''Harry Potter est mort!
-Non!"
Dorothy ferme les yeux au son du hurlement brisé de Ginny. Arthur tend la main et ramène sa fille à côté des autres Weasley.
Elle se tient immobile et regarde ses parents qui se tiennent en face d'elle de l'autre côté. George se tient à côté d'elle, son regard en avant mais sa main se dirige lentement vers la sienne. Ils se prennent la main lentement en serrant parfois, et par petites touches, pour se rassurer l'un et l'autre.
"Jeune idiote, Harry Potter est mort! Dorénavant vous placerez votre confiance en moi. Harry Potter est mort!" Voldemort étend ses bras devant lui alors qu'il se tourne vers les mangemorts.
Le groupe rit bruyamment, le Seigneur des Ténèbres se joignant à lui. Narcissa retient un hoquet de surprise en voyant sa fille pour la première fois depuis six ans.
Ses yeux sont fatigués des cernes prône en dessous, ses cheveux sont emmêlés et pleins de saleté, elle n'est plus la blonde joyeuse, son visage est coupé et meurtri, des éclaboussures de sang, pas seulement le sien, mais aussi celui d'êtres chers et d'ennemis.
La mère peut voir la douleur derrière le regard de son enfant, elle a déjà tellement perdu. Cela la pousse à chercher la main de son mari alors qu'elle continue de regarder sa fille regarder Voldemort avec haine.
''Et l' heure est venu de vous prononcé. Venez vous joindre à nous. Ou mourez.
-Drago.''
Les yeux de Dorothy se tournent vers Lucius qui regarde son fils, elle saisi le regard de sa mère et secoue lentement la tête, la suppliant de ne pas l'appeler, la suppliant de le laisser être le bon gars pour une fois.
''Drago.'' La voix sévère de Lucius remplit à nouveau l'air.
"Drago," dit doucement Narcissa, envoyant un regard d'excuse à Dorothy qui secoue la tête et se moque dans sa barbe, ''Viens.''
Elle ressert sa prise, sur la main de George, quand Drago commence à avancer silencieusement en évitant le regard de ses camarades de classe.
Elle regarde drago avancé, lèvres comprimé l'une contre l'autre dans un froncement de sourcils, ''Drago.''
Au son de sa voix brisée et implorante, il s'arrête, tournant légèrement la tête pour la regarder alors qu'elle secoue la tête. "Je suis Désolé."
Il continue d'avancer, déglutissant quand il atteint Voldemort qui l'amène dans une étreinte maladroite. Narcissa enroule ses bras autour de lui et l'amène devant les Mangemorts, loin du regard dur et trahi de sa sœur.
George pose une main sur son épaule et la serre légèrement, elle se mord langue pour retenir le sanglot menaçant de sortir.
Neville s'avance en boitant, faisant que tout le monde le regarde avec incrédulité. "Hum, je dois avouer que j'espérais mieux. Et l'on peut savoir qui vous êtes, jeune homme ?
-Neville Londubat.''
Les mangemorts éclatent de rire alors qu'il baisse, légèrement, la tête, "Eh bien, Neville, je suis sûr que nous pouvons te trouver une place dans nos rangs.
-j'aimerais dire quelque chose"
Voldemort le regarde mais lui permet néanmoins de parler, "Eh bien, Neville, je suis sûr que nous serons captivé d'entendre ce que tu va dire.
-Ça change rien qu'Harry soit mort-
-Renonce, Neville.
-Des gens meurent tous les jours! Des amis... De la famille...Oui ! On a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là, dans nos coeurs !
Comme Fred, Remus, Tonks, tous...Ils ne sont pas morts en vain !Mais vous oui ! ( en s'adressant à Voldemort ) Parce que vous vous trompez ! Le coeur d'Harry battait pour nous, pour nous tous !''Neville attrape l'épée de Gryffondor dans le choixchapeau, faisant écarquiller les yeux des personnes aux alentours.
Soudainement, Harry tombe des bras de Hagrid, faisant haleter la foule. "Potter!" Drago lance sa baguette au brun avant de courir vers sa sœur.
Dorothy le frappe à l'arrière de la tête quand il s'arrête à côté d'elle, elle secoue la tête vers lui et le serre rapidement dans ses bras avant d'envoyer un sort rapide à un Mangemort venant en sens inverse.
Ils courent dans le château pour rejoindre le combat, le frère et la sœur se séparant pour prendre différentes parties.
Dorothy arrive dans la grande salle et repére Bellatrix qui arrive sur Ginny elle saute devant elle, "Protego!" elles hurlent ensembles.
Les deux filles partagent un regard alors que Bellatrix glousse Molly repousse les filles derrière elle avec des yeux pleins de rage alors qu'elle regarde Bellatrix de haut en bas.
"Pas mes filles, sale pétasse !"
George et Arthur arrivent tous les deux et regardent Molly prendre le dessus sur Bellatrix.
La femme aux cheveux noirs jette des sorts à Molly qui les bloque facilement avant de renvoyer ses propres sorts.
Bellatrix halète quand un sort la frappe dans l'estomac avant qu'un autre sort ne la fasse se transformer en particule de poussière.
Molly se retourne pour regarder les quatre paires de grands yeux avec un sourire narquois et un air fier sur son visage, "c'était Génial." Commente Dorothy.
~~~~~
La guerre est gagnée, Voldemort est mort, pour de bon.
Dorothy est assise sur les marches de la cour à regarder l'école devant elle, la jeune femme est fatiguée, espérant qu'elle va enfin dormir une nuit complète, mais elle sait qu'avec tous les morts qu'elle a vue aujourd'hui, ce sera très improbable.
Le bruit des chaussures éraflées derrière elle l'avertit que quelqu'un se rapproche, en tournant la tête, elle aperçoit des cheveux roux.
George s'assied silencieusement à côté d'elle et lui prend la main, le couple continue de regarder la cour en silence.
Aucun des deux ne dit un mot, car ils n'en ont pas besoin, ils savent que l'autre est là et qu'il ne partira pas avant longtemps.
Avant très long temps.
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfiction-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...