13 Reasons Why - Tony Padilla

2.6K 75 0
                                    

Y/N = Ton prénom

Thème : Bal de Noël (pour filles)


- Comment tu vas t'habiller pour la bal d'hiver ? Te demande Hannah.

Tu tournes la tête vers elle et fronces les sourcils. 

- Tu sais très bien que je ne compte pas venir.

- Mais pourquoi ? S'exclame-t-elle.

- C'est pas mon truc.

- Viens on va bien s'amuser toutes les deux, dit-elle en te donnant un coup sur l'épaule?

Tu fais la moue.

- Non.

- On restera rien que toutes les deux !

- Je sais très bien que c'est faux.

- Ah bon ?

Tu lèves les yeux au ciel.

- Clay, Clay, Clay, Clay, dis-tu pour imiter Hannah.

- Alors déjà je ne parle pas comme ça et puis ce n'est qu'un ami, je ne passerai pas la soirée avec lui.

- Je ne veux pas que tu te sentes obligée de me tenir compagnie parce que ça va gâcher ta soirée Hannah. Donc je ne viendrai pas.

- Allez ! Implore ta copine.

Tu secoues la tête.

- Il y aura Tony ! S'exclame-t-elle à nouveau.

- Euh... 

Tu es prise de court en entendant le prénom du garçon qui te plaît et tu ne sais pas quoi répondre. 

- Bon je dois y aller Hannah, j'ai cours moi ! 

Tu te lèves, lui dis au revoir et tu quittes sa maison pour aller au lycée. Sur le parking, une voix masculine t'appelle.

- Y/N !

Tu te retournes et tu vois Tony près de sa voiture. Tu t'approches de lui en sentant tes joues rougir.

- Sa... salut Tony. Ça va ?

- Oui.

Il se penche dans sa voiture pour prendre son sac et tu en profites pour admirer discrètement la vue. Tu as toujours bien aimé Tony car il est gentil et mignon. Plusieurs fois tu as voulu lui demande s'il voulait bien sortir avec toi mais tu n'as jamais eu le courage de le faire.

- Tu fais quelque chose le soir du bal ? Dit-il.

- Netflix, pizza, chocolat chaud, lit, réponds-tu avec le sourire.

- Non je ne pense pas. Tu as intérêt à venir me voir, je serai le DJ.

- Tony...

- Tu viens ou je t'enlève, dit-il en essayant d'être menaçant.

- Tu n'oserais pas ?

Il te lance un regard énigmatique.

- Bon alors je viendrai, finis-tu par dire.

- Cool ! Je viendrai te chercher à 20 heures.

Tu lui souries et tu le laisses rejoindre Clay. Celui-ci lance un regard vers toi puis se met à parler à Tony. Tu n'y prêtes pas attention car tu envoies un sms à Hannah pour lui expliquer ce qu'il vient de se passer.


Le soir du bal

- Y/N ! Appelle ta mère depuis l'entrée.

Tu descends les escaliers en tenant fermement la rambarde, pensant tomber à tout moment à cause de tes talons gigantesques et de ton stress. Une main vient alors t'aider quand tu arrives en bas et tu relèves la tête, pensant qu'il s'agit d'un de tes parents, mais c'est Tony. 

- Il faut absolument que je prenne une photo, dit ta mère avant de s'éclipser, te laissant seule avec Tony et ton père.

- Bon je te fais confiance Tony mais il faut que je te prévienne, commence ton père.

- Papa...

- Tu ne bois pas si tu prends le volant ap...

- Papa c'est bon ! L'interromps-tu alors que ta mère revient avec l'appareil photo.

Tony et toi prenez la pose puis tes parents te laissent enfin partir. Une fois dans la voiture, tu essaies de te détendre mais le stress est toujours présent. Tu ne t'apaises que quand Tony te prend la main.

- Tu es magnifique, dit-il.

- Tu n'as pas encore vu les autres, rétorques-tu.

- Tu sais très bien que tu es la plus belle du lycée.

Tu rougis alors qu'il démarre.

Quelques minutes plus tard, vous arrivez sur le parking du lycée. En entrant dans le gymnase, il te dit qu'il va aux platines un instant mais promet de te rejoindre très vite en te donnant un baiser sur le front.

Tu rejoins alors Hannah et vous dansez ensemble pendant une partie de la soirée. Au bout d'un moment, tu vois que Clay arrive et tu décides de laisser ton amie avec lui. Tu t'assois dans les gradins au moment où un slow commence.

- Ne restez pas seule mademoiselle, venez danser avec moi.

Tu lèves la tête vers Bryce.

- Non merci, réponds-tu avec une grimace.

- Fais pas ta timide Y/N...

Alors qu'il allait te toucher, quelqu'un se met entre vous. C'est Tony qui a dû courir pour arriver ici car ses cheveux sont un peu décoiffés.

- Elle est avec moi, dit Tony.

Déçu et vexé, Bryce retourne vers ses amis.

- Dépêchons-nous avant que le morceau ne se termine, dit Tony en te prenant la main.

Vous vous mêlez aux autres couples sur la piste et, alors que tu places tes mains sur les épaules de ton cavalier, celui-ci pose les siennes sur tes hanches. Pour te calmer, tu fixes ses yeux mais ton regard ne cesse de dériver vers ses lèvres.

- Tu m'écoutes ? Finit par dire Tony.

- Hein ? Quoi ?

- Je te demandais si tu aimais ce morceau... mais visiblement tu veux autre chose.

Avant que tu ne puisses répondre, il pose ses lèvres sur les tiennes. Tu fermes les yeux et l'une de tes mains remonte vers sa nuque.

- J'aime beaucoup ce morceau, dis-tu à la fin de votre baiser.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant