Evan Peters - @MaligneYtb

3K 73 4
                                    

C'est bientôt l'anniversaire de ton petit-ami Evan mais tu ne penses pas pouvoir être avec lui ce jour-là. En effet il est en train de tourner aux Etats-Unis alors que toi tu es coincée en Savoie pour tes études.

- Arrêtes de bouder Jessica, te dit ta meilleure amie Lara. Tu as déjà passé presque tout le mois de décembre avec lui.

- C'est pas assez, marmonnes-tu. Je déteste être séparée de lui...

- Alors pourquoi tu ne vas pas vivre avec lui en Amérique ? Depuis le temps qu'il te le propose...

- Tu sais très bien que mon frère nous tuerait Lara.

En effet ton frère, Zachary Quinto, n'a jamais été vraiment d'accord avec ta relation mais il a dû l'accepter en voyant combien Evan te rend heureuse. Par contre il a toujours insisté sur le fait que tu devais finir tes études et refuse que tu sois mêlée à sa vie de star ou à celle d'Evan.

- Vous parlez de quoi ? Demande votre ami Hugo en s'asseyant à votre table.

- A ton avis ? Répond Lara. Evan, Evan, Evan...

Elle se met à rire en t'imitant parler de ton copain et tu la frappes gentiment avec un sourire. Hugo se met à marmonner en entendant le nom de ton petit-ami.

- Sois pas jaloux, dit Lara à Hugo.

- Moi ? S'écrie Hugo. Jaloux ? Pff n'importe quoi.

Ils continuent de se chamailler tandis que ton téléphone se met à sonner. Tu remarques que c'est ton meilleur ami Cheyenne Jackson alors tu t'éloignes pour lui répondre. Tu l'as rencontré en 2015 car Evan t'avait amené avec lui sur le tournage de la 5ème saison d'American Horror Story. Tu avais également pu y rencontrer Sarah Paulson, Lily Rabe et Lady Gaga entre autres.

Vous parlez de votre quotidien avant qu'il n'aborde le sujet de l'anniversaire d'Evan. Il t'informe qu'une fête sera organisée à Los Angeles. Il te dit de venir mais tu lui expliques que tu ne peux pas, même si cela te rend extrêmement triste. Tu retournes ensuite auprès de tes amis et tu leur racontes ta conversation téléphonique.

- Et pourquoi tu ne lui ferais pas une surprise en allant à cette fête ? Demande Lara. Je suis sûre qu'on peut en trouver un à 800 €.

Pendant plusieurs minutes, ta meilleure amie finit par te convaincre d'aller à Los Angeles. Elle demande même à Cheyenne, avec ton portable, de l'aider à préparer la surprise. En ce qui concerne ton frère, Lara te fait comprendre que tu es majeure et qu'il n'a pas à décider de ta vie.

- Mais enfin tu ne vas pas faire ça ! S'exclame Hugo.

- Et pourquoi ? Demande Lara.

- Pense un peu à tes études Jessica ! Tu ne vas pas tout sacrifier pour Evan !

- Elle va juste rester quelques jours aux Etats-Unis, soupire ta meilleure amie. Arrête ta jalousie !

- Mais je ne suis pas jaloux !

- Alors pourquoi tu ne fais que de critiquer Evan Peters depuis qu'il sort avec Jessica ?

Tes deux amis continuent à se disputer, ce qui t'énerve.

- Bon arrêtez maintenant ! T'écries-tu. 

Les jours passent et l'anniversaire d'Evan approche. Tu es très excitée à l'idée de retrouver ton petit-ami et de passer son anniversaire ensemble. En présence d'Hugo, tu ne parles pas de ça car il n'arrive pas à comprendre que tu rates tes cours pour lui.

La vieille du départ, tu reçois alors un appel de ton frère et tu redoutes ce qu'il te va dire. Tu hésites à décrocher mais tu finis par le faire.

- Allô ?

- J'espère que c'est une blague Jessica.

Tu comprends qu'il est au courant de ton projet mais tu fais semblant de pas comprendre de quoi il parle.

- Comment ça ?

- Hugo m'a raconté.

A l'intérieur de toi, tu es furieuse contre ton ami mais tu ne laisses rien paraître au téléphone.

- Oui, je vais à l'anniversaire d'Evan, dis-tu. Et alors ?

- Je t'interdis de sécher des cours...

- Sinon quoi ? Le coupes-tu. Je suis majeure Zachary et je fais ce que je veux de ma vie. Tu sais très bien que je ne ferais pas n'importe quoi, même quand il s'agit d'Evan. Alors excuses-moi mais j'ai une valise à préparer.

Tu lui raccroches au nez, énervée. Tu finis de préparer tes affaires et tu vas te coucher, stressée en pensant à demain. Le lendemain, tu te rends à l'aéroport pour prendre l'avion pour Los Angeles. 

Aux Etats-Unis, Zachary va voir ton copain qui est plutôt surpris de le voir Il ne savait pas quand ton frère était à Los Angeles en ce moment. Il l'invite à entrer en lui demandant ce qu'il veut.

- Qu'est-ce qui t'importe le plus pour ma sœur ? Demande Zachary.

- Son bonheur, répond Evan sans comprendre où il veut en venir.

- Son bonheur ou le tien ?

Ton copain fronce les sourcils.

- Tu sais qu'elle serait capable de tout abandonner pour toi, dit ton frère.

- Et moi je ne veux pas ça, réplique Evan. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle réussisse et d'abord je tiens à ce qu'elle finisse ses études. Alors je ne sais pas ce que tu viens me reprocher mais je pense que tu as tort.

- Et pour ton anniversaire ?

- Elle ne peut pas venir et je le comprends, explique Evan. J'irai lui rendre visite en France lors de ses prochaines vacances.

Zachary réfléchit à ce qu'Evan a dit. Il trouve que ton copain semble plutôt sincère et décide de lui faire confiance. Il lui demande alors de le suivre et Evan, après avoir hésité quelques secondes, accepte de l'accompagner.

En attendant tu arrives à l'aéroport où Cheyenne t'envoie un message te demandant de le rejoindre dans un restaurant. Tu prends alors un taxi vers l'adresse indiquée et tu t'installes à une table en attendant ton meilleur ami.

Au même moment, Zachary s'arrête devant un lieu et Evan sort de la voiture. Il remarque que ton frère ne le suit pas mais autre chose retient son attention. A l'intérieur du bâtiment, il remarque une fille qui ressemble beaucoup à quelqu'un qu'il connait bien. Il entre et se dirige vers cette personne.

- Jessica ?

Tu lèves la tête et est surprise de voir ton copain devant toi. Avant que vous ne puissiez parler, un serveur arrive avec une bouteille de champagne et vous annonce le menu, qui est composé de vos plats préférés. Evan te raconte alors ce qu'il s'est passé et tu te mets à rire en comprenant.

- Quoi ? Demande ton copain.

- Tout ça a dû être organisé par Zachary et Cheyenne, réponds-tu.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Bah... joyeux anniversaire, dis-tu avec un sourire. 

Evan se met à rire et se penche vers toi pour t'embrasser.

- Merci Jessica, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant