Dorothy sourit alors qu'elle entre dans le magasin des jumeaux. Un petit dragon vole au-dessus de sa tête et atterrit dans une machine derrière elle pour réchauffer la nourriture à l'intérieur.
Elle rit quand elle lève les yeux pour voir une marionnette Dolores Ombrage, "Je déteste les enfants! Je veut de l'ordre!"
Elle suit Hermione et Ginny, les bras croisés sur sa poitrine alors qu'elle se faufile à travers la foule d'enfants, "Bonjour mesdames." Les jumeaux saluent.
"Des potions d'amour, hein ?" George demande.
"Ouais, elles fonctionnent vraiment...
-...Mais, d'après ce qu'on sait sœurette, tu te débrouille très bien toute seule. "
Ginny lève un sourcil vers eux, "Comment ça ?
-Tu ne sors pas avec Dean Thomas en ce moment ?" Demande George.
Ginny hausse les épaules avec un petit sourire narquois, "Ça ne te regarde pas fred !"
Dorothy se dirige vers une cage de Boursouflet , elle glousse et en sort une de la cage. "J'ai le parfait pour toi." George dit en apparaissant avec une petite boule de poile blanche.
Il le place sur sa tête et sourit, "As-tu vu mon Boursouflet ? Je croie l'avoir perdu.
-Ha, ha," dit-elle sarcastiquement, "Très drôle. Comment s'appelle-t-il ?"
George hausse les épaules en le ramassant soigneusement, "Je ne lui en ai pas encore donné, Ginny vient d'en acheter un, il s'appelle Arnold."
Elle rit en caressant la tête de la petite créature, ses yeux en repèrent une dans une autre cage pas trop loin, elle le prend tous en le cachant de George, dans ses mains alors qu'elle revient, "Je pense que je vais nommer celui-ci, Weasley"
Elle ouvre ses mains pour révéler un boursouflet orange vif le faisant rire, "Combien ? Je veux le garder pour toujours et à jamais."
Elle pose Weasley sur son épaule et sourit à George, il pose son propre Boursouflet blanc sur son épaule, "Je crois que je m'appelle Black.
-Il est blanc." Elle dit.
''Je sais."
~~~~~
Fred, George et Dorothy sont assis dans l'appartement au-dessus du magasin. Ils ont fermé la boutique il y a quelques heures car il faisait assez sombre et Dorothy a décidé de rester pour la nuit avant de retourner au Pays de Galles pour s'entraîner au Quidditch.
Elle s'assoit en face de George, Weasley s'assit sur son épaule, avec une tasse de thé dans les mains.
Elle porte ses chaussettes tricotées qui lui ont été offerte par Mme Weasley l'année dernière et l'un des vieux pulls de Quidditch de George.
Fred soupire en se levant, "Où vas-tu ?
-La tension sexuelle est trop forte pour moi à gérer," Dorothy rougit d'un rouge vif et les yeux de George s'écarquillent, "Entre les Boursouflet, je veux dire, euh, je vais me coucher."
Dorothy le regarde entrer dans sa chambre et fermer la porte. George s'éclaircit la gorge et la regarde, "Comment c'est l'entraînement des aurors ?
-Fatigant.
-Et la formation de Quidditch.
-Fatigant."
Il rit et secoue la tête et tapote l'endroit à côté de lui, elle se lève pour s'asseoir à côté de lui.
"Ça me manque un peu de vivre avec vous les gars." Elle admet.
George lève sa baguette et la couverture vient les recouvrir tous les deux alors qu'elle bâille.
Ils regardent vers le fauteuil pour voir leurs deux boursouflets se blottir ensemble, "Je pense que Fred avait raison." Elle chuchote.
"Fred a toujours raison!" Ils l'entendent crier depuis sa chambre.
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Фанфик-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...