<chapitre 12>

2.5K 148 12
                                    

"Prend un souvenir puissant," dit Harry en se promenant dans la pièce, "Le plus heureux dont tu te souviennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Prend un souvenir puissant," dit Harry en se promenant dans la pièce, "Le plus heureux dont tu te souviennes."

Dorothy ferme les yeux et repense a ses dernières années.

Rencontrer les jumeaux et les Weasley, obtenir de bons résultats, voir des Dragons pour la première fois, jouer au Quidditch, passer des nuits avec George devant le feu, faire des farces avec les jumeaux, étudier avec Hermione, lire Avec Remus, parler avec Sirius, rencontrer Gwenog Jones et devenir une joueuse des Harpies et chaque moment qu'elle a passé avec George.

Une lumière bleue brillante jaillit de sa baguette et prend la forme d'une lionne. Elle rôde autour d'elle dans les airs avant de s'installer entre ses pieds et de frotter sa tête contre ses jambes.

''Bien joué, Dottie.''

La lionne se jette sur George de manière ludique quand il s'approche, pour le renverser avant qu'elle ne revienne aux côtés de Dorothy.

Les lumières scintillent autour d'eux alors qu'une grande détonation intervient du côté d'un mur, tout le monde se tourne vers le mur avec les sourcils froncés.

Un trou se forme dans le mur et des gravats tombent sur le sol. Dorothy tient sa baguette en l'air, sa concentration faisant partir son Patronus, le laissant s'évaporer en filaments bleuté autour d'elle.

Harry et Nigel s'avancent, leurs baguettes levées, "Je vais faire plus rapide. Bombarda Maxima."

~~~~~

Les larmes piquent dans les yeux de Dorothy alors qu'elle continue d'écrire les lignes, elle les retient, refusant de donner à Ombrage une autre satisfaction.

Elle se détourne des mots gravés dans sa peau et lève les yeux vers la femme assise sur une chaise à l'avant de la salle.

Dorothy remballe ses affaires rapidement et sort de la salle, tout le monde la suit.

Les jumeaux la poursuivent alors qu'elle marche un peu plus vite, le sang coulant toujours de sa blessure. "Dot, attend!"

Elle ralentit et se tourne vers les jumeaux, "Ça va ?

-Je serai beaucoup mieux quand je jetterai un sort à cette stupide femme.'' Dit-elle avec colère, attrapant sa baguette dans sa chaussette.

''Pourquoi la tienne ne s'est-elle pas arrêté ?'' Demande Fred.

Elle lève un sourcil lui demandant d'être un peu plus précis, Fred prend sa main et la soulève pour voir qu'elle saigne toujours, "La tienne a cessé de saigner ?"

Les jumeaux acquiescent et lèvent la main pour montrer le sang séché, elle hausse les épaules et s'assoit sur le banc dans la cour, "Elle est 'amie' avec Lucius, c'est probablement une punition supplémentaire"

George lui prend la main et l'enveloppe de la sienne, "Georgie, je vais bien, j'ai trois côtes cassées en ce moment, ce n'est rien."

~~~~~

"Quel est ton nom ?

-Michael.

-Tes mains vont bien, Michael, tu vois ?Les miennes ont presque toutes guéri maintenant." Dorothy dit doucement en montrant sa main au première année.

George et Fred hochent la tête alors qu'ils s'assoient de chaque côté de lui," Ouais, ça s'estompe déjà.

-Tu peut à peine voir les nôtres maintenant.

-La douleur s'arrête après un moment.''

Harry regarde le trio et le première année en pleur alors qu'il marche vers eux, ils offrent un faible sourire alors qu'ombrage s'éclaircit la gorge derrière eux "Comme je vous l'ai dit une fois, M. Potter, les vilains enfants méritent d'être punis.

-Oh, je vais te le montrer moi, en te punissant de…''

George attrape rapidement le bras de Dorothy et la ramène pour la tenir à côté de lui et l'autre Gryffondor alors qu'ombrage s'éloigne.

"Tu sais, George. J'ai toujours senti que notre avenir se situait en dehors du monde de la réussite scolaire.

-Fred, j'ai pensé exactement la même chose."

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant