Squeezie - @cassandrapotter94

3.9K 137 8
                                    

Alors que tu es en train de traîner sur Facebook, tu reçois un message assez inattendu. En effet, Lucas Hauchard, plus connu sur Youtube sous le nom Squeezie, vient de t'envoyer un message avec son compte privé. 

Vous étiez amis à l'école primaire mais tu avais dû déménagé assez loin à cause du travail de tes parents. Lucas et toi vous êtes échangés quelques lettres avant d'arrêter. Il t'avait tout de même ajouté sur Facebook il y a quelques années, quand il n'était pas encore célèbre, mais il ne t'avait jamais contacté.

Tu cliques pour lire le message qui dit :

"Salut Cassandra ! Ça doit te faire bizarre que je t'envoie un message alors qu'on ne s'est pas parlé depuis longtemps mais je viens de voir que tu es revenue à Paris. Si ça te dit on peut se voir un jour."

Tu souris en commençant à répondre. Tu es contente qu'il ne t'ait pas oublié et tu as bien envie de le revoir, surtout que tu étais un peu amoureuse de lui quand tu étais jeune.

"Salut Lucas :) Je suis très heureuse que tu ais pris l'initiative de me contacter ! Je serais ravie qu'on se voit, dis moi où et quand tu es disponible ^^"

Il te donne un endroit où vous retrouver ainsi que l'heure. Tu passes donc le reste de l'après-midi à te préparer, ne sachant pas vraiment ce que tu dois porter. Tu optes finalement pour un débarder, un jean simple, des baskets et une veste légère. Puis tu prends un taxi pour aller au rendez-vous.

Quand tu entres dans le café, Lucas est déjà là, dans le fond. Quand il te voit entrer, il se lève en ouvrant la bouche. Tu avances vers lui avec un sourire.

- Pourquoi tu fais cette tête-là ? Demandes-tu.

- C'est que... tu as changé... enfin plus que je ne le pensais.

Tu te mets à rire tandis qu'il rougit. Tu t'approches de lui pour lui faire la bise et vous vous embrassez presque lorsque tu lui fais la troisième.

- Oh désolée, dis-tu gênée. J'ai l'habitude de trois.

- Trois alors, répond Lucas avec un sourire.

Tu ne peux pas t'empêcher de rire. Ton ami a toujours su détendre l'ambiance et ça ne t'étonne pas qu'il cartonne sur Youtube. Vous finissez par vous asseoir et vous commandez vos boissons.

- C'est un endroit calme ici, t'explique Lucas. Mais un fan peut quand même apparaître à tout moment, fais attention.

- D'accord, réponds-tu en riant.

Vous passez trois heures à raconter votre vie depuis que vous êtes séparés. Tu lui expliques que tu es revenue ici pour tes études et lui te parle de son quotidien de youtuber. 

Après ça, il te propose d'aller vous promener un peu dans les rues de Paris, ce que tu acceptes avec joie. Malgré quelques fans qui lui demandent des photos tout en restant très polis, c'est plutôt tranquille. Au bout d'un moment, vous passez devant un marchand de glaces et Lucas t'en propose une.

- C'est toujours chocolat ton parfum préféré ? Demande-t-il.

- Oui, réponds-tu étonnée. Comment tu t'en souviens.

- J'ai fait une vidéo sur mes photos d'enfance il y a quelques semaines.

Tu hoches la tête car tu as regardé cette vidéo.

- Mes parents m'ont envoyé celles de toi, explique Lucas. Et je me rappelle très bien de plusieurs photos où tu as le visage plein de glace au chocolat.

Tu te mets à rire en repensant à ça.

- Oh non la honte, soupires-tu.

- C'était trop mignon, dit Lucas. 

Vous continuez à marcher dans les rues en mangeant votre glace. Quand vient le moment de vous quitter, vous échangez vos numéros de téléphone. 

Après cette journée, vous restez tout le temps en contact et vous vous voyez souvent. Il t'a fait visiter son lieu de travail et rencontrer ses amis youtuber. Au bout de quelques temps, il t'a même proposé d'apparaître dans l'une de ses vidéos. Comme tu étais un peu mal à l'aise à l'idée d'être seule avec lui devant la caméra, il a invité son ami Maxenss pour jouer à un jeu avec vous.

- Yo tout le monde c'est Squeezie ! Dit ton ami à la caméra. Aujourd'hui on se retrouve avec Maxenss et mon amie Cassandra... je peux savoir pourquoi tu rigoles ?!

Tu es pliée en deux car Maxenss vient de te chuchoter une blague dans l'oreille pour te déstresser. 

- Rien, rien, répond Maxenss avec un air innocent.

Vous commencez à tourner la vidéo sur un jeu qui ressemble à action ou vérité dans lequel vous devez faire des gages et répondre à des questions intimes. Vous vous amusez bien et McFly & Carlito finissent même par vous rejoindre, ce qui transforme le studio en champ de bataille.

- Squeezie prochaaaaine questioooon, chante Carlito suite à son gage qui l'oblige à parler en chantant. Doooonne le noooom de ta toooute premièèèèère amouuuuureuse. 

Squeezie se met alors à rougir violemment et demande à passer mais McFly et Carlito l'oblige à répondre. Tu prends ta boisson et la portes à tes lèvres quand Maxenss s'écrie :

- Moi je sais il me l'a dit il y a quelques mois ! Je savais que j'allais bien ressortir cette info un jour ! C'est Cass...

Il pose alors les yeux sur toi et fait le rapprochement entre la fille dont Squeezie était amoureux et toi. En entendant la première syllabe de ton nom, tu recraches ta boisson et un grand silence se fait. McFly a les yeux écarquillés, Carlito ouvre grand la bouche, Maxenss passe une main devant son visage en ricannant et Squeezie évite ton regard.

- Bon bah nous on va y aller, dit McFly en se levant.

- Oui on a... plein de travail encore, continue Carlito qui a du mal à se retenir de rire.

- Ah oui c'est qu'il se fait tard, ajoute Maxenss en les suivant.

McFly prend la caméra et chuchote devant.

- Oups, je crois que Maxenss a fait une boulette.

Lorsqu'il vous laisse seuls, Lucas évite toujours ton regard.

- Eh c'est pas grave, dis-tu.

- Non mais c'est la honte un peu, répond-t-il. Tu dois me prendre pour un idiot.

- Mais non c'est trop mignon, répliques-tu. Et puis... moi aussi j'avais un petit crush sur toi à l'époque.

Il relève la tête d'un coup.

- C'est vrai ?

Tu hoches la tête avec un petit sourire.

- Et maintenant ? Demande-t-il.

- Quoi maintenant ?

- Bah... il se pourrait que maintenant... j'ai un petit crush sur toi.

Il a dit la fin de sa phrase tellement faiblement que tu n'es pas sûre d'avoir bien entendu.

- Quoi ? Demandes-tu.

Il rougit et ouvre la bouche pour parler mais il se ravise. Finalement il pose ses lèvres sur les tiennes et t'embrasse. Tu poses une main sur sa joue et tu réponds à son baiser.

Lorsque vous stoppez le baiser, vous souriez en baissant la tête. Tu entends alors des rires derrière la porte et tu échanges un regard amusé vers Lucas.

- On sait que vous êtes toujours là les gars ! Lances-tu.

- Et rendez-moi la caméra, ajoute ton copain en remarquant qu'il n'y a plus rien sur le trépied.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant