Aiden - @Erza527

4K 92 4
                                    

Alors que ton frère jumeau Scott s'apprête à sortir de sa chambre avec Isaac, tu te plantes de le seuil de la porte pour l'empêcher de sortir. Tu sais qu'ils vont affronter Deucalion et tu n'as pas l'intention de les laisser y aller sans toi.

- Laisse-nous passer Morgane, dit-il.

- Laisse-moi venir avec vous !

- C'est trop dangereux ! Réplique-t-il.

- Je sais me défendre, réponds-tu.

En effet, depuis que Scott s'est fait mordre, tu prends des cours de self-défense et de krav-maga pour être prête face à des ennemis surnaturels. Tu avais d'ailleurs eu l'occasion de t'entraîner avec Allison, l'ex petite-amie de ton frère.

- Tu restes ici ou je serai obligé de t'enchaîner, dit Scott avant de quitter la maison avec Isaac.

Tu les laisses prendre un peu d'avance mais tu décides de les suivre. Une fois arrivé au lieu de l'affrontement, un centre commercial à l'abandon, tu envoies un message à ton petit-ami Aiden. Scott ignore que tu sors avec lui et il ne vaut mieux pas qu'il sache...

"Tu es au centre commercial ?"

"Morgane comment as-tu su ? Si tu y es, rentre immédiatement chez toi !"

"Non"

Tu ranges ton portable dans sa poche et tu rentres dans les bâtiment. En faisant bien attention à rester discrète, tu marches vers les bruits de conversation. Soudain une main se plaque sur ta bouche et te tire en arrière. Tu te retournes vers ton agresseur qui se trouve être Aiden. Il est torse nu, ce qui est mauvais signe car ça signifie qu'il va fusionner avec son frère.

- Je t'avais dit de rester chez toi ! Chuchote-t-il.

- Je ne vais pas laisser mon frère et mon petit-ami s'entretuer, réponds-tu.

- D'après vous comment un homme aveugle trouverait son chemin dans un endroit comme celui-ci tout seul sans être accompagné, dit la voix de Deucalion plus bas.

- Aiden on doit y aller, dit Ethan.

- Reste cachée Morgane, chuchote Aiden en s'éloignant avec son frère.

Tu restes un peu à l'écart en entendant les bruits du combat. Tu regardes discrètement ce qu'il se passe en bas et tu remarques que la meute de Derek est en mauvaise posture. Malheureusement tu ne peux pas les aider car tu n'es pas assez puissante face à Kali et Ennis.

Tu vois alors au loin une silhouette s'avancer et tu reconnais immédiatement Allison. Celle-ci lance des flèches aveuglantes vers le combat et tu te caches les yeux. Lorsque leur effet est dissipé, tu cherches un moyen pour descendre.

Une fois arrivée au niveau du combat, tu constates que l'affrontement a repris. Derek et Scott sont en train de se battre face à Ennis. Sauf que les trois loups-garou s'approchent trop près du vide et risquent de tomber. Tu avances alors dans la lumière.

- Scott ! Cries-tu.

Tout le monde se retourne vers toi et ne voit pas Ennis pousser Derek dans le vide. Face à ça, tu te mets à hurler. Ton cri de Banshee fait mal aux oreilles des loups-garou.

- Intéressant, dit Deucalion. J'ignorais que la petite McCall était une Banshee.

Il fait alors un signe de tête et Ennis saute vers toi pour t'empêcher de bouger.

- Laissez-là ! Crie Scott.

Mais Deucalion ne l'écoute pas et fait un autre signe de tête. Ennis t'emmène alors hors du bâtiment et vous allez à une planque de la meute de Deucalion. Tu y es attachée et tu cherches du regard Aiden qui n'est pas là. Ensuite tu restes seule pendant un certain temps avant que Deucalion ne revienne.

- J'imagine que ton frère doit être très affecté par la mort de Derek, dit-il.

Tu lèves le regard vers lui et tu vois qu'il est accompagné d'Ennis et Ethan. Aiden n'est pas là ce qui te rend triste. 

- Vous allez regretter de m'avoir enlevée, dis-tu avant de pousser un cri de Banshee.

Deucalion émet un petit rire.

- Exactement ce que je voulais, dit-il avant de sortir.

Tu te rends alors compte qu'il souhaite attirer Scott et sa meute pour leur tendre un piège. Tu essaies alors de te libérer mais tu ne réussis qu'à te blesser. La porte s'ouvre à nouveau et tu remarques qu'il s'agit de ton petit-ami. 

- Aiden !

Il s'approche de toi et te libère.

- Je lui ai dit de te laisser tranquille mais il ne m'a pas écouté, dit ton copain. Il faut qu'on se dépêche de partir.

Il te prend par la main et t'entraîne dans le couloir. Vous courrez tous les deux jusqu'à tomber nez à nez avec Ennis et Ethan.

- J'étais sûr que tu allais faire ça frérot.

A tes côtés, ton copain commence à se transformer.

- Cours Morgane, dit-il.

Tu décides de l'écouter et tu t'enfuis. Ethan se jette sur son frère et Ennis te poursuit. Tu arrives à un ascenseur et tu appuies sur le bouton pour l'ouvrir. Au moment où tu veux entrer, les dents d'Ennis se plante dans ton bras et tu pousses un autre cri. Les portes de l'ascenseur se referment et tu t'effondres au sol.

Tes oreilles commencent à bourdonner et tu entends des bruits de combat. La douleur est forte au niveau de ton bras et tu agrippes à la barre de l'ascenseur pour tenter de te relever. Tu comprends soudain ce qu'il t'arrive : c'est la pleine lune en ce moment et tu est déjà en train de subir ta première transformation.

Alors que les portes de l'ascenseur s'ouvre, tu remarques en te relevant que tes ongles deviennent des griffes et une douleur dans ta mâchoire te fait comprendre que tes dents poussent aussi.

- Morgane, murmure une voix.

Tu tournes la tête et tu vois Scott, Isaac, Cora, Boyd et Allison. Ta colère prend le dessus sur toutes tes émotions et tu te jettes sur ton frère pour l'attaquer. Il te prend par les épaules et te jette sur le côté. Tu te relèves pour attaquer à nouveau.

- Morgane ! Crie un autre homme.

Aiden descend les escaliers pour aller vers toi. Il a le nez cassé, la lèvre coupée et il semble souffrir au niveau des côtes. 

- Morgane calme-toi, dit Aiden.

Tu commences à te calmer et tu marches vers lui pour le prendre dans tes bras. Aiden prend ton visage entre ses mains qui redevient normal et t'embrasse.

- Je suis désolée, murmures-tu.

- Ça va aller ma chérie.

Il se tourne ensuite vers ton frère.

- Ennis l'a mordue, dit Aiden. Ramenez-la et prenez soin d'elle.

Scott te prend dans ses bras en lançant un regard noir à Aiden puis vous sortez du bâtiment.


J'espère que cet imagine te plait, dis-moi ce que tu en penses.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant