Les yeux écarquillés, Dorothy se retourne pour regarder George dont l'expression de choc correspond à la sienne, "T-Tu quoi ?"
Il secoue la tête, sortant de sa transe, "Je t'aime." Il répète, plus confiant.
Pendant un moment, la panique l'envahit alors que sa poitrine continue de monter rapidement et que la bataille fait rage autour d'eux.
Il tend la main pour remettre les mèches de cheveux qui tombe derrière son oreille, sa main s'attarde sur sa joue, le rougissement de Dorothy réchauffant la froideur de sa main.
Soudain, l'espace entre eux semble beaucoup plus étroit qu'il ne le devrait.
Les yeux de Dorothy scintillent à la recherche de tout signe de mensonge. George retient son souffle, attendant toute sorte de réaction de la part de la blonde.
Il halète quand ses lèvres rencontrent les siennes dans un baiser nécessiteux et passionné. Ses bras puissants tournent autour d'elle, la rapprochant tandis que les siens jouent avec ses cheveux roux, tirant légèrement dessus.
George goûte le thé sur ses lèvres et la cerise de son baume à lèvres. Ses mains prennent sa joue et jouent avec ses cheveux tout en essayant de la ramener plus près encore, des années de sentiments cachés à se promener sur la pointe des pieds ont conduit à se moment.
Ils savaient tous les deux qu'un jour cela arriverait, qu'un jour ils admettraient que ces sentiments brûlaient, réellement, en eux.
Peut-être que leur timing était un peu décalé, mais mieux vaut tard que jamais.
S'écartant, ils reposent leurs fronts l'un contre l'autre, leurs respirations lourdes se mélangeant.
Un petit rire s'échappe du couple alors qu'ils ouvrent les yeux pour regarder l'autre, des sourires passent entre eux alors qu'elle relève sa tête pour pousser les cheveux roux de ses yeux, "Je t'aime." Elle chuchote.
~~~~~
Dorothy soupire de soulagement quand elle trouve enfin la tête blonde encore une fois, elle sprint vers son frère, lançant un sort rapide par-dessus son épaule, à un Mangemort.
Il regarde le sourire qui n'a pas quitté son visage depuis une heure et lève un sourcil, "George ?" Il demande avec un soupçon de narquois dans sa voix.
Elle rougit d'un rouge profond et s'éclaircit la gorge avant de l'entraîner loin d'un sort qui le frappe presque dans le dos.
"Vous avez combattu vaillamment...mais en vain. Je ne souhaite pas cela. Chaque goutte de sang sorcier est un terrible gâchi. J'ordonne à mes forces de se retirer. En leurs absence, occupé vous de vos morts avec dignité.
Harry potter, c'est à toi que je m'adresse maintenant. Cette nuit tu as laissé des amis mourir à ta place, au lieu de l'affronter toi même. Il n'est pas de plus grand déshonneur. Rejoint moi dans la forêt interdite et fait face à ton destin et si tu ne vient pas, je tuerai jusqu'au dernier homme, jusqu'à la dernière femme, jusqu'au dernier enfant qui aura essayé de te cacher de moi"Les frères et sœurs regardent les mangemorts arrêter leurs combats et s'éloigner, enroulant son bras autour de Drago, elle les conduit vers la Grande Salle, "Tu vas bien, Dottie ?
-Ouais.
-Moi aussi."
Les gens font un signe de tête à Dorothy quand elle passe, elle fait un signe de tête en arrière en regardant les familles mettre au repos leurs proches.
Ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle aperçoit Remuus et Tonks, quelques larmes s'échappent de ses yeux alors qu'elle laisse son bras autour de Drago tomber à ses côtés.
Regardant non loin d'eux, elle trouve les Weasley recroquevillés sur le corps de Fred. Un sanglot sort de ses lèvres alors qu'elle titube en arrière.
Drago se précipite pour la rattraper et elle se tourne vers lui en pleurant, il enroule ses bras autour de son corp alors qu'elle pleure.
Sa lèvre frémit au son des sanglots de sa sœur mais il n'ose pas laisser une larme couler de son œil. Il frotte sa main de haut en bas sur son dos et ferme les yeux en prenant une profonde inspiration.
Le corps de Dorothy tremble de sanglots et étrangle des cris sur le torse de drago, alors qu'elle s'accroche à son costume noir, rouvrant ses yeux, il pose son menton sur son épaule et offre à Ron, qui la regarde avec inquiétude, un signe de tête. Ron parvient à hocher la tête en retour, choqué par le geste du plus jeune frère Malfoy.
Entendant les faibles sanglots derrière lui, George se tourne pour regarder Dorothy.
"Dot."
Sa voix est cassée et remplit la salle silencieuse, atteignant ses oreilles, elle ouvre les yeux. Elle se défait de la prise de Drago tombant dans les bras de George et s'effondrant sur le sol, avec lui. Ils s'agenouillent l'un devant l'autre, les larmes trempant sa chemise et ses cheveux. Leurs bras s'enroulent autour de l'autre, alors qu'ils continuent de pleurer.
Ils se séparent et Dorothy se tourne silencieusement vers le corps sans vie de Fred. Ils ont cessé de pleurer maintenant, elle se retourne pour lui faire face et prend ses mains froides.
''Eh bien, maman...au moins maintenant tu pourras nous différencié.'' Dit George avant de s'effondrer à nouveau.
Dorothy enroule ses bras autour de lui alors qu'il pose sa tête sur sa poitrine, elle le berce d'avant en arrière en fredonnant doucement alors qu'elle essaie de retenir ses propres sanglots. Il s'accroche à elle comme si elle était sa dernière ligne de vie. Comme si il avait peur de la laissait partir, qu'elle disparaîtrait devant lui si il se détachait.
Elle passe une main dans ses cheveux et continue de le bercé d'avant en arrière tout en fredonnant doucement une vieille chanson moldue qu'ils écouteraient au square Grimmauld.
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfic-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...