Tom Hiddleston

1.3K 79 2
                                    

Joyeux anniversaire Tom Hiddleston 🎊


Tu es un.e acteur.rice


Tu sors de la voiture qui t'a amenée et tu commences à marcher sur le tapis rouge, souriant aux photographes. Tu entends les fans crier ton nom mais tu ne vois pas beaucoup la foule à cause des flashs qui t'aveuglent. Tu sens soudain une main qui t'attrape le bras et tu te retournes en pensant que c'est ton agent. Tu fais alors face à un homme inconnu, portant une veste en cuir et des lunettes de soleil qui cache son visage.

- Lâchez-moi ! T'écries-tu en te dégageant.

- J'ai besoin de toi Y/N, réponds l'homme. Tu es tout pour moi.

Tu commences à t'éloigner mais il attrape tes poignets avec force.

- Viens avec moi, ordonne-t-il.

Les agents de sécurité ont vite repérer le problème et se dépêche d'intervenir pour te libérer de cet homme. Ce dernier tente de se débattre en continuant de te crier qu'il t'aime, alors que des gardes du corps t'emmènent vite en lieu sûr. Tu as déjà vécu ce genre d'expérience avec des fans aux comportements inappropriés. 

- C'est inacceptable ! S'écrie une voix. Comment est-ce que ça a pu se produire ?

L'homme arrive vers toi, c'est Tom Hiddleston, ton partenaire dans le dernier film que tu as tourné. Il te regarde avec un air préoccupé, la colère a disparu lorsqu'il t'a vu.

- Est-ce que tu vas bien ? Demande-t-il en posant ses mains sur tes bras.

Tu hoches la tête avant de le regarder dans les yeux, que tu as toujours trouvé beaux. Vous restez quelques secondes comme ça avant que tu ne te rendes compte que cette situation est bizarre.

- On y va ? Demandes-tu en te libérant de ses bras.

Tom hoche la tête et te suit dans la salle de l'avant-première. La soirée se passe sans d'autres incidents et tu assures comme si rien ne s'était passé. Tu es tellement fatigué.e que tu refuses de suivre le reste de l'équipe du film après. Tom propose alors de te raccompagner à l'hôtel et tu le fais entrer dans ta suite afin de lui payer un dernier verre. 

- Assis-toi, dis-tu en montrant le canapé. Tu veux manger quelque chose ?

- Non ça va, merci, répond-t-il.

Tu sers les deux flutes avec du champagne alors que Tom se met à l'aise en enlevant sa veste. Vous avez l'habitude de vous retrouver en tête en tête sans ambiguïté, vous avez passez six mois de tournage ensemble après tout. Tu reviens vers Tom avec les deux coupes, ainsi qu'à sachet de bonbons que tu jettes sur lui.

- Tiens, j'aime pas.

- Et qu'est-ce qui te fais croire que j'aime ? Demande-t-il d'un air faussement outré.

- T'arrêtes pas d'en manger tout le temps, répliques-tu.

Vous vous mettez à rire, ce qui détend l'atmosphère. Tom finit sa coupe et la pose sur la table devant vous. Il jette un coup d'œil vers tes poignets et remarque qu'ils sont encore un peu marqués à cause de l'homme qui t'a attrapé.e. 

- Je ne comprends pas comment ça a pu se produire, s'agace-t-il. Pourquoi sont payés les agents de sécurité ?

Tu te mords la lèvre, un peu gêné, et tu baisses les yeux.

- Ce n'est pas grave, réponds-tu. Ce n'est pas comme si ça arrivait tous les jours.

- Parce que ce genre d'évènements s'est déjà produit ? Demande Tom.

Tu trouves qu'il exagère la situation. C'est vrai que tu as déjà eu quelques problèmes comme le jour où ton numéro a fuité et qu'on t'a harcelé.e de messages et d'appels. Ou certains fans t'ont déjà suivi jusque chez toi, t'attendant même devant chez toi. Mais tu penses que ça n'arrive pas qu'à toi, des célébrités ont déjà vécu pire.

- Tu devrais porter plainte, finit par dire Tom. Je vais appeler la sécurité pour savoir s'ils ont le nom de l'homme qui t'a agressé. 

- Je suis fatiguée, soupires-tu. On verra ça demain.

Il se lève pour te laisser tranquille mais il te prend dans ses bras avant de partir. Tu prends une grande inspiration pour sentir son odeur, avant de te rendre compte que c'est bizarre de faire ça.

Le lendemain matin, tu prends le petit déjeuner qu'on a amené dans ta chambre en regardant tes mails. Quand quelqu'un frappe à la porte, tu vas ouvrir et tu es surpris.e de voir Tom.

- J'ai le nom de l'homme qui t'a agressé.e, dit-il en entrant après t'avoir salué.

- Oui, je verrai ça plus tard, réponds-tu.

- Mais tu ne te rends pas compte que c'est grave ! S'énerve Tom. Il peut très bien recommencer et tu t'en fiches !

- Pourquoi tu prends ça tant à cœur ? Demandes-tu en fronçant les sourcils.

Tom fait un pas en arrière, ne sachant plus quoi te répondre. Il s'avance vers toi avec hésitation puis se passe la main dans ses cheveux. Enfin, il passe un bras autour de ta taille et plaque sa bouche sur la tienne. Tu réponds immédiatement à son baiser en posant tes mains sur sa nuque. Tu as le souffle coupé lorsque vous vous séparez enfin et tu lui souris. Tom te pousse contre le mur et tient tes mains au-dessus de ta tête. Tu fermes les yeux et inclines la tête sur le côté alors qu'il embrasse ton cou.

- Depuis le temps que je voulais te dire ce que je ressentais, murmure-t-il à ton oreille.

Il attrape ton menton pour que tu le regardes dans les yeux.

- Moi aussi, réponds-tu. 

Il reprend ses baisers sur ton cou, place son genou entre tes jambes et pose une main sur ta cuisse.

- Tom, soupires-tu.

- Oui, répond-t-il en glissant sa main sous ton haut.

Tes hanches ondulent contre son corps, tu sens son entrejambe se presser contre toi.

- Y/N ! Dit soudain quelqu'un en frappant la porte.

Tu repousses immédiatement Tom en entendant la voix de ton agent, ton visage devient rouge.

- Je... je sors de la douche ! Mens-tu.

- Je t'attends dans le hall, répond ton agent.

Tu attends quelques minutes pour être sûr.e qu'il parte alors que Tom ricane derrière toi. Tu lui donnes un petit coup de poing dans le bras pour lui montrer que tu es vexé.e. Il fait semblant d'avoir mal et pose sa main là où tu l'as frappé, avec un faux gémissement de douleur. Pour te venger, tu le pousses et il perd l'équilibre, ce qui le fait tomber sur le lit. Tu grimes sur lui pour te mettre à califourchon sur ses jambes, continuant à te chamailler avec lui.

- Tu te crois fort.e ? Se moque Tom en retenant tes poings pour te bloquer.

- Non mais j'ai mon grand chevalier pour me protéger maintenant, ironises-tu.

Tu te laisses retomber à côté de lui et vous vous tournez l'un vers l'autre pour vous regardez.

- Je porterai plainte, dis-tu. 

- C'est une bonne chose, affirme Tom. Tu ne peux pas te laisser faire comme ça, tu dois aussi penser à toi.

Tu te rapproches de lui et il te prend dans ses bras, alors que vous entremêlez vos jambes.

- Heureusement qu'ils n'ont pas choisi Chris Hemsworth pour le rôle, plaisantes-tu. Quoi que...

Tom se vexe et recommence à se chamailler avec toi. Au bout d'un moment, il se penche vers toi pour t'embrasser.

- Bon Y/N ! Dit ton agent en frappant de nouveau à la porte. J'espère que tu es habillé.e, je rentre !

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant