Son anniversaire
Y/N = Ton prénom
Tu te réveilles en tournant la tête vers ta gauche pour regarder une tête émergeant à peine des couvertures. Un sourire s'affiche sur ton visage quand tu contemples ton mignon petit-ami.
Tu te lèves le plus discrètement possible pour ne par réveiller Stiles. Tu marches sur la pointe des pieds pour sortir de la chambre.
- Ma puce ?
Tu te retournes rapidement vers ton petit copain. Une tignasse sort des couvertures, laissant apparaître des yeux fatigués et un sourire. Tu te diriges à nouveau vers le lit pour t'asseoir près de ton amoureux.
- Bon anniversaire, dis-tu en déposant un baiser sur ses lèvres.
- Merci princesse, répond-t-il.
- Rendors-toi maintenant, fais-tu en le repoussant.
Tu t'apprêtes à te lever lorsqu'une paire de bras t'entoure la taille, te tirant contre son propriétaire. Tu tombes aux côtés du garçon.
- Sérieusement Stiles, il faut que je prépare une surprise.
- D'accord, d'accord, répond-t-il en te déposant un baiser sur la joue.
Tu sors de la chambre pour te rendre dans la cuisine et tu commences à cuisiner un gâteau. Trente minutes plus tard, tu es tellement concentrée que tu ne remarques pas Stiles qui se dirige vers toi.
- Ça sent bon ici, fait-il en entourant ta taille de ses bras.
- Stiles ! Je t'avais dit de rester dans ta chambre !
- Je pensais que tu aurais besoin d'aide.
- Mais tu ne sais pas cuisiner bébé, dis-tu, amusée.
Faisant semblant d'être vexé, il s'éloigne. Tu retournes à ta cuisine et tu goûtes ta préparation pour savoir si ça a bon goût.
- Hey pourquoi t'as le droit de manger tout de suite ? Cries Stiles.
- Dans la chambre Stilinski ! Ordonnes-tu.
Ton petit-ami t'obéit en faisant une moue très amusante. Lorsqu'il a quitté la cuisine, tu continues le gâteau. Lorsque tout est prêt, tu appelles Stiles pour manger le gâteau devant Star Wars.
- C'est bon, fait Stiles en engloutissant sa troisième part. Tu devrais ouvrir un restaurant.
- Pourquoi pas, réponds-tu en riant. Le restaurant pour les créatures surnaturelles de Beacon Hills.
Il se met à rire lui aussi et dépose un baiser sur ton épaule.
- Merci pour la surprise ma princesse, dit Stiles en t'embrassant.
- J'en ai une autre, chuchotes-tu en te mettant à califourchon sur lui.
- Ah, je me demandais quand on allait passer aux choses sérieuses, lance-t-il.
Tu te mets à rire quand il retire son tee-shirt.
- T'es sûr que tu ne veux pas voir la scène où Dark Vador dit à Luke qu'il est son père ? Demandes-tu, amusée.
Il rit à son tour et tu retires ton haut à ton tour.
- Joyeux anniversaire fiston ! Lance une voix dans l'entrée.
Tu te jettes sur ton haut pour cacher ta poitrine lorsque le shérif Stilinski entre dans le salon.
- Papa !
- Oh... excusez-moi les enfants, dit-il en se retournant. Vous ne pouvez pas aller dans la chambre ?
- T'étais censé être au travail, réplique Stiles.
- Je voulais être là pour l'anniversaire de mon fils, répond son père. Mais je vois qu'il préfère d'autres occupations...
Vous vous dépêchez de monter les escaliers pour vous enfermer dans la chambre de Stiles. Une fois à l'intérieur, vous explosez de rire avant de passer enfin aux choses sérieuses.
VOUS LISEZ
Imagines
ФанфикImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !