<chapitre 1>

2.5K 137 22
                                    

Harry Potter ouvre la porte de la maison pour trouver Hagrid debout devant lui, il sourit au demi-géant alors que Ron l'enlace dans une étreinte, "Bonjour Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry Potter ouvre la porte de la maison pour trouver Hagrid debout devant lui, il sourit au demi-géant alors que Ron l'enlace dans une étreinte, "Bonjour Harry."

Hermione le suit en enroulant ses bras autour de son cou, ''Salut.

-Tu as l'air en forme.

-Ouais, il est absolument magnifique. Et si nous nous mettions à l' abri avant que quelqu'un ne le tue." Dit Fol-œil.

"Bonsoir."

Lentement, les jumeaux, Kingsley, Arthur, Bill, Fleur et Mundigus les suivent, "Bonjour Harry," dit Bill en tendant sa main vers l'avant, "Bill Weasley

-Oh content de te rencontrer.

-Il n'a jamais été aussi beau.

-Aussi hideux"

Bill lève les yeux au ciel vers ses deux jeunes frères, "C'est vrai, oui. Je dois ça à un loup-garou, nommé Greyback.

-Tu es toujours aussi beau pour moi, William.
Dit Fleur en l'embrassant sur la joue.

"N'oublie pas Fleur," dit Remus alors que lui et Tonks entraient, "Bill mange ses steak un peu saignant maintenant.

-Mon mari, le blagueur." Tonks dit avec un sourire, "A au fait, on a une grande nouvelle, Remus et moi-"

Fol-œil pousse les deux couples et marche vers le devant de la foule, "Oh, ça va on aura le temps plus tard de papoter. Il faut ficher le camp d'ici. "

Le groupe sursaute en entendant un bruit de crash suivi d'un "Désolé!

-Black, la rue est-elle sécurisée ?

-Plus sûr qu'Azkaban," Tout le monde la regarde étrangement alors qu'elle entre dans la pièce, "Quoi ? C'était une blague, vous n'avez tous aucun humour."

Harry la regarde et elle s'éclaircit sa gorge, "Je ne pensais pas que tu viendrais m'aider.

-Moi non plus." Elle admet.

"Potter, tu n'est pas majeur. Tu as toujours la trace sur toi.

-c'est quoi la trace ?

-Si tu éternue, le Ministre saura qui te mouche le nez. Il faut utiliser les moyens de transport que la Trace ne peut pas détecter. Balais, sombral exetera. Nous Irons par deux. Comme ça si les mangemorts nous attendent dehors, et je pense qu'il y'en aura, ils ne seront pas qu'elle Harry Potter est le vraie.

-Le vrai Harry ?

-Je crois que tu connais bien cette petite mixture. " Mad-Eye sourit en sortant un flacon de sa veste.

"Non, il n'en est pas question.

-Je vous ai dit que ça lui plairait."

Harry secoue la tête et regarde autour de lui, "Non, vous pensés que je vais les laisser risquer leurs vies pour moi.

-ce sera pas une nouveauté." dit Ron sarcastiquement.

"Non! " crie Harry, "Non là c'est différent. Avalé ça, prendre mon apparence. Non.

-Aucun de nous n'en a vraiment envie." Dit Fred.

George hoche la tête en accord," Imagine qu'il y est un problème et qu'on reste de petits crétins binoclares toutes notre vie.

-Tout le monde, ici, est majeur, Potter. Ils ont tous près à prendre le risque.''

Mundungus s'éclaircit la gorge, "Techniquement, j'ai été contraint." Dorothy lève sa baguette uniquement pour qu'elle soit abaissée par George.

"Un jour, je te jetterai un sort." Elle promet.

''Mundingus fletcher, un de vos grands admirateurs.

-Ferme la, Mundingus. Allez, Granger, faites ce qu' on a dit."

Hermione attrape une touffes de cheveux d'Harry et les place dans le polynectare. '' ça va pas, Hermione!

-Pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais bu de Polynectar, je vous préviens, on dirait de la pisse gobelin.'' Il remet le flacon à Fred.

''Vous avez souvent eu l' occasions d'en boire, n'est-ce pas, Fol-oeil ?'' Fred demande, tout le monde regarde fixement comme ils l'ont fait avec Dorothy, "Je voulais juste détendre l'atmosphère."

Il capitule en prenant une gorgée et la fait passer à tout le monde. Dorothy la sent et tourne le nez avant d'en prendre une petite gorgée et de la remettre à Ron.

Elle grandit et son visage se transforme lentement en celui d'Harry, "Wow, enfin on est des vraies jumeaux.

-Pas encore."

Le groupe d'Harry ramasse des vêtements et se change, "Bill, regarde ailleurs, je suis hideuse."

Dorothy rit en passant la chemise rouge par-dessus sa tête.

"Comment fait tu pour être si grand ? Voilà maintenant je c'est ce que c'est que de mépriser les gens ?" Questionne Dorothy.

''Je savais que Ginny mentait à propos de ce tatouage.

-Harry tu as vraiment une très mauvaise vue.

-Très bien on sera deux par deux. Chaque Potter aura un grade du corp. Mundingus, tu sera avec Dorothy et moi, je veux garder un œil sur toi.'' Dorothy sourit et lève un de ses sourcils vers le Harry qui porte un collier à chaîne en argent.

''Quant à Harry ?

-Oui ?'' disent tous les harry.

''Le vrai Harry. Où diable est-tu, bon sans ?''

Harry s'avança lève la main, "Ici.

-Tu sera avec Hagrid.

-Dorothy.

-Fol-oeil.'' Le Harry qui sembla être Dorothy lui dit en retour.

Fol-oeil lève les yeux au ciel et avance vers elle, "Si Mundingus dérape jette lui un sort.

-Au plaisir d'accomplir ce devoir, Fol-oeil."

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant