<chapitre 7>

2.5K 152 19
                                    

Deux silhouettes noires enfumées s'écrasent à travers le Terrier, y mettant le feu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux silhouettes noires enfumées s'écrasent à travers le Terrier, y mettant le feu.

Mme Weasley fait rapidement sortir les enfants alors qu'elle entend les cris lointains de son mari.

George regarde frénétiquement autour d'eux, "Où est-elle ? Dot! Dot!"

Il court vers le bâtiment en feu mais son père le retient alors qu'il atteint la maison, "Détends-toi, George, elle est intelligente, elle a probablement transplané quelque part par ici."

Les jumeaux partagent un regard alors qu'ils regardent leur maison brûler, "Elle n'a pas sa baguette." Dit doucement Ron en soulevant le morceau de bois noir qu'il avait ramassé en courant.

George se bat contre son père, faisant avancer Remus pour l'aider à retenir son fils.
''George! George!

-Je dois l'aider, s'il vous plaît!

-George, ça ne sert à rien!

-Non je t'en prie!

-George, attend, nous allons-"

Une toux brise la dispute et une silhouette émerge des flammes, Leia saute des bras de sa propriétaire et court vers Ginny qui soupire de soulagement quand elle voit Dorothy.

George parvient enfin à se libérer de leur emprise et court vers elle, "Ça va ? Dot, tu es tellement stupide, ça va ?" Il prend ses joues et la retient pour la regarder pour toute blessure. Elle hoche la tête et tousse à nouveau.

''Je ne pouvais pas quitter Leia.''

Il soupire de soulagement et enroule ses bras autour de son petit corps.

Il l'éloigne du feu avec un bras enroulé autour de ses épaules, Mme Weasley est prompte à se précipiter et à se débattre pour elle alors que les autres tentent de calmer la maison flamboyante.

Harry regarde Dorothy alors qu'elle enroule ses bras autour d'elle-même et évite de regarder tout le monde.
"C'était toi, n'es ce pas ''

Tout le monde se tait en suivant le regard d'Harry vers Dorothy dont les sourcils sont froncés, "Qu'est-ce que j'ai fais ?

-Tu leur a dit que j'étais ici."

Dorothy se moque, "Harry, est-ce que tu-" essaie de dire Ron.

"Comment ont-ils su que j'étais ici ?"

Il coupe son meilleur ami. ''Tu pense que j'ai fait savoir à Voldemort que tu est ici ?''

Il acquiesce, "Tout concorde, tu as été secrète pendant des mois. Tu es arrivé après nous au Ministère, après les mangemorts. Tu as porté des manches longues, même en été, en t'assurant qu'ils soit bien tirés vers le bas.

-Tu pense que je suis un Mangemort ? Tu pensee que je voulais qu'ils tentent d'assassiner tout le monde ce soir ?

-Harry, tu ne devrais pas-" Dorothy secoue la tête vers Remus qui est le seule à savoir pourquoi elle a été si distante ces derniers temps, elle soupire et prend du recul.

''Oui, oui, qui d'autre leur aurait dit ? Tu travaille avec ton frère, c'est pour ça que vous êtes tous les deux si distant. C'est pour ça que tu es venue à l'école, n'est-ce pas ?

-Harry, je suis venue deux fois, pour regarder Ron et Ginny jouer leur premier match. Parce qu'ils sont ma famille, pourquoi voudrais-je que les mangemorts essaient de tuer ma famille ?

-Comment sauraient-ils autrement ?

-Harry-''

Tonks est coupé par la voix de Dorothy, "Oh, je ne sais pas , Harry, peut-être parce que les Weasley et tout le monde ici ce soir sont les seuls à avoir pris soin de toi depuis six années. Les seules personnes qui ont été là et qui t'ont donné un endroit pour rester, ils savaient que tu serais là."

Elle s'approche de lui, sa rage claire dans son regard dur et blessé," J'ai été déshérités par mon propre père pour avoir tenu bon pour toi, Harry, j'ai risqué ma vie avec tout le monde ici pour t'aider et te protéger. Croyez-tu vraiment que je vous trahirais maintenant ?''

Harry la regarde de haut en bas et tend la main, il attrape sa main et découvre son bras dans l'espoir de trouver une marque ou une cicatrice de n'importe quelle indication envers les mangemorts.

Il trouve une marque, pas celle qu'il voulait.

Au lieu de cela, les mots ''Traître a ton sang'' sont gravés dans sa peau. Ses yeux s'écarquillent alors qu'il la regarde, le groupe qui regarde retient son souffle alors que leurs yeux voient le tissu encore rouge.

Elle récupère son bras alors qu'elle jette un rapide coup d'œil au groupe qui les entoure et se précipite vers les grande herbe autour du Terrier.

''Dottie!'' Elle ignore les appels derrière elle alors qu'elle essuie furieusement ses larmes.

''Tu es un connard, Harry, tu le sais ça ?"

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant