"Vous nous autorisé à faire ça ?" Neville demande alors qu'il suit le professeur McGonagall.
"Oui c'est exacte, Londubat."
Dorothy a du mal à suivre le rythme a cause de leurs grandes enjambées, et derrière le petit groupe elle se retrouve essoufflé, ''À le faire sauter ? Boum ?
-Boom!
-Genial. Mais comment allons-nous nous y prendre ?
-Vous devriez en discuter avec Mr. Finnigan si je ne m'abuse il à un penchant très prononcé pour la pyrotechnie.''
Seamus hoche la tête, "Moi je vais l'exposé.
-À la bonne heure! Sauvez vous, sauvez vous"
Ils s'enfuient, laissant Minerva, Molly, Dorothy et Flitwick debout sur les marches. "Vous êtes consciente bien sûr qu'on ne peut pas repousser vous-savez-qui indéfiniment.
-Son nom est Voldemort.'' Dit Dorothy en gardant le regard droit devant elle alors qu'elle fait tournoyer soigneusement sa baguette entre ses doigts.
Les yeux de Flitwick brillent de peur alors qu'elle prononce son nom, "Il vaut mieux que vous l'appeliez ainsi, Filius. Il va essayer de vous tuer de toute façon."
Elle se tourne vers la façade du château, recouverte de chevalier en pierre, et lève sa baguette, «Piertotum Locomotor».
Les chevaliers tombe un à un du mur et atterrissent sur leurs pieds avec leurs boucliers et leurs épées, ils passent devant eux en suivant leurs ordres de descente.
''Poudlard est menacé. Gardez le mur
d'enceinte. Protégez-nous. Faites votre devoir envers notre école! Je rêvais depuis toujours d' utilisé ce sortilège.''Dorothy lève sa baguette et la pointe vers le ciel alors qu'elle se dirige vers un endroit ouvert dans la cour, "Protego Maxima. Fianto Duri. Repelo Inimicum."
Un bouclier se forme autour de l'école et la blonde se tourne vers McGonagall en attendant ses ordres, "Lupin et Kingsley, vont avoir besoin d'aide, Arthur est également avec eux. Allez y. "
Elle hoche la tête et part vers le haut du château. elle aperçoit Harry courir vers elle et avec un soupir l'appelle.
Il s'arrête et reste là à la regarder maladroitement pendant quelques seconde, la tension toujours épaisse entre les deux,
''Bonne chance.-Toi aussi." Il lui fait un signe de tête reconnaissant et continue son chemin.
Dorothy aperçoit Remus, Kingsley et Dean, elle cour pour les rattraper et ils lui font un signe de tête en signe de reconnaissance, et Kingsley dit: "Dite au proffeseur McGonagall, que moi, Remus et Dottie défendons, cette aile du château.
-Oui, monsieur. "
Le quatuor regarde les mangemorts lancer des sorts contre le bouclier, "Hé, Dean, tous compte fait, dis au professeur McGonagall qu'il nous faudra une ou deux baguettes de plus, ici.
-C'est de la force des convictions que dépend
la réussite, pas du nombre de partisans.-Qui a dit ça ?" demande Kingsley.
Remus lève un sourcil, "Moi." Dorothy rit un peu et jette un regard par-dessus son épaule à George qui passe, il garde un contact visuel avec elle alors qu'il s'éloigne avec Fred, juste avant qu'il ne soit hors de vue, il lui offre le plus grand sourire qu'il puisse donner.
"Tu vas lui dire ?'' demande Remus.
''Si je ne meurs pas."
~~~~~
''Ça va, Freddie ?
"Ouais." Fred respire en regardant le ciel qui est illuminé en bleu par le bouclier.
George donne un léger coup de coude à Fred, "Moi aussi."
''Tu vas le dire à Dottie ?
George soupire en retournant son regard vers le ciel, "Ouais, je pense que je suis prêt.
-Peut-être qu'il serait bien de le faire bientôt, avant que la bataille ne commence, par exemple. De toute façon nous allons être ici un moment."
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfiction-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...