Joker - @CutyLove_13

3.5K 125 17
                                    

- Ça suffit Harley ! Cries-tu à ta meilleure amie.

- Oh ça va, dit-elle en continuant de rire

Elle ne cesse de te taquiner à propos de ton attirance pour le célèbre criminel appelé Le Joker. Comme elle voit que tu n'es pas d'humeur à rire, elle arrête mais tu vois qu'elle garde son air moqueur. Tu es très stressée car tu vas LE rencontrer pour la première fois.

Tu entends alors le bruit d'un moteur et Harley se met à sautiller. Tu vois alors la fameuse Lamborghini pourpre tandis que ta meilleure amie continue son cinéma. Une boule commence à se former dans ton ventre alors qu'Harley se met à crier :

- Pouuuuussin ! C'est lui Molly ! 

- J'avais compris, marmonnes-tu, gênée par le comportement de ta meilleure amie.

La voiture s'arrête à ton niveau et la boule dans ton ventre commence à te faire mal. La fenêtre se baisse lentement, trop à ton goût. Le criminel au cheveux verts finit par apparaître et vos regards se croisent, tu baisses immédiatement ses yeux alors que lui continue à te fixer.

- Alors c'est elle, dit-il.

- Oui ! S'exclame Harley. Poussin, je te présenta ma meilleure amie Molly. Molly c'est lui le Joker !

- Enchantée, dis-tu avec une petite voix.

Il se met à rire et tu ne lui lances qu'un regard rapide. 

- Allez monte dans la voiture petite ! Te lance le Joker.

Tu lèves les yeux vers Harley Quinn car tu commences à paniquer. Tu ne sais pas ce que te veut le Joker et tu es stressée à l'idée de rester seule avec lui.

- Allez Molly ! S'exclame Harley. Il ne va pas te manger !

Elle ouvre la portière et te jette presque sur le siège, puis referme derrière toi. Tu regardes quelques secondes le Joker qui te fait un grand sourire auquel tu ne réponds pas, bien trop stressée. Harley se penche et s'accoude à ta fenêtre.

- Prends bien soin d'elle, murmure-t-elle au Joker. Elle est sensible.

- Plus pour longtemps, répond le criminel en remontant la vitre.

La voiture démarre et tu jettes un dernier regard vers Harley qui te dit au revoir de la main, un grand sourire sur son visage. 

- Où est-ce qu'on va ? Demandes-tu.

Il sourit et continue de rouler sans te répondre. 

- Harley est ma meilleure amie depuis qu'on est petites, dis-tu. Elle m'a beaucoup parlé de vous... Vous êtes vraiment fascinant.

Il te regarde, toujours avec son sourire.

- Je fais souvent cet effet là.

Tu lui fais également un petit sourire, même s'il continue à t'intimider. 

- Harley m'a dit que vous vous ressemblez toute les deux.

Tu es étonnée par ce que lui a dit ta meilleure amie. Même si vous avez le même comportement et les mêmes délires, tu n'as pas son assurance, surtout devant le Joker.

- Je veux vérifier ça...

La voiture s'arrête enfin devant un bâtiment qui semble abandonner. Il descend de la voiture et ouvre ta portière. Tu le suis à l'intérieur du lieu où tu ne vois toujours personne. Vous arrivez finalement dans une pièce dans laquelle tu entres.

- Bonne chance Molly.

Tu te retournes vers lui et il t'enferme dans la pièce avec un sourire. Tu te diriges vers la porte mais tu n'arrives pas à l'ouvrir. Tu repères une autre porte mais elle est également fermée à clé. Soudain des hommes entrent dans la pièce par là où tu es entrée, armés.

- Écoutez...

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase car tu dois esquiver un coup d'un premier homme. Tu arrives à lui prendre son couteau et à contre-attaquer. Après plusieurs minutes assez dures, tu parviens à mettre les hommes à terre. Tu es épuisée et tu te laisses tomber sur tes genoux. Tu ne relèves la tête que lorsque tu entends quelqu'un applaudir.

- Harley n'avait pas menti, dit le Joker. Tu es très douée.

Il t'aide à te relever.

- Tu as bien amoché mes hommes mais il s'en remettront.

Tu retournes dehors avec lui mais tu ne montes pas dans sa voiture.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-t-il.

- Qu'est-ce que vous voulez de moi ? 

Il s'approche de ton oreille et chuchote :

- Ne sois pas si pressée ma belle...

Il te regarde ensuite dans les yeux et son regard descend jusqu'à tes lèvres. Tu ne perds pas de temps, tu prends son visage entre tes mains et tu l'embrasses. Il répond immédiatement à ton baiser. 

- Allez, on va chez toi maintenant, dit-il avec un sourire malicieux.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant