Joyeux anniversaire Timothée Chalamet !
Ton amie et toi suivez le serveur qui vous place dans le luxueux restaurant où vous avez réservé une table. Ce soir, vous fêtez la réussite de vos examens et vous avez décidé de dîner dans l'endroit où vous rêviez d'aller. Le lieu est magnifique et les plats ont l'air délicieux, vous ne regrettez pas votre choix. Quand ton amie passe sa commande, elle prend plein de choses afin de goûter à tous ces trucs qu'elle n'a pas l'habitude de cuisiner.
- Tu vas prendre 10 kilos ! T'exclames-tu.
Soudain, un éclat de rire sonore se fait entendre à une table voisine et tu tournes la tête vers le groupe. Ton regard croise celui de l'homme le plus magnifique que tu aies jamais vu, avec ses boucles brunes et ses yeux étincelants. Le contact visuel ne dure que quelques secondes mais il te fait rougir d'embarras.
- Y/N, ça va ? Demande ton amie d'un ton inquiet.
- Quoi ? Oh, euh... oui, ça va.
Tu fais semblant de lire la carte des boissons qui est restée sur la table mais tu jettes un nouveau coup d'œil vers le garçon. Tu le surprends en train de t'observer et cette fois, c'est lui qui détourne les yeux avec les joues roses. Tu souris alors qu'une serveuse dépose le cocktail que tu as commandé devant toi, te sortant de ta rêverie.
- Sérieusement Y/N, qu'est-ce que tu as ? Demande ton amie.
- Regarde discrètement, réponds-tu. Il y a un mec super mignon à la table à côté.
Ton amie se tourne vers la table, mais pas de façon discrète comme tu le voulais. Elle attire l'attention de tout le groupe, y compris du garçon mignon.
- Calme-toi, marmonnes-tu.
- Oh mon dieu, il est trop mignon, dit ton amie.
- Je sais, réponds-tu. Mais maintenant il sait qu'on parle de lui, tu n'es pas du tout discrète.
- Tu devrais aller lui parler, conseille-t-elle.
- Pas question, répliques-tu.
- Si tu veux, je vais le faire à ta place, propose-t-elle. Je lui dirai que ma/mon magnifique meilleur.e ami.e le trouve très mignon...
- Non, l'interromps-tu. Mange !
Ton amie laisse tomber mais elle continue de sourire. Vous parlez de choses qui n'ont rien à voir avec le garçon mignon mais tu ne peux t'empêcher de jeter des coups d'œil vers lui. Parfois, tu remarques qu'il t'observe aussi. Tu essaies de rester concentrer sur ta table pendant le reste du repas même si tu as du mal. Lorsque vous avez fini, la serveuse arrive avec vos desserts mais également une bouteille de champagne hors de prix.
- Excusez-moi mais nous n'avons pas commandé ça, dis-tu à la serveuse.
- C'est un cadeau de Monsieur Chalamet, précise-t-elle en désignant le beau garçon de la table à côté.
Tu tournes la tête vers lui et il te lance un magnifique sourire. Tu fais un geste pour le remercier avant de boire une gorgée dans ta coupe de champagne, il est exquis. Tu regardes plusieurs fois le garçon mignon qui ne semble plus te lâcher du regard.
- Va le voir pour le remercier, te dit ton amie. Je m'occupe de l'addition.
Tu t'apprêtes à répliquer quand le groupe de la table voisine se lève, chacun passe à côté de toi en te lançant des regards. Le mec mignon reste un peu, il semble prendre son temps pour partir avec les autres. Il te regarde te chamailler avec ton amie qui veut absolument que tu ailles lui parler seul.e.
- Bonsoir, dis-tu en approchant timidement. Merci pour la bouteille de champagne.
- Ce n'est rien, répond-t-il avec une voix aussi sexy que son physique. Vous aviez l'air de fêter quelque chose.
- Oui, nos examens.
- Oh génial ! S'exclame le garçon. Vous avez envie de fêter ça ailleurs ? Mes amis et moi allons dans un bar.
Tu t'apprêtes à refuser en prétextant que ton amie veut rentrer mais tu la voies en pleine discussion avec le groupe du garçon.
- On peut demander à ton amie, dit-il. Au fait, je m'appelle Timothée et toi ?
- Y/N, réponds-tu en te dirigeant vers la sortie du restaurant.
Avec le groupe d'amis de Timothée, vous décidez de vous rendre dans un bar pas très loin du restaurant. Sur le chemin, vous échangez tous les deux vos numéros alors que ton amie semble bien sympathiser avec les autres. Dans le lieu, vous vous installez dans un coin plutôt confortable alors que Timothée et un autre garçon vont chercher à boire. Tu veux rembourser mais il refuse.
- Laisse-moi t'offrir ce verre, dit Timothée. Pour fêter tes examens.
- Merci beaucoup, réponds-tu en buvant une gorgée.
Vous passez une agréable soirée tous ensemble, même si tu parles avec Timothée la plupart du temps.
- On ferait mieux d'y aller, dis-tu en remarquant que ton amie semble devenir un peu ivre.
Les amis de Timothée et lui-même vous disent au revoir, le garçon te fait même la bise. Ces quelques secondes semblent durer des heures, ton corps s'électrise en sentant ses lèvres contre ta joue.
- J'ai passé une très bonne soirée, dis-tu.
- Moi aussi, répond-t-il.
Tu repars avec ton amie, ravi.e par cette soirée pleines de surprises. Tu as hâte de rentrer chez toi pour écrire à Timothée, en espérant que vous vous reverrez rapidement.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !