<chapitre 3>

2.8K 172 4
                                    

Fred et George dansent au milieu de la pièce alors que la musique joue autour d'eux, Dorothy se moque d'eux alors qu'elle est assise dans un petit fauteuil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fred et George dansent au milieu de la pièce alors que la musique joue autour d'eux, Dorothy se moque d'eux alors qu'elle est assise dans un petit fauteuil.

George sourit et s'avance avec une lueur espiègle dans les yeux, elle secoue la tête mais il l'ignore et marche.

Il la remet sur pieds et elle commence à rire alors qu'il la fait tournoyer, le duo danse autour de la tente avec Fred essayant de faire correspondre la hauteur et le rythme de la musique alors qu'il danse tout seul.

"Il n'y a personne comme Krum!" Crie Ron alors qu'il se tient sur une chaise.

"Krum...Krum, Krum!" Les jumeaux chantent.

George lâche enfin Dorothy qui est toujours en train de rire. "Il est comme un oiseau, il chevauche le vent. Il est plus qu'un athlète.

-Oh, Krum.'' Fred se moque alors qu'il enroule le drapeau irlandais autour de Ron qui le repousse.

"C'est un artiste." Ron finit.

Ginny sourit narquoisement alors qu'elle s'approche, "Je pense que tu es amoureux, Ron.

-Oh ferme la."

Dorothy, Fred et George commencent à chanter, "Victor, je l'aime. Victor je fais."

Puis Harry se joint à eux, "Quand nous sommes séparés, mon cœur ne bat que pour toi.

-On dirait que les Irlandais ont leur fierté.

-Arrêtez!" Arthur ordonne en courant à l'intérieur, "Ce ne sont pas les Irlandais. Nous devons sortir d'ici, maintenant!"

Ils quittent la tente pour voir l'endroit en feu et les gens hurler alors qu'ils courent dans tous les sens, "Fred, George, Ginny est de votre responsabilité. Revenez au Portoloin, tout le monde! Et restez ensemble!"

Dorothy regarde frénétiquement autour d'elle alors que les gens la dépassent, quelqu'un lui attrape la main, la faisant japper alors qu'elle se fait entraîner, elle se retourne pour voir George la tenir, alors que Fred lui se tien celle de Ginny.

''George, que se passe-t-il ?'' Elle questionne alors qu'elle trébuche et tombe presque, heureusement la prise est assez forte pour qu'elle reste droite.

Il regarde autour de lui et secoue la tête, "Je ne sais pas, Dot, reste proche."

Ils courent à travers les arbres et s'arrêtent finalement lorsqu'ils arrivent au Portoloin George s'accroche à Dorothy en attendant. Il garde ses bras autour d'elle, craignant que s'il la lâche, elle disparaisse.

"Nous allons bien," dit Arthur alors que lui et les autres apparaissent, "Tout va bien. Est-ce que tout va bien ?"

Constatant enfin qu'ils s'étreignent toujours, Dorothy et George se séparent, tous deux agités et se raclant la gorge en évitant de se regarder dans les yeux.

"Oui, tout va bien. Arthur, incroyablement bien''

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant