Dwayne Johnson - Park_Emeline

3.4K 82 5
                                    

Tu arrives sur le tournage de Fast and Furious où tu as eu un rôle très important. En effet ton personnage est l'un des principaux. Tu es assez stressée car tu n'avais jamais eu de si grands rôles auparavant et tu espères ne pas décevoir les fans.

Tu arrives vers le plateau où tu es accueillie par Jordana Brewster et Michelle Rodriguez, les deux actrices du film. 

- Tu es Emeline ? Te demande Jordana.

Tu hoches la tête et les deux femmes se présentent, bien que tu les connaisses déjà puisque tu connais bien la saga. Les actrices commencent à te parler de ce qu'il va se passer pendant quelques mois et t'amènent vers les autres acteurs. Ils te saluent tous avec le sourire mais tu remarques qu'il manque quelqu'un.

- Où est Dwayne Johnson ? Demandes-tu.

- Il n'arrive que dans deux jours, te répond Vin Diesel. Il est sur un autre tournage pour le moment.

Tu es un peu déçu de ne pas pouvoir le rencontrer aujourd'hui mais tu es tout de même heureuse de connaître les autres acteurs.

Les deux premiers jours se déroulent plutôt bien. Vous tournez les scènes où le personnage de Dwayne Johnson n'apparaît pas et, comme tu ne tournes pas beaucoup pour le moment, tu te concentres sur ton scénario. Tu n'as pas encore lu la dernière scène du film car tu sais que ce sera la dernière à être tournée et tu ne veux pas être spoilée.

Le troisième jour tu te réveilles plus excitée que les deux premiers. Tu te sens comme ça car tu sais que tu vas enfin rencontrer Dwayne Johnson. Une fois prête, tu te rends sur le lieu du tournage et tu le vois enfin. Il est en train de parler avec Vin Diesel et tu le trouves incroyablement sexy, encore plus quand il sourit. 

Le regard de Dwayne finit par se poser sur toi et tu tournes la tête en faisant semblant de ne pas l'avoir vu. Cependant tu ne peux t'empêcher de rougir et tu sens qu'il s'approche de toi.

- Alors c'est toi ma petite-amie ? Demande-t-il.

- Pa... Pardon ? Euh... je suis Emeline...

- Oui je sais, dit-il. Celle qui va jouer ma petite-amie.

Tu ne sais pas quoi répondre car tu ne comprends pas de quoi il veut parler.

- Tu as lu la fin du script au moins ?

- Non je ne voulais pas me spoiler, réponds-tu d'une petite voix.

Il rit mais pas d'un rire moqueur, ce qui te rassure.

- Ravi de te rencontrer Emeline, moi c'est Dwayne.

- Enchantée.

Le soir tu décides de lire la fin du scénario et tu te rends compte que ton personnage embrasse Hobbs à la fin du film. Ton cœur se met à battre très fort.

- Calme-toi Emeline, chuchotes-tu à toi-même. Ne te mets pas dans cet états ou tu vas passer pour une fan hystérique.

Les semaines passent et tu te rapproches des autres acteurs, en particulier de Dwayne qui adore te taquiner comme tu es la nouvelle. 

Aujourd'hui tu te lèves avec la boule au ventre car vous allez tourner la dernière scène du film, c'est-à-dire celle où ton personnage va embrasser Hobbs. Ça veut dire que tu vas réellement embrasser Dwayne !

Au moment de la scène, tu es tellement stressée que vous êtes obligé de recommencer plusieurs fois le dialogue avant le baiser. Dwayne te met en confiance en te faisant rire et vous finissez par réussir la scène. Au moment où tu dois l'embrasser, tu sens que ton cœur bat très vite. Malheureusement le baiser se finit beaucoup trop vite pour toi.

Vous finissez le tournage et tu quittes le plateau pour aller dans ta loge. Au bout d'une minute, tu entends quelqu'un entrer et tu penses que c'est Jordana ou Michelle. Tu te retournes et tu vois Dwayne, ce qui te surprend.

- Excuse-moi Emeline, je ne voulais pas te faire peur.

- Tu veux quoi ? Demandes-tu un peu froidement.

Tu te reprends immédiatement.

- Je suis désolée, je suis un peu triste que ce tournage soit fini.

- Moi aussi, dit Dwayne. Et je regrette quelque chose...

Il garde le silence et avance vers toi, la tête baissé. Il est tout près de toi lorsqu'il prend la parole :

- Je ne voulais pas que notre premier baiser se passe comme ça.

Tu ouvres la bouche mais tu ne sais pas quoi répondre. Il attend ta réponse mais, comme tu ne parles pas, il plonge sa tête vers la tienne et t'embrasse. Tu approfondis le baiser et tu passes tes bras dans son dos.

- Moi je regrette qu'on soit obligé de se quitter, dis-tu après votre baiser.

- Accompagne-moi sur mon autre tournage, dit Dwayne. Celui de Baywatch n'est pas encore fini.

Voir Dwayne torse nu ? Tu ne peux pas refuser ça.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant