Vampire Diaries - Stefan Salvatore

3.6K 133 3
                                    

Votre rencontre


Y/N = Ton prénom

Y/L/N = Ton nom de famille


Quand tu entres dans la salle de classe, tu remarques que tous les élèves sont déjà là. Ils te fixent comme si ce n'était pas courant qu'il y ait une nouvelle élève à Mystic Falls. Ou alors c'est le fait que tu es un vampire qui attire le regard. Il faut dire que tu ne te montres pas souvent à la population. Mais maintenant tout est différent, tu veux essayer d'avoir une vie "normale".

Tu vas te présenter au prof en observant les élèves. La plupart sont retournés à leurs occupations mais tu entends certains murmures à ton sujet. Une blonde est en train de faire des commentaires sur ton look, alors que sa camarade métis dit qu'elle ressent quelque chose.

- Vous pouvez vous asseoir, mademoiselle, te dit le prof.

Tu te tournes vers la classe pour voir où sont les places de libre. Il y en a une à côté d'une jolie brune, mais celle-ci est penchée sur un livre et tu n'oses pas aller la déranger. Tu tournes la tête vers un garçon très craquant qui te fais un sourire. Cela t'encourage à aller t'asseoir à côté de lui et le cours commence.

- Ça ne te dérange pas ? demandes-tu.

- Bien sûr que non, te réponds le beau brun avec un sourire charmant. Je m'appelle Stefan Salvatore.

- Y/N Y/L/N.

Son sourire s'élargit, ce que le rends encore plus séduisant.

- Pourquoi est-ce que tout le monde me regarde comme ça ? Murmures-tu.

- Je ne sais pas. Tu dois leur plaire.

Tu grimaces en rougissant. 

- Tu n'aimes pas être le centre de l'attention ? Devina-t-il.

- Je suis toujours restée dans l'ombre, réponds-tu.

Il paraît fasciné par ce que tu racontes.

- Pourquoi es-tu venue t'installer ici ?

- C'est... compliqué.

Tu ne dis rien pendant un petit moment, le temps de chercher quoi lui répondre.

- Disons que je voulais recommencer une nouvelle vie.

- Moi aussi, dit-il.

Ce qu'il vient de dire t'intrigue et tu te promets de chercher le secret de ce Stefan Salvatore, dont le nom te dit quelque chose.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant