Dorothy bâille en entrant dans la salle commune. Il est presque minuit, ce qui signifie qu'elle a aider le professeur Lupin à installer sa classe depuis près de cinq heures.
La paire a formé une sorte de lien au fil du temps, il est enseignant, elle le regarde et le respecte, il est toujours heureux de l'aider de quelque manière que ce soit et de répondre à ses nombreuses questions sur la Défense contre les Forces du Mal auxquelles les anciens enseignants ne pouvaient pas répondre. Quirrell, parce que Voldemort vivait derrière sa tête. Et Lockhart parce qu'il était trop préoccupé par lui-même.
"Où étais-tu ?" Une voix lui demande sous sa surprise.
Elle regarde autour d'elle pour voir George assis sur le canapé à côté du feu, qui jette une lueur sur ses traits.
Elle sourit avec lassitude et retire son pull de Quidditch. "Tu dois changer tes bandages, les ordres de Pomfresh." Il dit en lui montrant le pot de crème et les bandages.
Elle gémit et se laissa tomber à côté de lui, "Tu ne peux pas le faire pour moi ?" Elle demande avec un doux sourire.
Il roule des yeux et se retourne quand même vers elle, "Est-ce que ça fait encore mal ?
-Non."
Il lève les sourcils quand elle grimace de douleur alors qu'il enlève le bandage a changer.
"Tu dit une chose et ensuite...
-D'accord," Elle cède, "Peut-être un peu."
Il déballe un peu ses bandages et grimace un peu face aux points de suture, mais le lui cache alors qu'elle se penche en pour regarder. Elle bâille à nouveau et tient le pot ouvert pendant qu'il étale doucement la crème sur la plaie.
Elle sursaute quand ses doigts froids touchent sa peau, "Désolé," murmure-t-elle alors qu'il la regarde, "Tes mains sont froides.
-Mains froides, cœur froid." La paire gloussa alors que George commençait à recouvrir son bras.
''Georgie ? Elle demande doucement, recevant un bourdonnement en réponse, "Pourquoi pensez-tu que Je suis à Gryffondor ?''
Il la regarde avec des sourcils froncés,
"Pourquoi tu pose la question ? "Elle hausse les épaules et évite son regard," Je ne suis pas une personne très courageuse, "dit-elle doucement avant de rire amèrement," Mon épouvantard est mon propre père. Je suis pathétique.
-Tu n'est pas pathétique, "Elle le regarde avec les sourcil arqué,"Tu ne l'est pas! Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse Dorothy Malfoy."
Elle sourit et laisse sa tête retomber contre le canapé."J'ai fini. Tu sais, Dot, je pense que tu...'' Il lève les yeux pour découvrir qu'elle s'est endormie, ''Endormie.'' Il finit par un soupir.
~~~~~
Dorothy aperçoit des empreintes de pas marchant vers elle et les jumeaux dans la neige alors qu'ils s'amuse avec la neige. Malheureusement, les jumeaux ont été retenus, encore une fois, donc comme punition, ils n'ont pas été autorisés a aller à Pré-au-lard ce week-end. C'est pourquoi ils construisent des bonhommes de neige à la place.
Les jumeaux sourient alors qu'ils suivent son regard pour trouver les pas sachant déjà qu'ils appartiennent à Harry.
Ils passent devant lui, attrapent ses bras sous la cape et l'entraînent loin avec Dorothy sautant derrière eux.
"Lâchez-moi! Ugh, laissez-moi partir!
-Brilliant, Harry, mais pas assez intelligent.'' Dit Fred.
''En plus'' , ajoute Dorothy, ''nous avons un meilleur moyen.''
Harry se débat sous la poigne des jumeau, "J'essaye d'aller à Pré-au-lard.
-On le sait, ne t'inquiéte pas. "Assure Fred.
George hoche la tête alors qu'ils trouvent une place près de quelques escaliers," Nous allons te montrer un chemin plus rapide. "George ajoute.
" Si tu descend.
-Aïe!
-Tu subit.
-Allez, viens." Ils l'ont posé à terre et ont retiré l'invisibilité de Harry.
''Maintenant, Harry, viens rejoindre les grands garçons, "dit Fred, Dorothy s'éclaircit la gorge, "Et grande fille. "
Harry les regarde, "Qu'est-ce que tu fais ?
-Chut! "
Fred lui tend un morceau de parchemin alors qu'il regarde autour de lui pour s'assurer que personne n'écoute, "Qu'est-ce que c'est que ce vieux déchets ?"
''C'est quoi ces ordures ?'' Fred imite, "C'est le secret de notre succès,"
George hoche la tête alors qu'il appuie un bras contre la rampe de l'escalier et l'autre sur l'épaule de Dorothy, "C'est une clé.
-Mais," l'interrompt Fred, "Nous avons décidé que tes besoins sont plus grands que les nôtres. George, si tu veut bien"
Il s'éclaircit la gorge et lève sa baguette pour montrer le parchemin, "Je jure solennelement que mes intentions sont mauvaises. "
Une carte commence à se former sur le parchemin alors qu'Harry la lit, "Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présentez la carte du maraudeur.
-Nous leur devons tellement.
-Attends. C'est Poudlard, c'est ça, non...Est-ce vraiment-?
-Dumbledore. "dit Fred.
"Dans son bureau. "George ajoute.
"Faisant les cent pas. "Dorothy ajoute également.
"Il fait beaucoup ça.
-Donc, tu veux dire que cette carte montre-
-Tout le monde.
-Tout le monde ?"
George hoche la tête, "Tout le monde.
-Où ils sont." Dit Fred.
"Ce qu'ils font" dit Dorothy.
"Chaque minute." Dit George.
"De chaque jour." Harry sourit en les regardant de nouveau, "Brillant! Où l'avez vous eu ?
-Je l'ai pris dans le bureau de Rusard, bien sûr.
-Durant notre première année, il a vraiment besoin d'apprendre de meilleures façons de garder son bureau verrouillé.
-Il y a sept passages secrets," dit George en étudiant la carte, "Hors du château. Nous recommandons celui-ci."
Dorothy regarde où il pointe et sourit, "Le passage de la sorcière borgne.
-Il mène directement à la cave de Honeyduke.
-Mais dépêche-toi, Rusard arrive."
Avant qu'Harry ne puisse partir, Dorothy attrape son bras, "Lorsque tu as terminé, tu appui dessue et dit..."
Elle lève sa baguette en tapant sur la carte et en même temps que les jumeaux dit,
"Méfait accomplit."
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
أدب الهواة-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...