Y/N = Ton prénom
Depuis que tu as rencontré Steve juste avant l'attaque des Chitauris à New York, tu sais qu'il est l'homme de ta vie. Pourtant, après la bataille de Sokovie, il avait décidé de rompre avec toi. En effet vous étiez trop différents : tu te voyais déjà passé ta vie avec lui alors qu'il n'était pas prêt à s'engager. Tu n'as pourtant pas perdue l'espoir de le reconquérir.
Et c'est le camp de Steve que tu as choisi lors de l'affrontement. Tu as préféré rejoindre tes amis et le garçon que tu aimes plutôt que ton père Tony Stark et ton parrain Rhodey. Vous avez retrouvé Bucky et tu as décidé d'accompagner ton groupe en Sibérie.
Dans la petite voiture, tu t'installes à l'arrière à côté de Bucky. Steve est à quelques mètres de la voiture, en train de parler avec Sharon Carter. Tu n'aimes pas cette fille car tu as l'impression qu'elle plait à Steve. Tu pousses alors un cri lorsque tu vois la scène qui suit.
Tu sors de la voiture en claquant la portière. Steve et Sharon se sont tournés vers toi en entendant le bruit et la Captain se sent mal d'avoir fait ça devant toi. Il ne pensait pas que tu avais encore des sentiments.
- Y'a un problème ? Demande Bucky à Sam dans la voiture.
- Y/N est l'ex de Steve, répond le Faucon. Elle est encore amoureuse de lui.
Sam sort de la voiture et il stoppe Steve qui s'apprête à te rejoindre.
- Écoute Steve je m'en occupe.
Le Captain laisse son ami te rejoindre. Quand il arrive près de toi, il pose une main sur ton épaule et tu lui fais un petit sourire.
- Désolée, dis-tu. Je vous rejoins tout de suite.
- Si tu veux parler avant tu peux le faire.
- Je n'ai pas envie d'embêter le groupe avec mes histoires.
- Je sais ce que tu ressens Y/N, dit Sam. Je sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un qui ne ressent pas la même chose. Mais tu es une personne extraordinaire avec un cœur un or qui va forcément trouver le bonheur.
- Je ne dois pas être si extraordinaire si Steve me remplace aussi facilement...
- Steve n'était pas le bon alors, s'écrie Sam. Tu n'as pas le droit de dire que tu n'es pas extraordinaire !
- Monsieur n'aime pas avoir tort ? Dis-tu avec un petit rire.
Il se met à rire aussi.
- Écoute Y/N, tu es très belle et super intelligente. Regarde tous les gadgets que tu as créés ! Et puis tu es gentille, tu aides tout le temps les autres... même cet idiot de Bucky.
Tu souris à nouveau.
- J'aime beaucoup ce sourire, ajoute Sam. Ne te rabaisse plus jamais Y/N parce que je trouve que tu es la plus belle femme du monde, extérieurement et intérieurement.
Soudain tu te souviens de ce que Sam t'a dit plus tôt. Il a avoué qu'il aimait une fille mais que ses sentiments n'étaient pas réciproques.
- Sam ? Demandes-tu d'une petite voix. Est-ce... est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ?
Il se met à rougir et vous êtes interrompus par la voix de Bucky au loin.
- Bon les amoureux vous venez ?
- On arrive ! Réponds-tu en souriant à sa bêtise.
Puis tu te retournes à nouveau vers Sam.
- Ce n'est pas ce que tu crois Y/N, s'empresse-t-il de dire. En fait... si c'est ce que tu crois. Je sais que ce n'est pas le bon moment pour te parler de mes sentiments alors on devrait y aller.
Il commence à s'éloigner et tu le rejoins rapidement en lui prenant la main. Tu l'enlèves aussitôt de peur de le mettre mal à l'aise.
- Ce n'est pas le bon moment c'est vrai, dis-tu. Tu auras le temps de me séduire après tout ça.
Tu lui souris et tu montes dans la voiture à côté de Bucky sans lancer un regard à Steve. Sam se met à sourire lui aussi et il est pressé de finir cette mission pour tenter quelque chose avec toi.
VOUS LISEZ
Imagines
FanficImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !