"Il y a eu une attaque de mangemorts à Londres." Dorothy déclare en posant la Gazette du Sorcier sur la table devant elle.
Ginny soupire et s'assoit sur le siège en face d'elle, "Comment ça va au Quidditch ?"
Elle hausse les épaules. "Un de nos poursuiveur refuse de venir à l'entraînement à cause des mangemorts. L'entraînement des Aurors est stressant à cause de ces attaques et mon entraîneur ne me laissera pas de répit.
-J'ai entendu ça!" Tonks dit depuis le salon.
Dorothy rit, un petit sourire narquois sur son visage. Elle saute quand un hibou noir familier atterrit sur la fenêtre ouverte et prend la lettre de son bec. Elle lui tapote la tête puis le renvoie après lui avoir donné un peu de bacon.
Elle lit la lettre de Fred et George et secoue la tête, "Qu'est-ce que c'est ?
-Les jumeaux veulent que nous allions dans leur nouveau magasin.
-Nous y sommes déjà allés." Elle hausse les épaules et plie la lettre, la plaçant dans sa poche arrière.
~~~~~
"Maman ?" Ginny appelle les escaliers.
La tête de Molly apparaît au-dessus d'une des balustrades à mi-hauteur de la maison, "Ginny, qu'est-ce que su'il y'a ?
-Je me demandais seulement quand est-ce qu'Harry était arrivé.
-Quoi ? Harry ? Harry qui ?
-Harry Potter, bien sûr.'' Dit Ginny.
Molly soupire en descendant quelques marches, "Je pense que je saurais si Harry Potter était chez moi, n'est-ce pas ?
-Ses malles son dans la cuisine et sa chouette également.
-Ai-je entendu quelqu'un dire cuisine ? la nourriture est prête ?" demande Dorothy du haut des escaliers.
"Non, chérie.'' Dit Molly.
Ron apparaît au milieu de la maison, il regarde Dorothy puis descend vers sa mère et sa sœur, "Harry ? Est-ce que quelqu'un a dit ' Harry ?
-Moi, curieux," dit Ginny, ''Il est là-haut avec toi ?
-Bien sûr que non. Je le saurais si mon meilleur ami était dans ma chambre"
Hermione apparaît à côté de Dorothy et regarde tout le monde, "Est-ce que c'est un hibou que j'entends ?
-Vous ne l'avez pas vu, n'est-ce pas ?'' Demande Ginny, les deux filles secouent la tête et commence à descendre les escaliers. "Il se promène dans la maison alors.
-Harry!'' S'exclame Ginny. Dorothy est la dernière à descendre les escaliers et sourit au garçon en le serrant rapidement dans ses bras avant qu'elle ne recule avec les autres pour laisser Molly enroulé ses bras autour de lui. "Pourquoi ne nous avez-vous pas fait savoir que vous veniez ?
-Je ne savais pas, c'est Dumbledore.
-Oh, cet homme. Mais alors, que ferions-nous sans lui ?"
Ils regardent Hermione s'éloigner maladroitement de Ron, il recule et s'éclaircit la gorge, "Tu as un peu de dentifrice.''
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfic-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...