<chapitre 1>

2.6K 156 29
                                    

Leia lève les yeux vers sa propriétaire, très peu amusée par le long temps qu'elles ont passé dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leia lève les yeux vers sa propriétaire, très peu amusée par le long temps qu'elles ont passé dehors.

Dorothy se tient devant le square Grimmauld, elle avale la boule dans sa gorge avant de finalement entrer et se faire instantanément engloutir dans une étreinte par Molly. "Est-ce que ça va, chérie ?"

Dorothy parvient à faire un signe de tête et un petit sourire faible à la sorcière plus âgée alors que la plus âgée prend sa malle et la place dans la cuisine, pour elle.

Elle ramasse le carlin noir et s'assoit à table en regardant Molly courir dans la cuisine.

Elle sent une main sur son épaule et lève les yeux pour trouver Arthur qui lui sourit, "Félicitations, ma chère. J'ai entendu la bonne nouvelle à propos du Quidditch, j'ai hâte de te regarder jouer"

Elle hoche la tête à nouveau, "Ouais, bonne nouvelle."

Arthur et Molly partagent un regard alors que Dorothy regarde fixement devant elle, "Pourquoi ne vas-tu pas te nettoyer et te reposer un peu, ma chérie ? Le dîner ne sera pas prêt avant quelques heures." Dorothy acquiesce à nouveau et sourit au couple avant de monter à l'étage.

Elle s'assoit sur son lit et regarde les nombreuses affiches sur les murs, Ginny n'est pas encore à la maison, elle est allée au Chemin de Traverse avec quelques-uns de ses amis dès qu'ils sont descendus du train.

Ron et Harry sont revenus avant elle et Hermione est rentrée chez elle dans sa propre maison.

Leia se blottit dans le petit lit pour chien sur le sol, elle ne l'utilise jamais mais voyant que sa propriétaire n'est pas d'humeur à se blottir en ce moment, elle prend ce qu'elle a.

Un coup à sa porte la fait lever les yeux, le  poing encore vers le haut, George apparaît en souriant.

Il s'assied à côté d'elle avec précaution alors qu'elle recommence à fixer le sol, "Ça va ?

-Ouais." Elle soupire.

Il place un bras autour de ses épaules et elle penche la tête contre son épaule alors qu'il pose sa tête sur la sienne. "Tu en est sûr ?"

Elle hoche la tête contre son épaule, "Je commence mon entraînement d'Auror dans deux semaines. Et l'entraînement de Quidditch dans quelques jours.

-Tu fait les deux ?

-Oui," Elle acquiesce, "J'ai déjà tout passé en revue avec le Ministère et Gwenog. J'ai tout réglé pour que je puisse faire les deux, j'avais fait des notes parfaites pour que le Ministère ne puisse pas vraiment dire non.

-Je parie qu'il est fier de toi." George dit en regardant l'image animée de Sirius et Dorothy. Ils souris à la photo, un regard espiègle dans les yeux, car ils avaient prévu une farce quelques instants avant que la photo ne soit prise.

Dorothy soupire et détourne le regard de la photo. "J'espère qu'il l'est. Ce n'était pas seulement un cousin," dit-elle doucement, "Il était comme un père pour moi."

George lui frotte le dos de manière apaisante et place un baiser sur ses cheveux, "Remus est en bas, il veut te parler."

Elle hoche la tête et se lève en descendant lentement les escaliers grinçants.

Remus se tient près du feu dans le salon quand elle arrive, il lui sourit quand elle entre et fait un signe vers le canapé usé sur lequel elle a passé de nombreuses nuits dans le passé.

''Avant que ton hibou ait besoin de ton aide, Sirius écrivait ceci.''

Il lui tend une lettre et elle baisse les yeux pour voir son nom dessus. Remus lui tapote l'épaule avant de s'éloigner.

Elle transplane dans sa chambre, son esprit incapable de monter les escaliers alors qu'elle regarde la lettre, George a maintenant quitté sa chambre, la rendant calme et solitaire, elle s'assied sur son lit pour ouvrir la lettre.

George entend de doux sanglots et reniflements venant de sa chambre alors il entre pour voir Dorothy pleurer alors que la lettre dans ses mains tremble.

Il s'approche et enroule ses bras autour d'elle sans un mot alors qu'elle continue de lire la lettre, "Tout ira bien." Il dit doucement alors qu'il se balançait doucement d'avant en arrière en la tenant sur ses genoux.

Cher Elton,

Nous venons d'apprendre que tu est devenu une attrapeuse professionnel! Toutes nos félicitations! Nous savons à quel point tu as toujours voulu jouer pour les Harpies. Tout ce que tu fait est de parler d'eux et de ce que fait Gwenog, à n'importe quel moment de la journée.

Moly n'arrête pas de te féliciter toi et tes compétences, Tonks essaie d'achetez un chapeau des Harpies de Holyhead pour te soutenir lorsque tu jouera et les jumeaux essaient de créer un feu d'artifice à partir de ton premier match. (Molly les a bannis de la cuisine car ils ont fait un terrible gâchis.)

Nous sommes tous si fiers que tu accomplisse tes rêves, et je te promets que je serai la à ton premier match. Cherche le gros chien noir parmi la grande foule de têtes rousses et tu me trouverera.

Je suis fier de toi, Elton. Et je suis sûr que ta mère l'est aussi, te renier est la plus grosse erreur que ton père ait jamais faite. Tu est devenue une merveilleuse jeune femme. (George le pense aussi, mais ne lui dit pas que j'ai dit ça.)

Félicitations!

-Patmol

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant