Drago Malefoy - @PllHpDm1905

4.1K 165 0
                                    

- Aya, veux-tu bien descendre s'il te plaît ?

- J'arrive maman !

Tu fermes tes livres de Poudlard et tu te dépêches de descendre les escaliers en sachant ce qui t'attend en bas. Tes parents sont amis avec Lucius et Narcissa Malfoy et les invite régulièrement à dîner, mais ce n'est pas eux qui te rendent heureuses comme ça. 

Lorsque tu arrives enfin au rez-de-chaussé, tu esquisses un grand sourire. Le garçon en face de toi tourne la tête quand il t'entend et arbore lui aussi un sourire sur le visage. Il est vêtu d'un costume noir qui le rend un peu trop sérieux à ton goût. Ses cheveux impeccablement coiffés lui donnent un côté très sérieux, ce qui est très loin du garçon que tu connais si bien. 

- Salut ! Lances-tu à ton meilleur ami Drago Malfoy.

Tu le prends dans tes bras, ce qui vaut un regard désapprobateur de tes parents et un moment de gêne chez les Malfoy, que tu salues ensuite. Tes parents sont adorables, mais ils n'aiment pas ce genre de comportement avec Drago. Ils ont toujours su conserver une image impeccable d'eux, autant respectés des Moldus que des sorciers, même après la Seconde Guerre contre celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom. Il faut dire que tes parents n'ont jamais été associés à lui (bien qu'ils ne faisaient rien contre lui non plus).

Après le dîner, alors que tes parents et les Malfoy parlent de politique, tu t'éclipses avec Drago dans le parc derrière ta maison. Vous vous installez sur un petit rebord en pierre et tu éclaires ta baguette avec un 'Lumos' pour voir un peu.

- Ça me fait plaisir de ta voir Drago, dis-tu. Tu m'as tellement manqué.

- Je t'ai envoyé plein de lettres cette année, répond-t-il. Et puis, tu n'avais pas qu'à recommencer ta dernière année à Poudlard et on aurait pu se voir.

En effet, pour la première fois dans l'histoire de Poudlard, les anciens élèves de septième année avait pu recommencer puisqu'il y avait eu la Guerre. Tu avais décidé d'y participer, étant plus préoccupée par ce qu'il se passait en dehors de l'école que par tes cours, tout comme Harry Potter et Hermione Granger entre autres. Drago n'avait pas voulu, préférant se lancer tout de suite dans une carrière au Ministère.

- Tu savais que j'en avais besoin Drago.

- Ton père peut te faire entrer n'importe où Aya.

- Je ne veux pas de l'influence de ma famille, répliques-tu. Si je dois être importante dans la société, ce sera par mes propres moyens.

Il se met à rire.

- En tout cas, il y a un poste qui s'est libéré dans mon Département, t'informe-t-il. Celui de la coopération magique internationale.

- Quel genre de poste ? Demandes-tu.

- Secrétaire je crois... ou femme de ménage peut-être.

Tu lui lances un regard noir mais il ne le voit pas à cause de la faible lumière. En tout cas sa blague le fait rire.

- Il faut bien commencer quelque part Aya.

Tu lui fais une grimace, que tu éclaires bien avec ta baguette, ce qui le fait encore plus rire. Puis un silence s'installe entre vous. Tu regardes la lune d'un air songeur et Drago ne peut s'empêcher de t'admirer. Tu sens son regard sur toi et tu le taquines un peu.

- Je sais que je suis parfaite Drago, merci.

Le blond émet un petit rire.

- C'est vrai que tu me plaît Aya...

Tu tournes la tête vivement vers lui et tu te mets à rougir. Habituellement sa phrase n'aurait eu aucun effet sur toi, tu aurais pensé qu'il te taquinait, mais là il avait pris un ton différent.

- P... pardon ? Bafouilles-tu.

Il ne te répond pas et pose vivement ses lèvres sur les tiennes. D'abord surprise, tu finis par répondre doucement à son baiser. Et dire que tu t'étais moquée de Pansy quand elle imaginait la façon d'embrasser de Drago, alors qu'elle avait presque raison. Presque, parce que le vivre est mille fois mieux. 

- Si tu ne veux pas venir travailler avec moi, dit Drago en s'éloignant doucement de toi, viens au moins vivre chez moi.

Un grand sourire se dessine sur ton visage et tu t'empresses de dire oui.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant