"La foudre a frappé! La foudre a frappé!"
~~~~~
''Vouq vous demander sans doute pourquoi je vous ai convoqué à cette heure,tardive ''Dit
Rogue devant ses élèves, alors qu'il se tient devant eux, ''J' ai eu connaissance plus tôt dans la soirée...que Harry Potter a été vue à Pré-au-lard.''Des murmures arrivent à travers l'amas d'élèves ''Alors, quiconque, s'avisse à venir en aide à M. Potter, se vera infliger une punition à la gravité de sa transgression, d'autres part, toutes personnes ayant connaissance des faits en question, qui ne viendrai pas m'en informer maintenant, se verrais punir avec une égale sévérité.
Donc," commence-t-il alors qu'il se promène dans la foule, "Si quelqu'un sais la moindre information concernant les agissements de Mr.Potter dans la soirée, je l'invite a m'en informé, maintenant.''
Lentement, le brun fait un pas en avant, faisant haleter les personnes autour de lui, "Il semble, que malgré toutes vos belles stratégies défensives, il y est un petit problème de sécurité, Mr le directeur."
L'Ordre entre derrière lui, Dorothy marche entre les jumeaux, un sourire narquois sur les lèvres alors qu'elle regarde le nouveau directeur et les proffeseurs , ses yeux scrutent rapidement La maison Serpentard et son sourire narquois se fait hésitant pendant une seconde. George le remarque et glisse sa main dans la sienne, lui offrant une petite pression sur la main.
''Et je crain qu'il soit de taille...Comment osez-vous vous tenir là où il se tenait! Dites-leur comment ça c'est passé ce soir là. Comment vous l'avez regardé dans les yeux cette homme qui vous faisait confiance, et l'avez tué. Dites leur!"
Rogue attrape sa baguette faisant séparer les étudiants, Dorothy amorcenun pas en avant mais les jumeaux la retienne. McGonagall arrive devant Harry, faisant hésiter Rogue, le temps d'un instant, avant qu'il envoie un rapide sortilège.
McGonagall riposte et envoie des flammes vers lui et il les redirige vers les quelques mangemorts du hall avant de disparaître dans le nuage noire de sa cape.
L'école se réjouit alors que la Grande Salle se ravive de couleur, a nouveau. Dorothy prend sa baguette et se dirige vers Harry et McGonagall.
Soudainement, Harry titube, la faisant se précipiter pour le rattraper alors qu'il trébuche, "Potter ?"
McGonagall partage un regard préoccupé avec elle, mais avant que l'une ou l'autre ne puisse dire quoi que ce soit, un cri les interrompt.
Ils marchent vers une première année, de serdaigle, les mains sur la tête alors qu'elle crie.
Un autre crie intervient de l'autre côtés de la salle, chez les Gryffondor, ce qui fait que tout le monde se retourne pour regarder la deuxième provenance du crie. George apparaît devant Dorothy et ils se regardent les sourcils froncés.
''Je sais que beaucoup d'entre vous voudront combattre. Certains pense même que c'est une décision sage. Mais c'est de la folie. Livrée moi, Harry Potter. Et il ne sera fait aucun mal à personne. Livrée moi Harry Potter et je laisserai l'école intact . Livrée moi Harry Potter et vous serez récompensé. Je vous donne une heure.
-Qu'attendez-vous ? Que quelqu'un l'attrape !'' Dit pansy, une élève de serpentard.
Ginny marche devant Harry le bloquant de Pansy, Dorothy les rejoint et lève un sourcil en signe de défi, bientôt tout Poudlard à part quelques Serpentards font barrière devant Harry pour le protéger.
''Élèves hors des dortoirs ! Élèves hors des dortoirs ! Élèves errant dand les couloirs !
-Ils faut qu'il soit hors des dortoirs, sombre crétin.''Dit McGonagall.
Dorothy rit et soupire alors qu'elle redevient rapidement sérieuse, jetant un autre regard nostalgique autour d' elle. George le remarque et l'emmène loin de la foule pour lui parler "Dot, je suis sûr qu'il va bien.
-Cela se passe vraiment ?'' Elle demande doucement.
Il soupire et hoche la tête "Georgie, nous avons vingt ans, nous ne devrions pas être en guerre. Regarde ces enfants, ils ont onze, douze...
-Et nous les protégerons, c'est leur choix de se battre. Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'ils ce cachent, Poudlard est leurs maison, tout comme c'était la nôtre."
Elle soupire et hoche la tête, "Tu as raison," chuchote-t-elle en jetant un autre coup d'œil dans la salle bondée, "Je...Et si quelque chose se passe ? Et si je te perd ou-ou Molly ou...Fred et même T-Tonks. Je ne veut perdre personne, Georgie.
-Tu ne me perdra pas, je te le promets,
d'accord ? Je serai toujours avec toi."Il enroule ses bras autour d'elle et presse son corps contre le sien. "J'espère que tu as raison.
-J'ai toujours raison."
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfic-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...