''Expelliarmus!''
Neville soupire et baisse sa baguette, ''je suis sans espoir.''
Harry lui frotte l'épaule," Tu es juste trop en train de pousser ta baguette. Essayer comme ça. Expelliarmus! "
~~~~~
''La stupefiction est l'un des sorts les plus utiles qu' il soit. C'est le passe-partout du Sorcier, vraiment. Bien, allez, Nigel.
-stupéfix!"
Harry et Nigel sont renvoyés en arrière, Harry se redresse et hoche la tête avec un sourire fier.
"Rassure toi, je vais y aller mollo.
-Merci, Ronald.''
Dorothy offre un coup de pouce à Hermione qui fait un signe de tête à la sorcière plus âgée, "Une mornille." Dit Fred à côté d'elle.
"Paris tenu." George répond.
Elle ignore les paris des jumeaux et se concentre sur la paire devant elle, "Stupéfix!"
Ron crie alors qu'il est renvoyé a quelques mètres. "Je l'ai laissée faire," dit-il au trio, "C'est de bonnes manières, n'est-ce pas ?
-Ne t'inquiète pas, Dot, je vais essayer de ne pas te blesser et de ruiner tes chances d'être une auror et une capitaine de Quidditch de renommée mondiale.'' George dit sarcastiquement.
Dorothy sort sa baguette de son chignon et la fait tourner entre ses doigt avec un sourire narquois, "Ne t'inquiète pas, Georgie, je vais essayer de ne pas toucher ton joli visage."
George devient rouge vif et elle rit, "Stupefy!"
Il est renvoyé en atterrissant durement sur le dos, elle remet sa baguette dans ses cheveux et fait un clin d'œil à Hermione et Ginny alors qu'elle se tient à leurs côtés.
~~~~~
"S'entraîner est important, mais il y a quelque chose qui compte encore plus, croire en soi."
Dorothy se tient en face de Harry, la paire se sourit, "Expelliarmus!"
La baguette d'Harry vol en l'air et il fait un signe de tête à Dorothy qui sourit plus largement. "Alors, c'est tout pour cette leçon. Maintenant, nous ne nous reverrons pas avant les vacances. Alors, continuez à vous entraîner du mieux que vous le pouvez. Et, bravo à tous. Excellent, excellent travail!
-Harry, tu te débrouille bien." Dorothy lui serre l'épaule en passant.
~~~~~
''Dottie…Dottie, réveille-toi, le professeur McGonagall veut nous voir.''
Elle gémit et s'étire dérangeant le carlin endormi au fond de son lit. ''Ginny ?''
Ginny hoche la tête et tire la fille en position assise. ''Qu'est-ce qui se passe ?''
Elle regarde derrière elle pour voir Fred et George debout dans l'embrasure de sa chambre, Angelina dort doucement à l'autre bout de la pièce, ses ronflements remplissant le silence.
Elle se penche et enfile ses pantoufles, George lui lance un pull et elle le met avant d'attraper Leia et d'enrouler ses bras autour du carlin.
McGonagall les conduit au bureau de Dumbledore, après avoir murmuré le mot de passe, ils montent les escaliers pour trouver Ron, Harry et Dumbledore.
Dorothy fronce les sourcils quand elle sent dans l'air quelque chose de familier, une odeur de feux d'artifice et de brise d'automne. Elle regarde le bureau et essaie à nouveau de renifler discrètement. Puis elle regarde ce qu'elle porte, le pull de Quidditch de George.
Ses joues deviennent rose pâle et ses yeux s'écarquillent alors qu'elle regarde la tête rousse qui a les yeux à moitié fermé. George bâille un peu et se tourne pour caresser la tête de Leia, le carlin s'étire dans les bras de sa propriétaire et se blottit contre la paume de George.
''Dans le rêve, étiez-vous debout à côté de la victime ou regarder vous la scène?'' Demande Dumbledore en ramenant leur attention sur la raison pour laquelle ils sont réveillés si tôt le matin.
"Ni l'un ni l'autre, c'était comme si je... Pouvez-vous me dire ce qui se passe?"
''Everard, Arthur est de garde ce soir. Assurez-vous qu'il soit trouvé par les bonnes personnes.'' Il demande au portrait.
"Monsieur-
-Phineas, vous devez aller dans votre portrait au square Grimmauld , dites-leur qu'Arthur Weasley est gravement blessé et que ses enfants y arriveront bientôt par Portoloin."
Dorothy fronce les sourcils et s'avance. "Est-ce que quelqu'un va nous dire ce qui se passe ? Qu'est-ce qui ne va pas avec Arthur ?"
Dumbledore se tourne vers elle pour répondre mais avant qu'il ne puisse, Everard retourne à son corps, "Ils l'ont eu, Albus. C'était proche, mais ils pensent qu'il y arrivera. De plus, le Seigneur des Ténèbres n'a pas réussi à l'acquérir.
-Merci. Ensuite, nous devons-
-Regardez-moi!" Tout le monde se tait et regarde Harry qui respire fortement, "Qu'est-ce qui m'arrive ?
-Vous souhaitiez me voir, directeur ?'' Demande Rogue alors qu'il apparaît dans l'embrasure de la porte.
''Oh, Severus. J'ai bien peur que nous ne puissions pas attendre. Pas même jusqu'au matin. Sinon, nous serons tous vulnérables.
Rogue escorte Harry en laissant seulement les Weasley et Dorothy, "Miss. Black, allez-vous accompagner les Weasley ?
-Oui." Disent les Weasley en parfaite harmonie la faisant cligner des yeux, elle hausse les épaules et acquiesce quand même.
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfic-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...