Au cours des derniers jours, Dorothy a appris plusieurs choses.
Premièrement, elle est maintenant sur et certaine que le garçon de Drumstrang qui ne cesse de lui sourire est le meilleur ami de Victor Krum.
Deuxièmement, il aime beaucoup étudier tel qu'il est toujours dans la bibliothèque en train de lire, avec une foule de Poufsouffle et de Serdaigle le suivant derrière lui et Victor.
Troisièmement, son nom est Philip Agafonov.
Et enfin, il est en fait britannique mais va à Drumstrang parce que son père est bulgare, ce qui lui donne un petit accent.
"A ce rythme, nous serons les seuls à ne pas avoir de cavalière." Dit Ron, Rogue s'approche et pousse la tête de Ron vers son manuel alors qu'il parle avec Harry.
Dorothy est assise à côté d'Hermione, elles s'entraident avec les choses sur lesquelles elles sont coincés alors qu'elles écoutent Ron se plaindre, "Enfin, nous et Neville.
-Oui, mais il peut toujour dancer avecc lui-même.
-Ça vous étonnera peut-être mais Neville a trouver quelqu'un.'' Chuchote Hermione.
Ron gémit bruyamment, "Maintenant je suis vraiment déprimé."
Fred passe un mots à Ron qui dit, <dépêche toi ou il ne restera plus que les moches>
"Avec qui tu y vas toi ?" questionne ce dernier.
Fred froisse un papier et le jette à Angelina qui ce trouve de l'autre côté de la table, la faisant se retourner. "Quoi ?" Elle demande.
Il fait un geste entre eux et commence à danser avant de se pointer du doigt, "Le bal ? Oui, d'accord." Elle dit en hochant la tête.
Fred fait un clin d'œil à Ron qui regarde la seule fille à ses côtés, "Hermione, tu es une fille.
-Finement observer.
-Tu viens avec l'un de nous ? " Ron se fatigue pour faire ce que Fred a fait mais finit par se faire frapper à l'arrière de la tête par Rogue. Harry serre les dents alors que les mêmes livres frappent sa tête. "Oh allez," plaide Ron, "Si un mec va seul au bal ça passe. Mais une fille, c'est triste.
-Je n'irai pas seul, par ce que croie le ou non mais quelqu'un me la demander." Dorothy sourit car elle sait déjà qui lui a demandé.
Elle se lève et remet son travail à Rogue, revient en prenant ses affaires, avant de partir, elle regarde Ron, "Et j'ai dit oui.
-Putain de merde," marmonne Ron, "Eh elle ment, la ? Ecoute, on va serrer les dents et ce lancer. Ce soir, quand nous retournerons à la salle commune, nous aurons une cavalière. D'accord ?
-D'accord."
Rogue pousse la tête des deux garçons vers leurs travaux et ils soupirent alors qu'ils continuent leur travail.
George et Fred ricanent face à leur frère cadet qui lui les regarde fixement, "Et toi tu demande à personne ?"
George hausse les épaules et jette un coup d'œil à Dorothy qui est sur sa dernière question. Il lui donne un coup de pied sous la table, la faisant le regarder pour ensuite lui renvoyer le coup, cela se transforme en guerre où ils se donnent tous les deux des coups de pied jusqu'à ce qu'il lève les mains pour se rendre.
"Bal de Noël ?" Il demande.
"Non." Ron renifle et Harry essaie de réprimer le sourire sur son visage, "Quoi ? Allez, Dot, ce n'est pas comme si tu avais quelqu'un avec qui aller-
-En fait, si. La prochaine fois, demande-moi avant tout le monde sans m'utilisé comme plan de secour, bien sûr." Elle claque son livre et se remet sur pieds en remettant son travail au professeur de potions qui le prend avec un signe de tête.
Elle recule et attrape le travail des jumeaux en main, "La question dix-neuf est fausse." Dit-elle avant de prendre la fuite.
~~~~~
Ginny et quelques filles conduisent Ron dans la salle commune alors qu'il marmonne dans sa barbe, ''Qu'est-ce qui ne va pas ?'' Demande Dorothy alors qu'ils le font asseoir.
''Il vient de demander à Fleur Delacour pour le bal.
-Quoi et qu'est ce qu'elle à dit?" Demande Harry alors que lui et Hermione s'approchent.
"Non, bien sûr." Dit Hermione en montrant son état de la main.
Ron secoue la tête, "Elle a dit oui ?
-Ne sois pas idiote," dit Ron, "Elle est passer près de moi. Tu sais combien j'aime quand elles font ça. C'était plus fort que moi, ça ma échapper tous t'a coup.
-Je croie que c'était plutôt un hurlement, c'était un peu effrayant'' admet Ginny.
Harry se penche pour mieux voir Ron. "Et qu'est-ce que tu as fait ensuite ?
-Qu' est ce que je pouvait faire ? Je me suis sauvé! Je ne suis pas fait pour ça, donc je ne sais pas ce qui m'a pris."
Dorothy rit et roule des yeux avant de s'éloigner.
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fiksi Penggemar-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...