Vous avez enfin réussi à attraper Dominic Toretto et ses hommes. Après une longue course poursuite dans les favelas, vous êtes prêts à revenir aux Etats-Unis avec les fugitifs les plus recherchés du moment.
Soudain tu vois sur un toit un homme cagoulé avec un bazooka. Tu as tout juste le temps de prévenir Hobbs que l'individu tire sur la première voiture du convoi, la projetant quelques mètres plus loin. Votre voiture s'arrête alors que vous êtes la cible de nombreux tirs de fusils.
- J'y vais, dit Hobbs. Emeline, Neves, restez dans la voiture pour les surveiller.
Tu n'aimes pas être mise de côté comme ça surtout quand Hobbs risque sa vie. Sans écouter les ordres, tu commences à sortir du véhicule mais Elena te retient par le bras.
- Hobbs nous a dit de rester dans la voiture.
- Je serai plus utile dehors, réponds-tu. Surveille-les.
Tu sors de la voiture et tu commences à tirer vers les tireurs. Hobbs te remarque et ouvre la bouche pour te dire quelque chose mais il en a pas le temps. Un tir fait exploser la voiture de derrière et te projette quelques mètres plus loin. Alors que tu tentes de te relever, un autre homme te tire dessus et touche ton bras.
- Emeline ! Hurle Hobbs en tuant le tireur qui vient de te toucher.
Il essaie d'aller à tes côtés mais une autre explosion se produit et il est projeté un peu plus loin. Quand il relève la tête, il remarque plusieurs hommes armés se diriger vers toi. Il hurle ton nom avec une voix paniquée lorsque les individus armés sont tués. Hobbs se tourne et remarque Toretto, O'Conner et Vince tirer sur les autres hommes.
Dom se dirige ensuite vers toi et Hobbs se dépêche de se relever malgré sa blessure à la jambe pour te rejoindre. Quand il arrive à tes côtés, Toretto est en train de te faire un garrot au bras. Hobbs se penche vers toi.
- Les laisse pas partir, lui dis-tu.
- Tant pis pour eux pour l'instant, répond Hobbs en te prenant délicatement la tête et le haut du corps.
- Il ne faut pas les laisser partir Luke !
- Je préfère les laisser eux plutôt que toi.
- Je ne suis pas très importante...
- Tu plaisantes ? L'équipe ne serait pas pareille sans toi ! Et puis c'est toi qui les a trouvé.
- Justement ne les laisse pas partir, répètes-tu. Tant pis pour moi...
- Je ne peux pas te laisser comme ça, dit Hobbs. Je t'amène à un hôpital.
Alors qu'il t'aide à te lever, tu remarques que Toretto et ses amis sont toujours là, prêts à tirer si d'autres hommes arrivent. Ils vous escortent jusqu'à la voiture et Elena démarre pour aller à l'hôpital.
- S'ils étaient partis..., commences-tu.
- Arrête un peu Emeline, t'interrompt Hobbs. Je tiens trop à toi pour te laisser tomber. Et puis je t'avais bien dit de ne pas sortir, je ne voulais pas que tu sois blessée. Si ces hommes t'avaient tué, je ne sais pas ce que je serais devenu ! Pourquoi est-ce que tu as fait cette chose stupide Emeline ?
Tu as été un peu déstabilisée au moment où il avait haussé le ton.
- Je voulais te protéger, réponds-tu d'une petite voix. Je t'aime trop pour te laisser tomber moi aussi.
Il écarquille les yeux et ouvre la bouche.
- Tu m'aimes ? Demande-t-il.
Sans que tu puisses répondre, il pose ses lèvres sur les tiennes et commence à t'embrasser. Tu réponds à son baiser et tu passes tes bras autour de lui. Vous êtes interrompus par la voix de O'Conner.
- On est à l'hôpital.
Hobbs demande à Elena de rester là en surveillant les fugitifs pendant qu'il t'accompagne à l'intérieur de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !