Teen Wolf - Kira Yukimura

2.2K 54 0
                                    

Votre rencontre


Y/N = Ton prénom

Y/L/N = Ton nom de famille


Tu es enfin arrivé(e) dans cette ville au nom étrange, Beacon Hills. Tu n'es pas revenu(e) ici depuis le divorce de tes parents, dix ans auparavant. Tu étais parti(e) avec ton père à Chicago et tu n'avais reçu que des mails et de appels de ta mère. Aujourd'hui, après la mort de ton père, tu es obligé(e) de retourner vivre chez elle.

Tu passes à peine le panneau de la ville quand ton moteur fait un bruit étrange. Peu rassuré(e), tu ralentis jusqu'à voir une épaisse fumée sortir du capot. Tu arrêtes ta voiture avant qu'il ne se passe quelque chose de plus grave. Tu descends pour aller voir ce qu'il se passe lorsque ton téléphone sonne. C'est ta mère.

- Y/N où es-tu ? Demande-t-elle. Je suis inquiète, tu devrais déjà être arrivé(e).

- Désolé(e) mais la voiture...

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase car ton téléphone coupe. Tu regardes et remarques que tu n'as plus de batterie. Tu te retrouves donc seul(e) dans les bois, sans pouvoir appeler quelqu'un. Tu commences à t'inquiéter lorsqu'une voiture passe. Un homme d'une quarantaine d'année descend la vitre.

 Un homme d'une quarantaine d'année descend la vitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonsoir monsieur, dis-tu. J'aimerais me rendre chez ma mère mais ma voiture est en panne et mon téléphone est déchargée. Je pourrais vous emprunter le vôtre ?

- Bien sûr, te répond-t-il. 

Il ouvre la portière et descend. Côté passager, une autre personne sors de la voiture. C'est une jeune fille (tu présumes que le conducteur est son père) plutôt mignonne. Celle-ci te sourit pendant que son père te tend son portable.

Tu passes un coup de fil à un dépanneur qui te dit qu'il arrivera dans une trentaine de minutes. Tu rends le portable au monsieur en le remerciant et tu retournes auprès de ta voiture. 

- On ne peut pas le/la laisser attendre seul(e) papa, dit la jeune fille.

- Je suis pressé Kira, répond son père.

- Alors vas-y, je reviendrai avec lui/elle.

Son père te juge du regard, ce qui te fais rougir.

- Je pourrai me défendre papa.

- Ne vous inquiétez pas monsieur, je ne lui ferai rien.

L'homme hésite encore un peu avant d'accepter. Il remonte dans sa voiture et démarre, te laissant seul(e) avec la jeune fille.

- Merci, dis-tu. C'est vraiment gentil de ta part.

- De rien. Je m'appelle Kira, Kira Yukimura et toi ?

- Je m'appelle Y/N Y/L/N, réponds-tu. Tu as un très joli prénom.

Elle te remercie en rougissant. Vous faites connaissance en attendant la dépanneuse. Lorsque celle-ci arrive, le mécanicien t'annonce que ce n'est rien et qu'il peut réparer tout de suite. Une fois la réparation faite, tu remontes en voiture et Kira s'installe sur le siège passager. Vous parlez encore un peu sur la trajet avant d'arriver devant chez elle. 

- C'était une joie de te rencontrer Y/N, dit Kira en sortant. On se recroisera peut-être.

- C'était une joie pour moi aussi.

Elle ferme la portière avec un sourire et tu la regardes s'éloigner avant de redémarrer.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant