiste et de deux, ça prend littéralement deux minutes pour changer."
Hermione arrive dans la cuisine, attrapant un morceau de pain grillé sur son passage," C'est en fait un de ses talents cachés, elle se transforme en moins de soixante secondes. "
Dorothy sourit et la remercie en la pointant du doigt alors qu'elle s'éloigne un toast entre les dents.
~~~~~
"Un peu plus haut.
-Juste un peu plus haut.
-Gauche, gauche, gauche. Non, Fred, gauche
...Voilà!-Dottie, un peu à l'arrière de ton côté, un peu plus, un peu plus...Parfait!"
Dorothy recule entre les jumeaux et regarde la tente se mettre en place. "Putain de merde, qu'es ce que le Ministre de la Magie fait ici ?"
Ils regardent le Ministre passer devant eux et aller vers Harry qui se tient debout, le regardant maladroitement de loin.
"Je ne lui fais pas confiance.-tu n'as pas confiance en Harry ?
-Non je ne fais pas confiance au Ministre."
Les jumeaux, de chaque côté de Dorothy, partagent un long regard et d'un signe de tête s'accorde. ''dot ?'
-Hmm ?
-Aguamenti"
Elle crie alors qu'un jet d'eau jaillit de la baguette de George, "George Weasley!
-Maintenant, tu n'as plus besoin de prendre une douche.
-Oh, tu vas voir weasley!" Elle menace de saisir sa baguette dans sa chaussette.
Ses yeux s'écarquillent alors qu'il tente de s'enfuir, "Je suis désolé, Dot. Allez!" Dit-il à travers un éclat de rire
La foule qui aidait Arthur à tout installer, regarde avec amusement le patronus, un majestueux lion, de Dorothy bondir sur George, le faisant tomber par terre.
George est hissé en l'air par ses chevilles, ce qui fait rire tout le monde encore plus fort, "Dot! Ce n'est pas juste!
-Tu m'as trempé, je gèle maintenant!
-Tu as toujours froid!
-Ce n'est pas le sujet!
-Trêve ?" Il demande.
Elle lève un sourcil et le laisse tomber, le faisant tomber au sol dans un vacarme. Il la regarde marcher vers lui avec un sourire narquois, "Dot, non." Il prévient.
"Tu as cherché, maintenant tu as trouvé. C'est tout assume la défaite.
-Mais regarde, je suis déjà habillé et prêt pour la journée, aller, Dot, tu ne peux pas-"
Elle enroule ses bras autour de lui en imbibant ses vêtements, un sourire encré sur son visage. Elle pose sa tête contre sa poitrine, ses cheveux mouillés imbibant ses vêtements fraîchement enfilé, il soupire et pose son menton sur le dessus de sa tête, "voilà qui est mieux, non ?
-Non.''
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfiction-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...