''Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est cette potion ? Demande Rogue de sa voix monotone alors qu'il se tient devant la classe.
Un Serdaigle lève la main, Dorothy n'y fait pas attention alors qu'elle griffonne dans son carnet de notes, "Miss. Black, peut-être qu'au lieu d'étudier pour votre...formation d'auror, vous devriez faire attention a mon cour."
Elle ferme lentement son livre et le laisse tomber dans son sac. "De quelle potion s'agit-il ?"
Elle s'assied et s'appuie contre la table en frappant son chaudron comme elle le fait, heureusement, Angelina l'attrape avant qu'il ne s'écrase sur le sol. "C'est de l'Amortentia. La potion d'amour la plus puissante du monde, Professeur. Cela provoque une forte attirance ou une obsession puissante.
-Oui, cinq points pour Gryffondor.
Aujourd'hui, vous et votre partenaire allez créer la potion et enregistrer vos résultats, cependant vous n'utiliserez en aucun cas les potions à votre avantage.
-Je ne pense pas qu'une potion soit assez forte pour rendre quiconque obsédé par Black.'' Un Serdaigle ricane.
Elle roule des yeux, "Et je ne pense pas qu'une potion puisse me faire chier comme tu le fais."
Rogue s'affaire, ignorant les petites querelles derrière lui alors que les élèves commencent à créer leurs potions.
Presque une heure et demie plus tard, Dorothy souffle, les manches retroussées jusqu'aux coudes et la cravate qui pend lâchement, ses cheveux sont attachés en arrière en une queue de cheval perdue faisant tomber quelques mèches.
Elle sourit en finissant la potion, "C'est prêt."
Elle et Angelina se levent alors que Rogue s'approche, "Bien joué." Il dit avec raideur avant de s'éloigner.
"Qu'est-ce que tu sens?" Elle demande a Angelina.
La fille à la peau sombre se penche au-dessus du chaudron et prend une bouffée d'air,
''Bièraubeurre, Honeyduke et...''Elle prend une autre bouffée d'air et hausse les épaules, ''Des livres ? Non, peut-être...Je ne peux pas dire ce que c'est.''
Dorothy hausse les épaules et penche avec lassitude, "Et toi ?
-Euh...Du thé, des feux d'artifice et...une brise d'automne ?" Ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle regarde le sourire narquois d'Angelina. "Quoi ? Qui est-ce ?
-Cela ressemble à-" Elle s'arrête, "Qu'importe, tu peux le découvrir par toi-même."
Angelina sourit et griffonne dans son livre.
"Toi sent-le d'abord.
-Non toi.
-Non-
-Putain de merde, je vais le sentir en premier." Dit Lee en se penchant en avant et en commençant rapidement à comprendre ce qu'il sent.
Les jumeaux se regardent et Fred pousse George en avant, "Qu'est-ce que tu sens, Gred ?
-Hmm, Forge. Je sens des pommes, des marguerites, du thé et...du bois d'ébène."
Il l'écrit, essayant de comprendre d'où il connaît cette odeur, Fred et Lee se moquent alors qu'ils remplissent leurs fioles et les referme avant de confier leur travail à Rogue.
"Où allez-vousv?" George les appelle mais ils sont partis le laissant finir d'écrire son rendu.
"Hey," George sursaute alors que Dorothy apparaît devant lui, "Je vais à la bibliothèque pour écrire mon rendu, tu viens ?
-Bien sûr."
Ils s'assoient dans la bibliothèque en silence, Dorothy travaille sur sa présentation du Phoenix qu'elle doit présenter au nouveau professeur des soins aux créatures magiques. Ayant terminé son rendu sur les potions bien plutôt,elle part ranger ses livres, puis revient.
George lève les yeux à nouveau, jetant un autre coup d'œil à la fille, "Qu'est-ce que tu veux ?
-Hmm ?
-Tu vas continuer à me regarder longtemps ?
-J-Je...'' Il ne peut pas lui dire la vraie raison de son blocage. La vraie raison est qu'il a réalisé ce qu'il l'avait sentie dans l'Amortentia. Des pommes comme son shampoing, des marguerites comme son parfum, du thé parce qu'ils le boivent toujours ensemble et du bois d'ébène pour son balai.
"Tu peut m'aider avec ça ?" Elle soupire et ferme son livre en rougeant alors elle est assise à côté de lui au lieu de lui faire face, elle se penche pour voir son travail et il prend une autre bouffée de son shampoing aux pommes et de son parfum de marguerite.
Il se souvient quand elle a eu ça pour la première fois, Hermione l'avait eu pour elle à Noël un an auparavant et elle est tombée amoureuse de l'odeur, ne l'enlevant jamais. Elle avait passé des semaines à apprendre un sort pour que son parfum ne s'épuise jamais.
"Tu as mal orthographié, c'est A-M-O-R-T-E-N-T-I-A. Voilà pourquoi tu ne trouve aucune information dans aucun de tes livres." Elle glousse et prend sa plume pour réécrire le mot au-dessus du mot griffonné.
Il se penche en avant en regardant son écriture nette et imprimée au-dessus de la sienne, griffonnée, et sourit doucement, il a toujours aimé son écriture, surtout quand elle lui écrivait des lettres et rajoutait les petits fils sur ses «G».
~~~~~
''Dottie ?
-Hé, 'Mione." Elle salue.
Hermione s'assoit à côté d'elle, "Tu peut m'aider avec quelque chose ?"
Dorothy hoche la tête et place son livre sur le côté, "Si je devais te dire, qu' on organise une réunion quelconque sans que Ombrage ne le sache, dans qu'elle organiserons nous celle-ci ?"
Dorothy réfléchit un instant avant de proposer, "Les trois balais ?"
Hermione secoue la tête, "Non, il y'a trop de monde, nous avons besoin d'un lieu plus secret.
-La tête du sanglier ? J'y vais pour passer du temps avec Draco en dehors de l'école et ne pas me faire prendre par Lucius.
Hermione sourit et se lève, "Parfait, à la prochaine sortie à pré-au-lard, il y a une réunion à la tête du sanglier. "
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Hayran Kurgu-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...