Chris Wood

2.6K 86 0
                                    

Anniversaire (Eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chris Wood donc c'est pour ça que je fais ce petit imagine)


Y/N = Ton prénom


Tu termines les derniers détails de ta surprise quand tu entends la porte s'ouvrir. Tu sautes sur le canapé et tu fais semblant de regarder la télé. Chris rentre dans votre appartement et il se dirige vers toi. Il se penche pour embrasser ton front puis il enlève sa veste.

- Tu as passé une bonne journée ? Demandes-tu.

- Je suis épuisé, répond-t-il.

Il revient à tes côtés pour s'asseoir et te fait un grand sourire. Tu sais qu'il attend que tu lui souhaites bon anniversaire mais tu te contentes de sourire.

- Je suis fatiguée moi aussi, dis-tu. Je vais aller me coucher.

Le sourire de Chris disparaît et te regarde avec un air interrogateur.

- Sans manger ? Demande-t-il.

- J'ai déjà mangé.

- Sans moi ?

Il a l'air consterné et tu te réjouis intérieurement.

- Tu rentres trop tard, réponds-tu. J'ai trop faim pour t'attendre.

Tu te lèves pour qu'il ne te voie pas rire silencieusement.

- Excuse-moi Y/N mais je travaille, dit-il en commençant à s'énerver.

Tu te retournes vers lui en prenant un air énervé.

- Moi aussi je travaille, lances-tu. Je gagne peut-être moins que toi mais je ne passe pas mes journées à m'amuser.

Il se lève à son tour pour te faire face

- Je ne m'amuse pas.

- Tu en as l'air pourtant...

- Tu ne vas pas recommencer avec cette histoire !

Tu sais de quoi il parle car tu lui en as voulu à ce moment là. En effet, il y a quelques semaines, les magazines affirmaient que ton petit-ami sortait avec sa partenaire à l'écran, Melissa Benoist. Comme tu es jalouse, tu lui avais fait une crise. Mais aujourd'hui, c'était passé et tu lui fais confiance.

- Pourquoi ? Fais-tu. J'ai bien le droit d'être jalouse parce que tu passes tes journées avec cette fille.

- Tu ne me fais pas confiance ? Demandes Chris, l'air déçu.

Tu soupires pour faire comme s'il t'énervait.

- Bah vas te coucher, dit-il. 

Il se dirige vers la cuisine et tu attends sa réaction. Tu le suis pour voir son visage face à ta surprise. En effet, tu as décidé de lui faire un dîner et tu as même décoré la table pour l'occasion.

Lorsque tu entres dans la cuisine, Chris se retourne vers toi avec un grand sourire sur ton visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque tu entres dans la cuisine, Chris se retourne vers toi avec un grand sourire sur ton visage.

- Joyeux anniversaire bébé, dis-tu.

- Tu n'avais pas oublier...

- Comment pourrais-je oublier ?

Tu lui souris et il te prend dans ses bras pour t'embrasser.

- Allez ouvre ton cadeau, dis-tu en désignant le paquet posé sur son assiette.

Il se dirige vers le cadeau qu'il prend, toujours avec un grand sourire. Il l'ouvre et prend la montre qui est à l'intérieur.

- Elle est magnifique !

- Plus que moi ? Demandes-tu en faisant semblant d'être jalouse.

- Mais non, tu es la plus belle femme du monde... de l'univers même.

Il te prend dans ses bras et te fais voler dans les airs, ce qui te fait rire.

- Et après le dîner, une autre surprise t'attend, chuchotes-tu à son oreille.

- Tu as mis les sous-vêtements que je t'ai acheté à la St-Valentin.

Tu lui fais un petit sourire coquin pour lui signifier que oui. 

- Alors dépêchons-nous de manger, dit Chris en se mettant à table.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant