<chapitre 8>

2.4K 132 4
                                    

Harry regarde autour de lui le mélange de regards choqués et déçus sur lui, "Je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry regarde autour de lui le mélange de regards choqués et déçus sur lui, "Je.."

George lui envoie un dernier regard noir avant de partir en direction de sa meilleure amie espérant la retrouver.

"Dot! Dot!"

Il marche dans les hautes herbes jusqu'à ce qu'il la trouve enfin, assis dans une petite clairière, couverte par la verdure, "Dot ?" Il chuchote.

Elle tressaille à sa voix et ses yeux se lèvent pour rencontrer les siens alors qu'il s'agenouille lentement devant elle. Dorothy détourne le regard et évite son regard alors qu'il s'assoit en face d'elle.

George prend doucement son visage dans ses mains et la force à croiser son regard, "Dot ? Pourquoi ne m'as-tu pas dit ? Qui t'a fait ça ?

-Lestrange," dit-elle doucement, "Ma propre tante a gravé ma chair et a ri alors que je la suppliais d'arrêter.

-Quand.

-Au Ministère, c'est à cause de ça que j'ai disparu quelque minutes."

Chère nièce. Bellatrix songea en apparaissant devant Dorothy. Elle attrapa le bras de la blondes et les fit transplaner loin des autres.

"Stupéfix." Le sort étourdissant frappa Dorothy dans le dos, la faisant voler en avant.

Un gloussement pouvait être entendu alors que Bellatrix sautait vers elle en balançant sa baguette dans sa main, "Oh, ma cher, ma cher, Dottie. Une honte pour son nom de famille, tu sais, ton père est terriblement déçu de toi."

Elle s'agenouilla sur sa poitrine et étendit son bras sur le sol, "Tu sais ce que les traîtres à leurs sang reçoivent ?"

Dorothy gémit en sentant le métal froid contre sa peau. "Ils reçoivent des rappels permanents de la saleté qu'ils sont."

Un cri traversa l'air alors que le couteau lui transperça la peau.

Bellatrix gloussa en finissant les dernières lettres, une lumière brillante clignota derrière elle et quelques sorts sont lancé de part et d'autre, avant qu'elle ne disparaisse dans un nuage de fumée noire.

Remus s'agenouilla devant elle alors qu'elle sanglotait, "Tous vas bien, tous vas bien." Il a répété en l'aidant à se mettre en position assise.

Il enroula un bras autour de son petit corps, l'aidant à se lever alors qu'ils transplaçaient vers les autres. Ils regardèrent Bellatrix transplaner sur un rocher puis tirer sur Sirius avec le sortilège de la mort. Sa blessure oubliée depuis longtemps alors qu'elle bondissait en avant en essayant d'atteindre son cousin, "Non!"

George prend Dorothy dans ses bras alors qu'il frotte son dos de haut en bas, elle sanglote doucement, son corps tremblant alors qu'elle pleure, "Remus savait ?" Il demande doucement.

Elle hoche la tête, "Je-je lui ai demandé de ne rien dire."

L'herbe bouge alors que Ron, Fred, Ginny et Mme Weasley apparaissent derrière eux.

''Il est vraiment désolé, Dottie.'' Dit doucement Ron.

Elle s'éloigne de George tout en reniflant et en s'essuyant les yeux, Mme Weasley s'agenouille et prend prudemment son bras, "Pourquoi ne nous as-tu pas dit, ma chérie ?"

George se lève et se tient à côté de son jumeau regardant leur mère enrouler ses bras autour de Dorothy et la ramener vers les autres qui ont pu contrôler les flammes de la maison.

"Est-ce qu'elle va bien ?" Demande Harry en apparaissant derrière eux en regardant le dos de la Black disparaître à travers l'herbe.

George le regarde d'un air renfrogné, "Ouais, et non merci à toi.

-Je suis désolé, je ne voulais pas dire-

-Ça ne sert à rien de nous le dire, Harry, c'est devant Dottie que tu doit t'excuser." lui dit Ron en s'éloignant avec ses frères et sœurs.

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant