Jack Sparrow - @Park_Emeline

3.8K 120 8
                                    

Suite de l'imagine


Cela fait environ un mois que tu es sur le Black Pearl et tu es presque devenue une vraie pirate. Barbossa se comporte comme un père pour toi et t'a raconté l'histoire de ta mère. Fille d'un pirate, elle avait passé toute sa jeunesse sur un bateau. Elle avait fini par être très célèbre et on la surnommait la Princesse des Mers. Barbossa était son ami et semblait beaucoup l'admirer. Malheureusement, son bateau s'était fait attaquer et elle avait été recueilli par ton père.

- Nous sommes à quelques kilomètres de Tortuga, informe Barbossa.

- Formidable ! S'exclame Jack. Je vais enfin pourvoir boire du rhum à nouveau !

- Nous n'en avons plus que depuis hier, lui dis-je. 

- Pour moi ça fait une éternité, te répond le pirate, ce qui te fait rire.

Tu t'éloignes pour préparer l'arrivée sur l'île. Vous y restez seulement quelques heures pour acheter de la nourriture et des boissons puis vous reprendrez la mer.

- Terre en vue !

Une fois le bateau amarré, tout l'équipage descend et se rend dans différents endroits. Tu ne sais pas vraiment où aller car tu n'es jamais venue ici auparavant et tu es perdue.

- Viens avec moi Astree, te dit Barbossa.

- Je pense qu'elle préférerait me suivre, intervient Jack. Je lui ferais visiter.

- Sûrement pas, répond Barbossa.

- Si j'adorerais découvrir cet endroit, dis-tu. S'il te plaît...

Le pirate réfléchit un instant.

- Surveille-la bien Jack, grogne-t-il en s'éloignant.

Tu suis ensuite Jack dans les rues remplies de gens qui parlent, marchandent, crient. Des odeurs d'alcool embaument les rues et la plupart des personnes qui sont là sont grossières mais ça ne te gène pas. 

- Jack ? Fait une voix.

Le pirate et toi vous vous retournez vers une personne que tu ne connais pas mais qui ressemble à Jack en plus vieux.

Le pirate et toi vous vous retournez vers une personne que tu ne connais pas mais qui ressemble à Jack en plus vieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Papa ! S'exclame Jack. 

- Fuyez jeune dame, te dit le père de Jack. Il ne vous apportera que des ennuies.

Alors que tu t'apprêtes à lui répondre, il s'approche de toi en te fixant d'une étrange manière.

- Je vous connais...

- C'est la fille de Milah, dit Jack en s'interposant entre son père et toi.

- Alors raison de plus pour ne pas fréquenter mon fils ! Vous êtes une princesse, vous valez mieux que ça miss...

- Je me nomme Astree, réponds-tu. Ne vous en faites pas, Jack me fait seulement visiter, il n'est que mon compagnon de route rien de plus.

Tu te tournes vers Jack en souriant et tu remarques que son expression a changé, il semble plutôt gêné.

- Bon je dois vous laisser, dit le père de Jack.

Tu tournes la tête vers lui pour lui dire au revoir mais il a disparu. 

- Allons chercher le rhum, dit Jack.

Tu hoches la tête et le suit dans une taverne. A l'intérieur, Gibbs, Pintel et Ragetti se sont mélangés à d'autres hommes pour boire et jouer. Jack te dit d'attendre ici et tu vas vers tes compagnons.

- Dame Astree ! S'exclame Pintel en te voyant arriver vers eux.

- Juste Astree, corriges-tu.

- C'est la fille de la Princesse, chuchote Ragetti.

Les autres pirates se tournent vers toi et te regarde avec la bouche bée. Un peu gênée, tu t'assois à côté de Gibbs.

- Vous n'êtes pas avec Jack ? Demande-t-il. Je vous pensais inséparables.

- Il est un peu bizarre, réponds-tu, ce qui fait rire la table.

- Jack ? Bizarre ? Dit Gibbs. Vous le découvrez seulement maintenant ?

- Je ne voulais pas dire..., commences-tu.

Tu t'interromps quand tu vois Jack revenir dans la salle. Tu te lèves et tu cours pour le rattraper.

- On va visiter maintenant ? Demandes-tu.

- Tu devrais rester avec les autres, te répond Jack. Tu avais l'air de bien t'amuser.

- Je veux être avec toi Jack.

Il s'arrête brusquement et te fait face.

- Tu as dit à mon père que je ne suis qu'un compagnon de route et rien de plus, dit-il.

Tu es surprise par sa remarque.

- Tu es un compagnon de route Jack...

- Comme Gibbs, ou Barbossa ?

- Barbossa est mon mentor, expliques-tu. Et... tu comptes plus à mes yeux que n'importe quelle personne sur le Black Pearl.

Jack ouvre la bouche pour répondre mais rien ne sort. Il semble si sérieux tout à coup, tu ne l'as jamais vu comme ça auparavant. 

- Qu'est-ce qui ne va pas Jack ? Demandes-tu. Tu veux me dire quelque chose ?

- Je... Tu... Je comprends, tu es une princesse et je ne suis qu'un... un pirate ivrogne.

- Ne dis pas ça Jack ! Si je devais rester avec une seule personne sur une île déserte, je voudrais que ce soit toi. Tu me fais rire, tu es mon confident et surtout... tu... me plais.

Tu as dit la fin dans un murmure. Depuis que tu connais Jack, tu ressens beaucoup d'attirance envers lui mais tu n'as jamais osé en parler à personne. Barbossa t'a mise ne garde contre lui, c'est un coureur de jupons qui ne pense qu'à lui.

Jack se met à rire, ce qui te surprends. Quand il se calme, il plonge son regard dans le tien et tu es comme hypnotisée. Tu t'approches de lui et il plonge sa tête vers toi. Vos lèvres finissent par se toucher et vous vous embrassez. A la fin du baiser, vous vous souriez.

- Tu es un homme mort Jack Sparrow.

Vous vous tournez vers la personne qui vient de parler. Barbossa regarde Jack avec un regard noir.

- C'est bon Hector, dis-tu. Va chercher tes hommes et reprenons la mer.

Barbossa te lance un regard surpris puis il s'éloigne en grognant que tu es vraiment comme ta mère.

- Je change ce que j'ai dit, dit Jack. Tu n'es pas une princesse, tu es une vraie pirate.

- J'espère bien mon capitaine, réponds-tu en riant.

Jack t'embrasse à nouveau et tu es heureuse d'avoir révélée tes sentiments, en espérant que votre relation va durer.


Voilà ton imagine, j'espère qu'il t'a plu !

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant