- Nous avons récupéré le colis, dit Flag dans l'oreillette.
- Alors rentrez, répond Waller. Et essayez de les garder tous en vie.
Elle parle de vous, la Suicide Squad. Après le succès de la première mission contre l'Enchanteresse, le groupe a repris du servie, toujours sous le commandement de Rick Flag et composé de Deadshot, Captain Boomerang, El Diablo, Katana et Killer Croc.
Tu as rejoint la team après la fuite d'Harley Quinn, bien que ton ajout à l'équipe a provoqué beaucoup de débats. En effet, tu es une criminelle très dangereuse avec un pouvoir de pyrokinésie. En plus de ça, tu as travaillé avec le Joker avant de te faire arrêter par Batman et Waller craint qu'il n'essaie de te libérer comme Harley Quinn.
Pour pouvoir sortir de ta cellule et profiter enfin de l'air libre, tu as accepté d'intégrer la Suicide Squad. Tu es tout de suite devenue amie avec Deadshot et Diablo, ce dernier possédant le même pouvoir que toi.
- Hey Carla ! Te lance Deadshot.
Tu lèves la tête vers lui.
- Tu viens ?
- Attend c'est fini là ? Demandes-tu. C'est super ennuyeux, on a tué personne !
- Il ne peut pas tout le temps y avoir de grands méchants, répond ton ami avec un sourire. Peut-être la prochaine fois.
Tu te mets à bouder et tu suis le reste de l'équipe vers le fourgon qui doit vous ramener à Belle-Rêve. Vous marchez dans la rue quand des bruits de véhicules et d'armes à feu se font entendre. Rick sort son flingue tandis que tu frappes dans tes mains, ravie qu'il y ait de l'action.
- On rentre au fourgon, on se dépêche ! Crie Rick.
Tu fronces les sourcils.
- Non ! Répliques-tu en allant vers les bruits.
- Rentre au fourgon Clara ! Hurle Rick.
- Tu n'es pas mon ami, réponds-tu. Je t'interdis de m'appeler par mon prénom !
- Et moi je t'interdis de te mêler de ça !
Tu lèves les yeux au ciel et me montre le bouton permettant de me faire exploser la cervelle pour me menacer. Tu soupires et traînes des pieds pour suivre les autres quand un bruit plus proche attire votre attention. Rick est déconcentré et tu en profites pour lui prendre l'objet de ses mains.
- Rends-moi ça, dit-il.
Les membres de la Suicide Squad s'attroupe autour de toi tandis que les hommes de Flag vous menacent de leurs armes.
- Quand Waller sera prévenue, commence Rick.
Vous entendez le bruit d'un moteur et une Lamborghini pourpre apparaît dans la rue.
- C'est le Joker ! Cries-tu avec surprise.
La voiture s'arrête juste devant vous, tandis que d'autres font leur apparition dans la rue.
- Un petit tour Carla ? Propose le Joker. Les gars, désactivez sa puce.
Rick te regarde furieusement tandis que tu lui fais un grand sourire. Tu embrasses Diablo et Deadshot sur la joue pour leur dire au revoir et tu jettes la télécommande à Rick alors que tu entres dans la voiture. Le Joker démarre tandis que tu entends des bruits d'armes dans la rue. Tu regardes et tu vois la Suicide Squad entrer dans le fourgon.
- Pourquoi tu es venue me chercher ? Demandes-tu au Joker.
Un grand sourire s'étire sur son visage.
- J'ai appris que tu étais en ville, répond-t-il. Alors je me suis dit qu'on allait se retrouver comme au bon vieux temps.
Il se met à rire et tu ris à ton tour. Il arrête alors sa voiture dans un endroit désert et approche son visage du tien. Son souffle effleure tes lèvres et ton sourire ne fait que grandir.
- Tu sais que tu m'as manqué, chuchote-t-il.
Il pose alors violemment ses lèvres sur les tiennes et t'embrasse avec passion. Tu fermes les yeux pour profiter et tu réponds à ce baiser. Il se met lui aussi à sourire tandis que tu mordilles sa lèvres.
- Toi aussi tu m'as manqué, souffles-tu.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !