''Euh, professeur ?'' Demande doucement Dorothy en tapotant ses doigts contre le cadre de la porte.
Lupin lève les yeux du travail qu'il marquait pour voir Dorothy dans l'entre baillement de la porte, serrant fermement ses livres, il lui offre un sourire chaleureux et des gestes pour qu'elle entre.
Elle se dirige vers son bureau et ouvre la bouche pour parler avant de la refermer. "Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi, Dottie ?"
Elle hoche la tête et s'assoit devant lui alors qu'elle joue avec la manche de sa robe, "Je me demandais si vous pouviez me parler un peu du sort impero...et des mangemorts."
Remus semble surpris par sa demande soudaine, ses sourcils se haussent et il la regarde fixement, "Mangemorts ? Pourquoi ?"
Elle soupire et lève enfin les yeux pour croiser son regard, "Mon pè- Lucius," Elle se coupa rapidement, ne voulant plus l'appeler père, "On m'a dit qu'il était un Mangemort, mais qu'il était sous une malédiction.
-Le croyez-vous ? Qu'il était sous la malédiction ?''
Elle secoue la tête et baisse les yeux, déçue d'elle-même," Je ne le crois pas, "admet-elle d'une petite voix effrayée que Lucius franchisse la porte à tout moment," Lucius, il a besoin d'être au pouvoir, pour prouver qu'il est meilleur que tout le monde, je pense qu'il l'a obtenu de Voldemort.
-Alors, tu es assez courageuses pour dire son nom, mais pas asser face à ton père ?
-Ce n'est pas mon père. "
Il hoche la tête et pousse en avant un bol qui contient plusieurs morceaux de chocolat, elle les accepte avec un sourire reconnaissant, "Je connaissais tes parents à l'école.
-Vraiment ? Comment étaient-ils à l'époque ?
-Lucius se tenait grand, il a était préfet et préfet en chef, il avait une obsession malsaine pour les forces du mal, je vais être honnête avec toi. Ta mère, elle était la plus gentille Serpentard, en plus de mon ancien professeur de potions, que j'aie jamais rencontré. "
Dorothy sourit à la mention de sa mère. Se rappelant pourquoi elle est venue ici en premier lieu, il s'éclaircit la gorge," Tu es sûr que tu veux en savoir plus sur eux ?
-Juste un peu, je veux me forger une opinion avant de commencer à le traiter de maléfique, je veux croire qu'il était vraiment contrôlé, il m'a peut-être renié et a été un père terrible, mais il est toujours mon père que cela me plaise ou non. "
Remus hoche la tête et se rassoit sur sa chaise, "Les mangemorts n'ont qu'un seul objectif principal, purifier le monde sorcier, cela signifie se débarrasser de tous les nés-moldus et hybrides, comme moi. Ils croient que la magie devrait être maintenue ches les sorciers et leurs familles.
-Mais, c'est impossible, je veux dire, finalement nous mourrons tous." Remus hoche la tête et soupire.
''Vous-savez-qui semblait penser que les Sang-purs était de la race sorcière supérieure, même s'il était lui-même un sang-mêlé.''
Dorothy fronce les sourcils et secoue la tête. "Et le sort ?
-Impero est l'un des sorts impardonnables, si vous connaissez les deux autres, je vous donnerai un cour supplémentaire et des points de maison."
Elle sourit les connaissant déjà car elle a lu de nombreux livres de la section restreinte des bibliothèques afin de «faire de meilleures farces». "Crucio et...le sort mortel." Son sourire tombe alors qu'elle les dit tous les deux, réalisant soudain que si son père avait eu la chance qu'il en aurait probablement utilisé une sur elle.
"Cela fonctionne sur les faibles d'esprit; le curseur peut prendre le dessus sur leurs victimes l'esprit, leur permettant de faire ce qu'ils veulent. Un sort assez méchant si je le dis moi-même.
-Est-ce que ... tu penses que peut-être que Voldemort l'a utilisé sur lui ? Sur Lucius ? ''
Remus regarde la petite quantité d'espoir dans ses yeux, il l'a peut-être blessée et reniée mais elle se soucie toujours de Lucius, il est toujours son père, il l'a toujours élevée même si ce n'était pas la bonne façon il était encore là pendant quatorze ans de sa vie.
Il soupire et ferme les yeux pendant un bref instant, "Peut-être, mais mon opinion ne veut rien dire, il devrait être tien. Même si tu n'aime pas ça, c'est ton père, cela signifie que tu dois te forger ta propre opinion sur ses choix, pas quelqu'un d'autre. "
Elle soupire et se lève du fauteuil. "Merci, professeur."
Il hoche la tête et passe une main dans ses cheveux en soupirant et en quittant la salle de classe, "Lucius Malefoy, renier ta fille est la plus grosse erreur que tu n'ai jamais faite." Il se marmonne a lui-même.
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfiction-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...