Spider-Man - Peter Parker

4.7K 213 26
                                    

Y/N = Ton prénom

Y/L/N = Ton nom de famille


Tu es en cours de sciences mais tu n'écoutes pas vraiment ce que dis la prof. Tu es en train de dessiner sur ton cahier le visage de tes camarades de classe. Tu ne leur parles pas beaucoup mais tu aimes bien te servir d'eux comme modèle.

Lorsque la sonnerie retentit, tu te dépêches de ranger tes affaires avant que ta prof ne les voit. Tu sais qu'elle serait capable de te retenir plusieurs minutes pour te dire qu'il faut que tu écoutes en cours au lieu de dessiner. Tu quittes ensuite la salle avec les autres élèves.

Tu te diriges vers ton casier pour déposer ton livre de science et prendre celui d'économie, ton prochain cours. Tu traînes un peu et tu ne vois pas un groupe de fille s'approcher de toi. Tu les remarques au moment où tu fermes ton casier.

- Salut Y/N ! Te dit la meneuse du groupe.

- Euh... salut, réponds-tu. Je suis désolée mais je dois y aller si je ne veux pas être en retard.

Tu essaies de partir mais les filles te bloquent le passage.

- Pourquoi tu n'as pas d'amis ? Demande l'autre fille. 

Tu décides de ne pas leur répondre. Tu sais très bien qu'elles font ça uniquement parce qu'elles aiment embêter les autres élèves.

- Il faut avouer que tu es vraiment bizarre, continue-t-elle.

La sonnerie retentit à nouveau et tu comprends que tu vas vraiment être en retard si tu ne bouges pas d'ici. Toujours en ne faisant pas attention à leurs remarques, tu décides de forcer le passage. Malheureusement l'une des filles te fait un croche-pied et tu tombes par terre. Tes affaires s'éparpillent sur le sol alors que les filles s'éloignent en riant.

Rouge de honte, tu commences à rassembler tes dessins en essayant de ne pas pleurer. Les autres élèves passent à côté de toi, marchent sur tes affaires, mais personne ne t'aide. 

- C'est vraiment stupide de faire ça, dit une voix.

Soudain, un garçon s'accroupit en face de toi et il t'aide à ramasser tes affaires. Vous vous relevez et tu prends ce qui t'appartient en gardant la tête baissée.

- Mer... merci.

- C'est normal, répond le garçon.

Il s'apprête à te rendre ton dernier dessin mais sa main se stoppe. Il le ramène devant ses yeux et l'examine.

- On dirait... moi, dit-il.

Tu lèves les yeux vers le garçon et tu reconnais l'un de tes camarades en cours de science.

- Oui... oui je... prends les autres comme modèle, bafouilles-tu.

- Tu as beaucoup de talent !

- Merci...

Il te regarde dans les yeux et tu lui fais un sourire timide.

- Je m'appelle Peter Parker, se présente-t-il.

- Y/N Y/L/N, réponds-tu.

Il te serre la main, ce qui te fais rire. Puis il te rend ton dernier dessin et tu te rends compte que tu es vraiment en retard.

- Mince, murmures-tu. Je vais louper mon cours d'éco.

- Tu devrais sécher, te dit Peter en riant.

- Je n'aime pas beaucoup l'économie, réponds-tu. Mais je n'ai jamais séché.

- Tu n'as qu'à rester avec moi, te propose Peter.

Tu réfléchis un instant puis tu acceptes la proposition de Peter.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant