<chapitre 6>

2.4K 127 3
                                    

"Dot ? Ça va ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Dot ? Ça va ?"

Cela fait quelques mois depuis le mariage, Ron, Harry et Hermione sont toujours dehors, Noël est presque là, maintenant, et voilà un moment que Dorothy à décidé de resté avec les jumeaux.

Son entraînement d'Auror et de Quidditch à été interrompu en raison de la prise du Ministère, car nul endroit n'est sûr pour personne.

Elle se retourne pour voir George debout dans l'embrasure de la porte et hoche la tête en se détournant de la fenêtre, ''J'ai l'impression que quelque chose ne va pas'' dit-elle.

"Quoi ?"

Elle secoue la tête avec un soupir, "J'ai l'impression que quelqu'un me regarde."

George la fait asseoir sur le canapé à côté d'elle et soupire, "Ne t'inquiète pas tu stress, et c'est normale.

-Je ne stress pas," claque-t-elle, instantanément le regrettant quand elle voit l'air blessé sur son visage, "Quelque chose ne va pas, quelque part, je-je peux le sentir. Draco, il est...je ne sais pas."

George soupire et enroule un bras autour d'elle, "Je suis sûr qu'il va bien.

-C'est un Mangemort, George. J'ai laissé ça arriver et maintenant il est quelque part là-bas sûrement en difficulté, Dieu seul sait où. Et il est probablement tout seul, je-

-Dot," Il l'interrompt en plaçant sa main sur sa joue pour la forcer à le regarder, "Ce n'est pas de ta faute.

-Tout est de ma faute." Elle chuchote.

Il secoue la tête, "Rien n'est de ta faute."

Elle hoche la tête, ''Si parceque si j'avais été à Serpentard, mon père ne me détesterait pas, si je n'avais pas quitté Draco il serait en sécurité, si je n'avais pas reçu cette hibou devl'Ordre, Sirius serait toujours là . Si je n'avais pas-

-Arrêter." George dit sévèrement en prenant sa mâchoire pour qu'elle le regarder à nouveau.

Il fixe son regard dans le sien larmoyant et soupire, "Dot, ce n'est pas de ta faute."

Elle se moque, "Non ça ne l'ai pas," dit-il, "Si tu n'avais pas été mis à Gryffondor, je ne serais probablement jamais devenu ton meilleur ami. Si tu n'étais pas parti de chez toi, tu serais probablement morte. Si tu n'avais pas reçu cette hibou de l’Ordre, toi et les autres seriez morts.

Ce n'est et ne sera pas de ta faute."

Elle soupire et se lève, "Où vas-tu ?

-Je viens de..." Elle jette un coup d'œil dans la pièce et enfile son manteau." J'ai juste besoin de quelques minutes. Je vais me promener."

George se lève et attrape son propre manteau, "Tu n'y vas pas seul," Elle ouvre la bouche pour protester mais il secoue la sienne et passe son bras sous le sien, "Tu n'y vas pas seul." Il répète.

Elle soupire et hoche la tête, puis finalement ils sortent. Regardant autour d'eux la neige qui tombe doucement, il les fait transplaner loin du Chemin de Traverse.

Ils apparaissent à l'extérieur d'un café, où ils ont passé de nombreuses nuits lorsqu'ils vivaient avec l'Ordre aux square Grimmauld. Souriant doucement pour elle-même, elle se dirige vers le café en souriant à la vieille femme derrière le comptoir.

"Oh, Dottie, ma chérie, on ne t'a pas vu depuis des années."

Marge, la propriétaire, est aussi une sorcière, une vielle Serpentard de sang-pur qui aurait dû être a Poufsouffle, celon Dorothy. Elle est l'une des personnes les plus gentilles que Dorothy ait jamais rencontrées. "Le Quidditch m'a emmené loin de tous ça, Marge."

La vieille sorcière sourit en regardant autour d'elle, son café est, presque, vide, et avec un coup de baguette, deux tasses apparaissent devant les jeunes sorciers et ils sourient avec gratitude.

Frappant leurs chaussures sur le tapis d'entrée, retirant la neige par la même occasion, ils accrochent leurs manteaux aux crochet et s'assoient. Ils parlent pendant un moment, de tout et de rien, gardant le sujet de Draco, des mangemorts et de la guerre, qu'ils savent proche, parce qu'ils ont besoin de s'éloigner un temps, ils le méritent, cette nuit de calme.

Cette nuit de calme avant que le chaos ne se déchaîne.

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant