''Salut, Hagrid.'' Dit Dorothy joyeusement alors que le demi-géant s'approche d'elle.
Il lui sourit alors qu'ils commencent à marcher dans la forêt interdite, le soleil brille et projette leurs ombres derrière eux alors que Dorothy passe à côté Hagrid, les mains pleines de livres, "Qu'est-ce que tu voulais me montrer ?
-Eh bien, je suppose que puisque je l'ai déjà montré à Harry, ça ne fera pas de mal de te le montrer aussi, je sais à quel point tu aimes les créatures magiques, j'ai pensé que tu pourrais aussi les aimer celles ci.''
Elle le regarde avec des sourcils froncés, "Les qu'elle ?
-Eh bien, euh, tu verras, je suppose, c'est une surprise, et tu vas aimer la personne qui les a amené.
-Qui c'est ?" Elle questionne.
Hagrid hoche la tête et la conduit vers une ouverture dans la forêt où se tient une tête rousse, un grand sourire sur son visage, "Charlie!"
Elle tend la main pour lui faire un rapide câlin et regarde derrière lui pour voir six dragons, "Wow." Elle chuchote avec admiration.
"bien, Dottie ?Comment vas-tu ? Et vous continuez vos farces pour Rusard avec les jumeaux ?
-Bien sûr pourquoi ?" Elle questionne "Ils sont beaux, pourquoi sont-ils ici?"
Hagrid la regarde et elle peut dire qu'elle n'est pas censée être ici. "Ils sont pour le tournoi, n'est-ce pas? Je dois le dire, Harry."
"Comme je l'ai dit, Harry le sait déjà." Dorothy sourit alors qu'elle s'approche du Common Welsh Green, "Comment s'appelle-t-elle?"
«Gwenog. Dorothy sourit au nom de sa joueuse préférée.
"Elle est belle," dit-elle avec admiration alors qu'elle se rapprochait un peu pour être entraînée par Charlie, "Est-ce que Ron, Ginny et les jumeaux savent que vous êtes là?"
«J'ai vu Ron et Ginny, mais j'attends de voir les jumeaux jusqu'à ce qu'après la première tâche, je ne veux pas qu'ils se moquent moi quand je dois nourrir ces gars. "Elle rit et hoche la tête.
Dorothy passe la majeure partie de sa journée à regarder les dragons et à parler des bébés dragons du sanctuaire avec Charlie et Hagrid, elle a également été présentée à ses amis de Roumanie et il lui a dit qu'elle était toujours intéressée par les dragons quand elle a quitté l'école pour le chouette.
Elle lui a parlé de ses plans d'auror et de la formation qu'elle avait l'intention de suivre avant de trouver un emploi convenable n'importe où. Elle veut s'entraîner avec les mêmes personnes que Tonks et deviens un Auror comme elle, peut-être qu'ils pourront travailler côte à côte.
Finalement, elle a dû partir pour aller chercher les jumeaux ou ils se demanderaient où elle est.
En entrant dans la cour, elle voit une foule rassemblée et des enfants rient, "Professeur Maugrey? Que faites-vous?" McGonagall demande alors qu'elle s'approche.
"J'enseigne."
Dorothy se tient sur la pointe des pieds pour voir un furet blanc se faire soulever dans les airs pour ensuite être mit dans le pantalon de Crabbe, "est-ce un étudiant ?
-Techniquement, c'est un furet."
Les yeux de Dorothy s'écarquillent quand elle réalise de qui il s'agit, "Est-ce que c'est mon frère ?"
Elle demande à l'élève le plus proche qui hoche la tête en riant. Elle le frappe à l'arrière de la tête et fronce les sourcils lui signalant d'arrêter de rire, McGonagall lève sa baguette permettant à Drago de redevenir lui-même.
Drago se relève du sol et regarde autour de lui, "Mon père en entendra parler!
-Est-ce une menace ?" Fol-œil demande alors qu'il lève à nouveau sa baguette, Drago se lève et s'enfuit, Dorothy a sa suite.
"Dray!" Elle l'appelle, un sourire amusé sur les lèvres alors qu'elle le rattrape enfin.
Elle rit un peu à ses cheveux maintenant en désordre et essaie de le ré-coiffée, il repousse ses mains, "Arrête! Dottie, arrête!
-Aww, es-tu gêné par moi, Dracy chérie ?" Elle demande.
Il la repousse et la regarde d'un air renfrogné. "Arrête, Dottie, et mes cheveux sont parfait.
-Si tu le dis."
Le meilleur amis de Krum qui semblait suivre ce dernier passe devant eux, elle tourne légèrement la tête pour le regarder passer, il fait de même pour garder leurs contact visuel jusqu'à ce qu'il disparaisse au détour d'un couloir.
Draco sourit et détache ses mains de ses cheveux qu'il avait stopper quand le Bulgare est passé, "Je pense que Dottie chérie a un petit béguin pour une certaine personne."
Elle claque son épaule et le repousse, "Peu importe, Dracy chérie."
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Фанфик-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...