<chapitre 3>

3.2K 195 1
                                    

Fred, George et Dorothy se cachent au coin du couloir, la tête sortant de leurs cachette alors qu'ils regardent Percy ouvrir la porte de sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fred, George et Dorothy se cachent au coin du couloir, la tête sortant de leurs cachette alors qu'ils regardent Percy ouvrir la porte de sa chambre.

"Ugh! Fred! George! Dottie!" Il crie avec colère alors qu'une tonne de colle et de plumes se déversait sur lui, le trio gloussa alors qu'ils descendaient les escaliers en train de planifier leur prochaine farce.

Ils voient Ron parler à Harry de leur récent voyage en Égypte alors qu'ils y arrivent, "tu montre à nouveau ce journal, Ron ?

-Je ne l'ai montré à personne."

Dorothy roule des yeux alors que Fred attrape le journal, "Non, aucune personne.

-Juste Tom.'' Dit Dorothy.

''Et la bonne de jour.'' Ajoute George.

''La bonne de nuit.

-Le cuisinier.

-L'homme qui a réparé les toilettes.

-Ce sorcier.

-Harry! "Dit Mme Weasley en ouvrant ses bras pour lui faire un câlin.

Le trio s'assoit à leur place habituelle, les jumeaux de chaque côté de Dorothy. Leia saute et se blottit sur les genoux de George.

"un message pour vous, ma cher." Dit Arthur en lui passant une lettre.

À Dorothy Malefoy.

Le Chaudron Baveur.

1 Chemin de Traverse.

Charing Cross Road, Londres, Angleterre.

Chère Miss Malefoy

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné pour être préfet dans la maison gryffondor. Votre dossier scolaire montre que vous avez fait preuve d'une réflexion rapide, de bonnes compétences en travail d'équipe, de forces et d'esprit pour les grands duels et surtout du cœur courageux que tous les Gryffondor possèdent.

Nous sommes convaincus que vous continuerez d'être un modèle pour vos camarades et que vous prendrez vos nouvelles responsabilités au sérieux. Veuillez trouver ci-joint votre insigne de préfet, qui doit être porté sur vos robes d'école en tout temps. Toutes nos félicitations!

Minerva McGonagal

Directrice de Gryfindor.

"Ça c'est un cas !" Fred applaudit en l'amenant dans une forte étreinte.

"Quoi? Qu'est-ce que c'est ?" Demande Mme Weasley.

"Dot est préfete !" George applaudit en attrapant la lettre pour la montrer à sa mère.

Mme Weasley sourit en l'amenant vers elle pour un nouveau câlin, "C'est merveilleux, ma chérie, vraiment merveilleux."

Fred attrape le badge et le place sur son pull tout en fredonnant un air comme il le fait habituellement, "voilà, Percy le préfet." Elle roule des yeux avec espièglerie et le pousse avec son épaule.

''Maintenant, je peux vous donner des retenues.'' Dit-elle avec un sourire malicieux et un rire narquois.

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant