George enfila ses pantoufles et sa robe de lit avant d'attraper la carte et sa baguette. Il regarde les pas de Rusard alors qu'il se dirige prudemment vers l'infirmerie.
Il ouvre la porte, elle grince, et en silence se dirige vers le lit de Dorothy. ''Hé'' dit-il en s'asseyant sur la chaise à côté d'elle.
"Je ne sais pas si tu peux m'entendre maintenant, mais c'est calme sans toi."
Il joue avec ses mains sur ses genoux tout en parlant, "C'est calme sans que tu frappe dans quelque chose ou que tu trébuche sur tes propres pieds toutes les deux minutes, et les farces ne sont pas aussi bonnes sans que tes opinions et tes idées."
Il lève les yeux pour rencontrer ses yeux vides, les yeux gris qui sont généralement remplis de malice et de scintillement pour les aventures. Il place sa main sur sa main froide et en frotte le dos avec son pouce.
"J'ai donné tes devoirs pour toi," dit-il avec un léger rire, "C'était dans ton sac alors j'ai pensé que je te sauverais la peine."
Il soupire à nouveau et rapproche sa robe de lui en réalisant à quel point il fait froid. Il tend la main et apporte le couverture pour la couvrir complètement, "Je sais avec quelle facilité tu as froid. Vue que tu pose toujours tes mains froides sur mon cou."
Il rit légèrement. La porte derrière lui s'ouvre, faisant écarquiller ses yeux et le souffle coupé dans sa gorge, "Qu'est-ce que tu fais ici, Weasmoche ?"
Il soupire de soulagement au son de la voix de Draco, "Je suis venu voir mon ami. Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je suis venu voir ma sœur."
Drago ne lui épargnera pas un second regard alors qu'il s'assoit sur la chaise en face de lui.
Les opposé restèrent assis en silence pendant quelques instants, leurs deux regards se concentrant sur la silhouette de Dorothy, ne sachant pas quoi dire à l'autre. "Pense-tu qu'elle ira bien ?" Demande Drago, rompant enfin le silence gênant.
George hoche la tête, "Ouais, c'est la
personne la plus forte que je connaisse, être pétrifié ne peut pas l'arrêter."Drago hoche la tête en accord," Est-ce qu'elle allait bien? "Il demande calmement," Pendant l'été ?''
Le roux lève les yeux pour croiser son œil et secoue la tête," Barley a parlé, il a fallu presque trois semaines à moi et à Fred pour la faire sourire à nouveau.''
Draco se replonge dans sa chaise et regarde sa sœur.
Il souhaiterais pouvoir l'aider, il souhaiterais que son père ne soit pas si horrible. Il soupira ''Reste forte'' chuchota-t-il.
~~~~~
«Harry, c'est Hermione.'' dit Neville en hochant la tête vers les portes de la Grande Salle.
Les jumeaux soupirent et reposent leur tête sur leurs mains en regardant l'ami de leur frère courir vers eux, partageant une réunion un peu gênante.
Les portes s'ouvrent à nouveau faisant tourner la tête de tout le monde, là se tient Dorothy, une nouvelle paire de robes et un sourire sur son visage. Ses yeux attrapent les jumeaux et elle saute vers eux, son sourire ne fait que grandir.
Fred la serre dans ses bras et lui ébouriffe les cheveux. "Ne pars plus à la recherche d'un grand reptile, s'il te plaît.
-Pas de promesses."
George pousse Fred sur le côté et enroule ses bras autour d'elle en posant sa tête sur la sienne. "C'était bizarre sans toi, j'avais l'impression d'avoir perdu un triplé ou quelque chose comme ça."
Elle s'assoit entre les jumeaux, Ginny lui tend la main pour lui serrer la main et Olivier lui tape dans le dos, "Qu'est-il arrivé au Quidditch? Avons-nous gagné ?"
Tout le monde, à côté d'Olivier, roule des yeux, "Non, le Quidditch a été annulé." Il lui dit.
Elle halète, "Quoi ?Ils ne peuvent pas annuler le Quidditch !"
Dorothy sent une tape sur son épaule et se retourne pour voir Draco, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il enroule ses bras autour d'elle, ''Je pensais que tu étais gêné par moi.'' Dit-elle en plaisantant et en enroulant ses bras autour de lui.
Il hausse les épaules et recule rapidement en regardant ses amis qui se moquent de lui, "Je pensais que tu étais morte, c'est une exception.
-Wow," grogna-t-elle, "Je suis si contente que tu penses que j'étais morte me permette de serrer mon petit frère dans mes bras."
Il joue avec ses robes et baisse les yeux, "Ouais, eh bien, ne t'y habitue pas.
-Avant de commencer la fête," dit Dumbledore en se levant, "Applaudissons le professeur Chourave et Madame Pomfresh dont le jus de mandragore a été si bien administré à tous ceux qui avaient été pétrifiés. Aussi à la lumière des événements récents, comme un régal de l'école, tous les examens ont été annulés."
Tout le monde applaudit et la mâchoire de Dorothy baisse, elle étudie depuis des mois, pour ceux-ci, "Quoi, tu peux-"
Elle essaie de se lever mais Fred et George lui attrapent les bras et la rasseyent, elle regarde Hermione qui la regarde déjà, elles secouerent la tête.
Les portes de la Grande Salle s'ouvrent à nouveau et Hagrid entre, "Désolé, je suis en retard. Le hibou qui a remis mes papiers de libération s'est complètement perdu. Un oiseau appelé Errol."
Dorothy renifle en regardant Ron qui lui regarde Dumbledore. Hagrid s'arrête devant le Trio d'Or avec un petit sourire, "Et je voudrais juste dire que si ça n'avait pas été toi, Harry, et Ron, et Hermione, bien sûr, je serais, euh, je serais tu sais toujours où, alors je voudrais juste te dire...merci.
-Il n'y a pas de Poudlard sans toi, Hagrid.'' dit Harry et en serrant la grande silhouette d'Hagrid.
La salle entière commence à applaudir, Dorothy se leva et se tient sur le banc, ce qui obliga Fred et George de la rattraper, alors qu'elle tomber presque, au lieu de frapper son assiette de nourriture. Elle respira et les regarda, "Oups ?
Pour être honnête, ça m'avais manqué de renverser des choses toutes les trois secondes.''
______________________________________________
Voilà la 1ère partie est terminer demain je vous poste le sommaire de la partie 2 et après demain je commence à vous poster la partie 2.
Méfait accompli.
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfiction-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...