En chemin pour aller retrouver ta meilleure amie Caroline, tu es perturbée par le dernier appel de ton meilleur ami Kol. Il t'a dit avoir une nouvelle à t'annoncer mais n'avait pas révélé ce que c'était. Depuis tu ne cesses de te demander ce qu'il prépare.
Cela fait plusieurs années que vous ne vous êtes pas vu, sachant qu'il était mort. Vous avez repris contact quand tu as appris qu'il était revenu à la vie mais, comme il vit à la Nouvelle-Orléans, vous ne vous êtes jamais revus.
- Eh oh Mélissa ! Dit Caroline. Tu es avec moi ?
Tu lèves la tête vers ta meilleure amie, ne l'ayant pas vu arriver.
- Je pensais à Kol, avoues-tu.
- Pourquoi ?
- Il doit m'annoncer quelque chose, réponds-tu.
- Si tu veux mon avis, dit ta meilleure amie, ne t'occupes pas des problèmes de la Nouvelle-Orléans. On réussit enfin à mener une vie à peu près stable à Mystic Falls alors profite !
Vous vous assez à la terrasse d'un café et Caroline commence à te parler de ses filles. Mais tu ne l'écoutes pas et penses à Kol. A l'époque de votre rencontre, ton frère Tyler t'avait obligé à quitter la ville pour te protéger des Mikaelson mais tu as eu un véritable coup de foudre amical avec Kol. Tu ne connais que lui de sa famille et tu as déjà pensé à aller leur rendre visite en Louisiane mais ton frère ne te laissera jamais y aller.
- Et donc à ce moment... Mélissa !
- Oh excuse-moi, je suis stressée.
Ton téléphone se met alors à vibrer. Tu le prends et remarques que c'est un texto de Kol :
"Joyeux anniversaire Mélissa ! Retourne-toi..."
Tu regardes derrière toi en te demandant ce que veut Kol. Tu le vois alors, de l'autre côté de la route.
Tu te lèves de ta chaise d'un bond et traverses la route sans faire attention pour te jeter dans les bras de ton meilleur ami.
- Attention Mel', dit ton meilleur ami. Je suis immortel mais pas toi.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandes-tu.
- C'est compliqué mais je vais rester un petit moment.
Tu es super heureuse d'apprendre cette nouvelle, espérant qu'il n'a pas trop de problèmes. Kol te propose alors de te présenter à sa famille, que tu n'as jamais rencontré à cause de ton frère. Tu proposes à Caroline de venir avec vous mais elle ne souhaite pas voir Klaus et préfère te laisser seule avec ton meilleur ami.
Tu suis Kol jusque chez lui où se trouve deux personnes. Ton meilleur ami te les présente, il s'agit de Klaus et Rebekah, son frère et sa sœur.
- La fameuse petite Lockwood, dit son frère. As-tu déclenché la malédiction ?
- Euh non, réponds-tu.
- A l'époque je voulais faire de toi une hybride, ajoute Klaus. Tyler a réussi à me faire changer d'avis.
Il te lance un sourire qui provoque un léger frisson chez toi. Pour une fois, tu remercies ton frère de t'avoir épargné ce destin.
- Oh, dit Kol en interrompant Klaus. Et voici mon autre frère, Elijah.
Un homme très élégant, avec un style impeccable, s'avance vers toi. Il te fait un sourire qui t'effraie beaucoup moins que celui de Klaus et son regard te fait fondre. Tu essaies de te ressaisir et tu tends la main pour qu'il te la serre mais au lieu de ça, il te fait un baise main. Tes joues deviennent tout de suite rouges et tu as du mal à respirer.
- Enchantée de vous rencontrer enfin Mélissa, dit Elijah. Kol m'a beaucoup parlé de vous.
☾ ☾☾ ☽ ☽ ☽
Cela fait plus d'un mois que les Mikaelson sont de retour à Mystic Falls. Tu passes beaucoup de temps avec Kol, même si Tyler n'est jamais très loin pour vous surveiller. Klaus t'effraie toujours un peu mais il passe plus de temps avec Caroline qu'avec toi. En revanche, tu te rapproches beaucoup d'Elijah, qui te plait de plus en plus au fur et à mesure que tu apprends à le connaître.
Malheureusement pour toi, tout ne se passe pas comme prévu avec les vampires originels. En effet, Kol vient de t'apprendre que Klaus doit retourner à la Nouvelle-Orléans et qu'Elijah va l'accompagner. Assez déçue de voir l'homme qui te plaît partir, tu déprimes devant ta télé.
La sonnerie retentit alors et tu demandes qui ça peut être. Sachant que ton frère n'est pas chez vous, tu doutes que ce soit Matt mais tu ne vois vraiment pas qui ça pourrait être. Tu te lèves de ton canapé et tu te diriges vers la porte. Tu l'ouvres et tu vois avec surprise qu'il s'agit d'Elijah.
- Bonjour Mélissa, dit-il avec son sourire si charmant.
- Elijah ! Que fais-tu ici ?
Il te regarde avec un visage qui semble calme mais tu remarques que quelque chose ne va pas.
- Tu ne m'invites pas à entrer ? Te demande-t-il.
- Non c'est une mauvaise idée, réponds-tu en sortant et en fermant la porte derrière toi. Tyler pourrait revenir à n'importe quel moment et s'énerver. Marchons un peu.
Vous commencez à vous éloigner de la maison et tu te rends compte que tu n'es pas vraiment présentable. Tu portes un pantalon de survêtement, un simple t-shirt et tu n'es ni maquillée, ni coiffée. De plus, il fait un peu froid dehors et tu frissonnes.
- Tu devrais prendre ma veste, dit Elijah en le remarquant.
Il l'enlève pour la passer sur tes épaules. Sa main frôle ton bras nu et tu es parcourue d'un frisson.
- Je ne suis pas vraiment présentable...
- Tu es très belle Mélissa, te coupes Elijah avec un sourire sincère auquel tu réponds pour le remercier.
- Tu voulais me dire quelque chose ? Demandes-tu.
Elijah prend une grande inspiration.
- Kol te l'a sûrement dit mais je dois retourner à la Nouvelle-Orléans, annonce-t-il avec calme.
Tu hoches la tête pour lui faire comprendre que tu es au courant.
- Il m'a également fait remarquer que cela semblait te troubler.
Tu te figes en entendant ce qu'il vient de dire. Kol aurait remarquer ce que tu ressens pour son frère ? Elijah s'arrête à son tour et se place face à toi.
- Je voulais m'assurer que ce que je pensais était réel, dit-il.
Tu le regardes sans comprendre de quoi il parle.
- Nous avons passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps Mélissa, dit-il. Aurais-tu développer... des sentiments pour moi ?
Tu te mets à rougir violemment et tu retiens ta respiration.
- Parce que je me suis attaché à toi, continue Elijah. Je ne veux pas que tu sois malheureuse pendant mon absence. J'aimerais te proposer de m'accompagner mais je ne veux pas te mettre en danger...
- Es-tu en train de dire que tu as des sentiments pour moi ? Le coupes-tu en retrouvant tes esprits.
Tu t'approches alors de lui et, sans réfléchir, tu l'embrasses. Il répond d'abord de façon timide avant de se laisser complètement aller. Tout ton corps frissonne et tu aimes cette sensation. Quand vous vous séparez, il te serre dans ses bras et tu restes comme ça. Sachant que vous allez bientôt être séparé, tu veux profiter de sa présence pendant ce moment où vous êtes seuls, sans ton frère ou sa famille derrière vous.
Pour les personnes qui ont passé des commandes, sachez que ça va arriver lentement.
VOUS LISEZ
Imagines
FanficImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !