<chapitre 4>

3K 168 30
                                    

"Maintenant, que nous sommes installés, j'aimerais faire une annonce," dit Dumbledore, "Ce château ne sera pas seulement votre maison cette année, mais aussi celle d'invités très spéciaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Maintenant, que nous sommes installés, j'aimerais faire une annonce," dit Dumbledore, "Ce château ne sera pas seulement votre maison cette année, mais aussi celle d'invités très spéciaux. Vous voyez, Poudlard a été choisi... "Dumbledore est interrompu alors que Rusard acourt vers la table des proffeseurs.

Dorothy étouffe un rire à sa vue. Rusard et Dumbledore se chuchotent avant que le concierge reprenne son jogging "Alors... Poudlard a été choisi pour accueillir un événement légendaire, le Tournoi des trois sorciers. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, le tournoi réunit trois écoles, pour une série de concours magiques. De chaque école, un seul élève est sélectionné pour concourir. Soyons clairs. Si vous êtes choisi, vous êtes seul. Et croyez-moi quand je dis, que ce concour n'est pas pour les timides. Mais nous en reparlerons plus tard.

Pour l'instant, veuillez vous joindre à moi pour accueillir les charmantes dames de l'Académie de magie, Beauxbatons."

Les portes s'ouvrent révélant des filles en robes et chapeaux bleus, elles entrent gracieusement et soupirent rêveusement en étendant leurs mains devant elles.

Elles marchent rapidement vers l'avant et soupire à nouveau alors que de petits oiseaux enchantés volent autour d'elles.

Leur directrice entre derrière elles, "Incroyable, ça c'est une grande femme."

Les garçons dans la salle commencent à applaudir et à siffler "Nos amis du Nord! Veuillez saluer les fiers fils de Drumstrang et leur grand maître, Igor Krakaroff."

Ils entrent en frappant leurs bâtons contre le sol, ils les tiennent devant eux et les font tourner en exécutant des tours.

Ils s'arrêtent à mi-chemin des tables, le chef du groupe s'arrête juste à côté de Dorothy et des jumeaux. Il la regarde du coin de l'œil et lui offre un petit sourire, la faisant sourire.

Il pose son bâton et sprinte accompagnant sa course de flip et de tour dans les airs vers l'avant alors que le directeur et Victor Krum entrent, ''Incroyable, c'est lui. C'est Victor Krum. ''

Le garçon du devant se met à genoux et crache du feu qui forme un oiseau avant de s'éteindre. Il attire à nouveau l'attention de Dorothy et lui fait un clin d'œil, elle lui sourit poliment et Fred lève un sourcil vers elle, ''Je pense que notre petite Dottie a une touche.

-Quoi non!" Elle dit en le repoussant et en jetant un coup d'œil à George qui ne semble pas dérangé alors qu'il parle à son frère et à Dean. "Votre attention s'il vous plait!

Je voudrais dire quelques mots. Gloire éternelle - c'est ce qui attend l'élève qui remporte le tournoi des trois sorciers. Mais pour ce faire, cet élève doit survivre à trois tâches, trois tâches extrêmement dangereuses...

-Dangereux." Les jumeaux disent en même temps.

''Pour cette raison, le Ministère a jugé bon d'imposer une nouvelle règle. Pour expliquer tout cela, le chef du Département de Coopération magique internationale, M. Bartemius Croupton. "

Le faux plafond nuageux gronde alors que la foudre illumine la salle, un éclair jaillit du fond de la salle, apprivoisant la tempête qui fait rage," Oh par Godric, c'est Fol-oeil ou Alator Maugrey.

-Et c'est partie," marmonne Fred à George, "Oh, je veux être un auror." Dit-il en poussant Dorothy de façon ludique.

Elle le pousse en arrière et regarde l'ex-auror, "Alastor Maugrey, l'Auror ? "Questionne Hermione.

''Auror ?" Questions Dean.

"C'est un vraie Attrape mage-noire. La moitié des cellules d'Azkaban sont remplies grâce à lui. Il est censé être fou de chapelier ces jours-ci."

Ils le regardent alors qu'il marche en avant et que son œil zoom sur quelques personnes alors qu'il se dirige vers Dumbledore et serre sa main, "Plafond stupide" Il marmonne alors qu'il recule d'un pas.

Croupton s'avance et s'éclaircit la gorge. "Après avoir dûment réfléchi, le Ministère a conclu que, pour sa propre sécurité, aucun élève de moins de dix-sept ans ne sera autorisé à proposer son nom pour le Tournoi. Cette décision..."

Il est coupé par tout le monde qui le hue. Avant qu'elle ne puisse essayer de se lever, Fred et George ont déjà placé leurs mains sur chacune des épaules de Dorothy. "C'est des ordures! Des ordures!

-Silence!" Hurle Dumbledore
''Malheureusement,'' dit Dumbledore en jettant un coup d'œil à Dorothy, un regard sympathique sur son visage, ''Cela signifie également que le Quidditch sera, cette année, annulé.

-Quoi?" Elle crie, c'est l'année où elle est finalement devenue capitaine de Quidditch, "Vous ne pouvez pas annuler le Quidditch! C'est comme ma religion! obje-" Les jumeaux la tirent vers le bas et George enveloppe un bras autour de sa tête pour la faire taire.

Presque toute la salle regarde son explosion soudaine, sa voix est étouffée contre le bras de George alors que Fred fait signe aux gens de s'éloigner.

Dumbledore s'approche d'une chose cacher sous un drap, cachant le sourire qu'il a, d'entendre l'explosion amusante et soudaine de la capitaine et poursuiveuse de Gryffondor, il lève sa baguette , le drap se leve alors, permettant à une coupe avec une grande flamme bleue brillante de prendre place, "La coupe de feu! Quiconque souhaite s'inscrire pour le tournoi, doit écrire son nom sur un morceau de parchemin pour le  jeter  dans la flamme avant cette heure ci, jeudi soir. Ne ​​le faites pas à la légère. Si vous êtes choisi, il n'y a pas de retour en arrière. À partir de ce moment, le tournoi commence."

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant