Elijah Mikaelson - @Lisajackson__

4.1K 96 3
                                    

- Mais je te dis qu'il ne se passe rien entre ton frère et moi ! Hurles-tu.

- Ah oui ? Ce n'est pas l'impression que vous avez donné ce soir.

Elijah et toi venez juste de rentrer d'une fête organisée par Klaus. Et pendant la soirée Klaus avait trouvé très amusant de danser avec toi d'une façon très sensuelle devant son frère. Comme tu avais un peu trop bu, tu n'avais pas réagi sur le moment et tu pensais surtout à t'amuser. Mais maintenant ton petit-ami te fait une crise de jalousie.

- Elijah s'il te plaît...

Tu essayes de t'approcher de lui mais tu n'arrives pas à marcher droit. Tu enlèves tes talons mais tu continues à trébucher, sans qu'Elijah ne t'aide. Il te juge du regard et soupire.

- Tu es vraiment un déchet Lisa.

Tu le fixe en ouvrant grand les yeux, choquée par ses paroles. Ton cœur se serre et tu sens les larmes te monter aux yeux. En six mois de relation, il ne t'a jamais dit un seul mot méchant et a toujours été compréhensif avec toi, respectant tes désirs et tes faiblesses d'humaine.

- Je vais prendre l'air, dit Elijah calmement.

Il sort de la pièce, te laissant seule en train de pleurer. Klaus entre à ce moment-là et il se dirige vers toi à toute vitesse pour t'empêcher de t'écrouler.

- Lisa...

- Laisse-moi, pleures-tu.

- Lisa je...

Tu le repousses et te diriges vers la porte dans l'espoir de rattraper Elijah. Mais Klaus t'en empêche en t'attrapant le poignet.

- Tu n'es pas en état de sortir Lisa.

- Il faut que je retrouve Elijah, dis-tu.

- Tu ne le retrouveras pas ce soir, reste et j'appelle Rebekah pour qu'elle s'occupe de toi.

La sœur Mikaelson arrive quelques minutes après avoir été prévenue. Elle t'aide à te déshabiller, te laver et te sers un grand verre d'eau pour te rafraîchir les idées. Assise sur le canapé avec les deux frère et sœur, tu ne cesses d'appeler ton copain mais tu tombes toujours sur sa messagerie.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande Rebekah.

- On s'est disputé à cause de lui, expliques-tu en désignant Klaus de la tête.

Rebekah lance un regard noir vers son frère qui lève les mains d'un air innocent.

- Et il a dit que j'étais un déchet, continues-tu. Et il a raison, après tout je ne suis qu'humaine, il me quittera bientôt parce qu'il ne veut pas faire de moi un vampire.

Rebekah soupire et te prend la main.

- Enfin Lisa, ne dis pas n'importe quoi. Elijah tient énormément à toi et il a juste peur que tu ne supportes pas notre mode de vie.

Elle tourne la tête vers son frère.

- Toi va chercher Elijah et excuse-toi pour ton comportement.

Klaus s'apprête à répliquer mais Rebekah ne lui en laisse pas le temps.

- Et ne reviens plus ici dans les prochains jours.

Klaus soupire mais il obéit tout de même à sa sœur. 

- Tu devrais aller dormir ma belle.

Elle dépose un baiser sur ton front et te laisse seule. Tu vas te coucher en espérant que tout va s'arranger.

Le lendemain, tu tentes une nouvelle fois d'appeler Elijah mais tu tombes directement sur sa messagerie. Tu décides donc de sortir un peu pour te changer les idées. Après avoir enfilée une robe blanche, tu te rends au Rousseau pour boire un verre. Au bout de quelques minutes, tu es rejointe par quelqu'un.

- Lisa ? 

Tu te retournes et tu recraches presque ta boisson sous le choc. Elijah se tient derrière toi, les mêmes vêtements que la vieille et les cheveux un peu décoiffé. 

- Elijah ?

- Je peux me joindre à toi ?

Ton cerveau te dit de refuser mais ton cœur te pousse à accepter.

- Bien sûr.

Il prend place à côté de toi et te fixe du regard, ce qui te fait baisser les yeux.

- Je tenais à m'excuser pour hier soir Lisa.

Tu ne réponds rien et il continue :

- Quand j'ai vu ta proximité avec mon frère, j'ai eu peur... j'ai peur de te perdre. Il ne se passe pas une minute sans que je m'inquiète pour toi et je me dis que tu mérites mieux que moi, mieux que cette vie que je t'impose. Même si tu penses que devenir un vampire est une bonne idée, je peux t'affirmer que ce n'est pas le cas. Et Klaus... Klaus me dit toujours que si je ne le fais pas, il s'en chargera. Si tu venais à me quitter pour lui, je ne le supporterais pas...

- Je ne te quitterai jamais pour ce dragueur prétentieux Elijah. Et puis, tu te mets trop la pression par rapport à notre couple. Je n'ai que 22 ans je te rappelle. On peut encore attendre une petite décennie avant d'envisager ma transformation. Je suis désolée si je t'ai perturbé à propos de ça.

- Tu n'as pas à t'excuser Lisa, c'est moi qui doit t'implorer ton pardon.

- Je te pardonne Elijah, dis-tu.

Un sourire apparaît sur les lèvres du vampire. Il se penche vers toi et dépose un tendre baiser sur tes lèvres.

- Je t'aime tellement Lisa.

- Je t'aime aussi Elijah. Toi et personne d'autre.


Voilà ton imagine. J'espère qu'il te plait !

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant