Vampire Diaries - Damon Salvatore

3.8K 184 0
                                    

Y/N = Ton prénom


Tu es en train de te concentrer pour essayer de communiquer avec Lexi, comme te l'a demandé ton meilleur ami Stefan. Tu ne sais pas trop pourquoi il a besoin de lui parler mais comme tu es médium, il t'a demandé/e d'entrer en contact avec elle. Tu essaies de te concentrer mais tu n'y arrives pas car tu sens le regard de Damon sur toi. Tu ouvres un œil et tu le vois t'observer un buvant un verre de whisky. Malgré le fait que tu le trouves insupportable, tu dois bien avouer qu'il ne te laisse pas indifférent/e.

- Bon tu veux quoi ? Demandes-tu en abandonnant ce que tu faisais.

- Je te regarde juste, répond-t-il avec un sourire.

Tu décides de l'ignorer et tu te reconcentres en pensant à Lexi et aux souvenirs que t'a racontés Stefan. Encore une fois, tu es déconcentré/e par Damon qui se met à rire.

- Mais t'es vraiment idiot ! Tu m'empêches de voir Lexi !

- Tu es sûre d'être vraiment médium ?

- Depuis le jour où je suis morte et où je suis revenue à la vie grâce à la bague de résurrection que tu m'avais dit de mettre, réponds-tu simplement en contenant ta colère.

Il s'approche de toi en continuant de sourire et il s'assoit à tes côtés. Il prend ta main en observant la bague. Tu ne sais toujours pas pourquoi il t'avait demandé de la porter, c'était juste après que tu apprennes sa nature de vampire. 

- Elle est assortie à tes yeux, dit Damon.

Tu lèves les yeux au ciel en retirant ta main de la sienne. Tu te lèves du canapé pour te diriger vers la porte d'entrée. Peut-être que si tu vas chez Bonnie tu réussiras à contacter Lexi. 

- Y/N reste !

- Tu me déconcentres Damon.

Tu fais volte-face et tu te retrouves pile devant lui. Il vient d'utiliser sa vitesse de vampire et l'une de ses mèches est devant ses yeux. Il la replace d'une façon très sexy.

- Je suis désolé, s'excuse-t-il. Je voulais juste te regarder...

Il détourne le regard et tu as l'impression qu'il est gêné. 

- Enfin... tu me plais tu vois... 

- Est-ce que tu es en train de dire que tu as des sentiments pour moi ? Demandes-tu, surprise.

Vos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. 

- Je t'ai donné cette bague pour te protéger, dit Damon. 

Ses yeux descendent vers tes lèvres et tu le laisses s'approcher de ta bouche. Il t'attire contre lui et dépose ses lèvres sur les tiennes. Tes mains se posent sur ses hanches et il prend ton visage entre les siennes. 

- Je suis désolé de te déconcentrer, te dit Damon à la fin de votre baiser.

- Il vaut mieux que j'aille chez Bonnie, réponds-tu. Ton corps sexy ne me troublera pas.

- Reviens-vite.

Il se penche à nouveau vers toi et t'embrasse doucement. Avec un sourire, tu sors du manoir des Salvatore. Tu arrives avec un grand sourire niais chez Bonnie qui se demande ce que tu as. Mais tu n'y fais pas attention, tu es la petite-ami de Damon Salvatore.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant