Dorothy tape son pied contre la pierre de l'entrée, Leia est allongée à côté de ses pieds endormie après avoir été là à peine deux minutes.
''Dorothy ?''
Elle se retourne pour voir une femme aux cheveux violets debout derrière elle avec un sourire éclatant, Dorothy lui retourne le sourire et regarde sa cousine, "Tonks ?
-Charlie te l'a dit ?'' Elle demande, avec un amusement clair sur son visage.
Dorothy sourit et hoche la tête en ramassant le carlin endormi du sol. "Ouais. Il me l'a dit."
Les deux personnes se frayent un chemin dans le chaudron baveur, assis à une petite table à l'arrière. Leia se pelotonne sur les genoux de Dorothy et Tonks sourit en tapotant la tête du chien. "Comment s'appelle-t-elle ?
-Leia.
Comme dans Star Wars.''
Le sourire de Dorothy ne fait que s'élargir à mesure que quelqu'un obtient enfin sa référence,"Ouais, comme dans Star Wars."
Les cousines parlent pendant des heures, de tout, de leurs équipes de Quidditch préférées, Tonks sont des Ballycastle Bats et Dorothy sont les Holyhead Harpies. Ils ont parlé de leur amour pour les farces, du travail, de Quidditch et de Tonks en tant qu'auror.
Dorothy avait enfin l'impression d'avoir à nouveau une vraie famille. Bien sûr, les Weasley sont et seront toujours sa famille, mais ils ne sont pas liés par le sang.
Donc, s'asseoir ici et parler avec sa cousine dont elle ignorait l'existence jusqu'à il y a quelques mois, lui fait avoir un sourire plus éclatant que jamais.
~~~~~
Après ce jour, ils ont commencé à se retrouver au Chaudron Baveur. Deux fois par semaine, quatre fois par semaine, six fois par semaine et enfin de compte, tous les jours.
Le duo se retrouve, prend un verre au Chaudron Baveur - où elle séjourne depuis la semaine dernière parce que les Weasley rentrent bientôt à la maison - puis ils se promène dans le Chemin de Traverse et Tonks l'accompagne chez fleury et bott, elle l'écoute pendant qu'elle parle, avec passion, des livres qu'elle lit.
Aujourd'hui n'est pas différent, le duo est assis à leur table habituelle, Leia recroquevillé sous la table entre leurs pieds alors qu'ils parlent du dernier match de Quidditch, seulement aujourd'hui ils sont interrompus, "Dottie!"
Elle crie alors que deux paires de bras s'enroulent autour d'elle, levant les yeux, elle trouve Ron et Ginny qui lui sourient. "Comment était l'Egypte ?
-Bien, cependant, Fred et George étaient un peu déprimés sans toi.''
Son sourire s'élargit aux soupirs des jumeaux et elle jette un regard à Tonks qui hoche la tête pour qu'elle y aille, elle saute et court vers eux en les plaquant dans une étreinte, "Gosh, tu nous a manqué.
-Ecoute,'' sourit Fred en sortant une petite boule à neige, une image des frères et sœurs Weasley apparaît dans la boule à neige. Ils l'ont ensorcelé pour ajouter Dorothy à la photo entre les jumeaux, "J'ai ça pour toi, c'est une boule à neige, je l'ai obtenu d'un magasin moldu où papa nous a fait aller. Nous avons peut-être ajouté un peu de magie, cependant."
Elle admire la boule à neige alors qu'elle la fait tourner, "Je l'aime, merci.
-Dottie, comment s'est passé ton séjour ici, ma chérie ? Tu as bien mangé ?
-Je vais bien, Molly, comment vas-tu ?
-Nous allons bien chérie, Bill te dit bonjour et Charlie dit que les nouveaux œufs de dragon ont éclos.'' Elle couine en sachant qu'il va prendre quelques photos de bébé dragons bientôt.
Elle se souvient que Tonks est toujours là et se retourne vers elle, "Euh, c'est ma cousine."
Tonks leur sourit alors qu'elle se lève, attrape son pied sur la table et trébuche légèrement, "Certainement lié." Les jumeaux disent en usion la faisant rouler des yeux.
Arthur sourit avec reconnaissance alors que Dorothy lui prend quelques valises car il semble qu'il les porte toutes. Elle les pose, permettant à l'une des femmes de chambre de les emmener dans leurs chambres.
"Dottie ? Tonks appelle.
"Ouais ? "
Tonks l'éloigne du bavardage bruyant des Weasley.
Les jumeaux regardent de loin, "De quoi penses-tu qu'ils parlent ?" Demande Fred.
George hausse les épaules et regarde Dorothy qui joyeusement serre Tonks dans ses bras, elle se disent au revoir et elle se dépêche de revenir vers eux, "Je dois vous parlez a vous et a vos parents les gars.
J'apprécie tout ce que vous avez fait pour moi l'année dernière. M'accueillir, m'aider et tout ce que vous avez fait pour moi avant cela. Vous êtes ma famille et le serez toujours, mais vous avez votre famille dont vous devez vous occupé, Molly, et je ne peux pas m'y ajouter pour toujours.
-Ce n'est pas un problème, ma chérie, tu m'aides à la maison plus que mes propres enfants.
-Je sais, et je serai toujours là pour vous aider à cuisiner et à nettoyer. Mais, Tonks m'a demandé si j'aimerais vivre avec elle. Elle est ma cousine et elle vit actuellement seule avec beaucoup de place pour une autre personne. Elle ne vit pas trop loin donc je pourrai
de venir vous rendre visite à tout moment.''Molly lui sourit alors qu'elle continue de se promener, ''Dottie, bien que j'adore avoir ta compagnie, si tu veux emménager avec ta cousine, alors vas-y, c'est ta famille aussi.''
Dorothy sourit et enroule ses bras autour de la femme plus âgée, "Merci, pour tout. Tu es la meilleure mère que quiconque puisse avoir. "
Molly la serre plus fort encore alors qu'Arthur se joint à l'étreinte," J'ai rencontré Tonks plusieurs fois, c'est une bonne fille cette fille, elle prendra soin de toi, et si jamais tu veux revenir...
-Je sais, et je vous en remercie. "
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfiction-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...